BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Morangis pour le 12/02 au matin?

Aller en bas 
+3
Ben'91
Bebert
koyangi
7 participants
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeMer 9 Fév - 6:47

bon je me lance... la météo a l'air clémente le matin, léger vent SO, pour l'instant, par contre ils prévoient de la pluie l'après-midi... ça peut encore changer d'ici là...

http://meteociel.fr/previsions/33110/morangis.htm



donc ça sera une rencontre plutôt le matin. Il faut que je remette le 450 sur pieds (j'attends des axes de pieds de pales), mais il me reste toujours le 250.

++
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:24

Ok pour moi s'il ne pleut pas
J'ai bien envie d'essayer le Carbooon au moins une fois avant le ski et donc deux week end sans possibilité de voler même s'il faut beau.

Je suis OK pour 10H00... oui, il faut bien dormir un peu, le week end c'est fait pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 2:34

je suis de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 3:14

Hermine si tu viens tu pourra prendre ton caméscope? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 3:19

ok donc pour 10H00.

à l'heure actuelle, toujours pas reçu mes axes de pieds de pale, fait chier je pourrais pas faire voler le 450 demain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:33

Salut,

Désolé je ne peux pas voler ce week end. Crying or Very sad
Donc Ben pour le camescope, il faudra attendre la prochaine session.
A+
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:05

Salut les gars
Je rentre sur Paris demain donc pas possible pour moi demain!!! Mais la semaine prochaine avec plaisir...
Bon vol qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 10:37

bon moi je doit partir en bretagne demain dans la matinée, je vais essayer de passer avant si possible , mais c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 11 Fév - 21:52

Greg est de la partie, on serra surement en retard
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:43

il y a des jours il vaut mieut resté couché!!!!


drag 5 seconde de vol avant un crash du a une rupture mécanique encore inconnue.... et le logo premier tour de rotor et premier plantage dans l herbe , une erreur de programmation du beastx mais la quelle???
tout me parrait bon dans la programation il faut que je revoie tout ça.

dans le positif j ai eu le plaisir de faire la connaissance de bebert de revoir koyangi et ben ...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 3:15

oui désolé, superbes machines, ça nous a fait mal de voir ça... et le prix des pièces sur le mikado... No

en plus difficile de régler le flybarless : ça a interet à marcher du premier coup sinon c'est direct au tas...
la prochaine fois on espère!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 4:54

C'est claire la grosse poisse aujourd'hui pour greg, c'est pas cool ce genre de chose...

Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeSam 12 Fév - 5:40

Effectivement : une belle journée pour voler flower
Il ne faisait pas trop froid, pour une fois on a pu sortir les mains des poches. Par contre la boue c'est vraiment la galère. Mais pas de vent et un temps sec c'est cool.

J'ai eu effectivement le plaisir de rencontrer Greg aujourd'hui. Greg... et ses deux machines de guerre. Elles sont bien belle, très impressionnantes (surtout le Logo ! La bête affraid )
Par contre deux hélicos, deux crashs c'est triste. Vraiment rageant et surtout décevant de ne pouvoir voir voler le monstre.

Ben nous a fait un petit festival avec le Rave. C'était la première fois que le voyait (le Rave, pas Ben lol! ) et j'avoue que c'est une belle machine. Piloté par Ben c'est un plaisir à voir : le vol est fluide, l'hélico semble être sur des rails. Il me reste un peu de travail avant d'en arriver là.

Et puis Kayangi nous a fait des petites translations avec ses deux hélicos : le 250 et le 450. Quand je vois les progrès que tu as fait depuis qu'on se connait (ça doit faire 6 mois) je me dis qu'il y a de l'espoir pour moi.

Et donc je conclue avec mon premier vol. C'était la toute première fois que je touchais un hélico RC et j'avoue que c'est très impressionnant. Beaucoup plus qu'avec le simu... pale
Tout s'est bien passé, ça vol bien mais j'ai quand même perdu une vis à cause de l'absence de frein filet.
Tous les détails du premier vol et les photos des "dégats" sur le post réservé au Carbooon sur le forum.

Une bonne première expérience qui est à renouveler au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:03

Bonjour tout le monde.

Je vous ai lâchement abandonné pour cause de ...ski
Grand beau temps (a part une journée) mais par contre contre la neige était très dure le matin et soupe le soir. L'épaisseur du manteau neigeux est très faible....

Sinon je prends connaissance de vos comptes rendu.
Greg : j'espère que tu pourras tout remettre en état rapidement. As-tu trouvé le problème ?
Bebert : félicitations pour ton premier vol. rassures toi les atterrissages brutaux, je connais !
Koyangi : va falloir se calmer un peu !!! et nous attendre STP. On va avoir l'air de quoi nous ?
Ben : que dire ? fidèle à lui même. La classe quoi. J'aurais bien voulu voir voler ton Rave.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morangis pour le 12/02 au matin? Empty
MessageSujet: Re: Morangis pour le 12/02 au matin?   Morangis pour le 12/02 au matin? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morangis pour le 12/02 au matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21/10 matin ? Paray ou Morangis m'en fous
» Morangis/ Longjumeau pour le 20/02
» Pour bien finir avril : Paray samedi 30/4 matin
» Morangis, rencontre du 27/11/10
» Rencontre du 2/04 Morangis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: