BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre samedi 18 a vincennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 9:02

Bonjours a tous voila je propose une rencontre samedi 18 a vincennes. Moi j'ai malheureusement crashé mon hk450 mais j'ai acheter l'easystar de coco que j'ai hâte de faire volé Laughing Voila debut de la rencontre vers 14h - 14h30
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeLun 13 Juil - 23:19

ok compte sur moi....

j espere que le hk n'a pas pris trop cher...tu me racontera tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeMar 14 Juil - 8:06

Non pas trop de casse mais je n'étais pas super satisfais des premiers vol avec ce hk 450 et j'ai vu qu'il était en train de prendre du jeu de partout. Je pense me racheter un autre kit. Je pense a un copterx qui a bonne réputation mais pour l'instant je n'ai plus de sous donc sa va attendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 5:57

je serai la aussi

Coco t'as vendu son easy star ?! Tu vas voir comme tu vas t'amuser avec!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeVen 17 Juil - 7:10

Oui il me l'a vendu avant son départ. C'est excellent samedi dernier il me la preter j'ai fais 2 lipo avec que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:11

Chouette rencontre malgré le vent et l'absence de... Deus confused J'ai crus te voir repartir a 15h quand je suis arriver sur ta moto c'était bien toi? Pourquoi tu est partie? Dommage car c'était bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:43

Ben non je suis parti vers 16heures, arrivé vers 14h30 j'ai pensé que vous m'aviez posé un lapin. Ça m'a un peu foutu le nerfs, surtout que j'ai craché à cause de ce satané vent.

il faut qu'on se laisse nos tel pour ce genre de circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 18:19

C'est claire parce que c'est bizarre quand même je suis quasiment sur que je t'ai vu partir a 15h puis alex est ariver vers 15h30. Puis moi, entre temps je n'ai rien vu dans le ciel confused Je te passe mon tel par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:40

c est clair c est dommage de c être louper .... c'était une rencontre sympa avec alex et ca fusé volante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:16

Et une petite photo^^

Rencontre samedi 18 a vincennes Dsc00210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:22

Ben oui dommage de s'etre loupés! Ca aurait été bien sympa!
Allez prochaine fois!

Merci pour ton tel BEN
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

ta oublier quelqu un:

Rencontre samedi 18 a vincennes Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:44

A oui c'est vrais! lol! Envoi moi aussi ton numéro axel stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre samedi 18 a vincennes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre samedi 18 a vincennes   Rencontre samedi 18 a vincennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre samedi 18 a vincennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 22/10
» samedi 26.01
» Samedi 25.11
» Samedi 23/04
» Samedi 14/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: