BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Avis pour base avion bombardier d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Avis pour base avion bombardier d'eau Empty
MessageSujet: Avis pour base avion bombardier d'eau   Avis pour base avion bombardier d'eau I_icon_minitimeVen 25 Mar - 2:42

Salut les gens !

J'ai pour projet (pas dans l'immédiat, plutôt dans les prochains mois) de choisir un avion comme prochaine machine... Que mes frères hélicoteux me pardonnent cette infidélité ! Marteau

Je rêve d'un bimoteur électrique en Elapor (ou équivalent), assez grand pour apprendre et voler "réaliste", pas forcément avec un train (plus pratique pour voler dans les champs), et que je puisse in fine utiliser comme bombardier d'eau (ou plutôt de farine).Fireman

Je suis plutôt inspiré par le Twinstar Multiplex, pas très maquette mais qui semble une bonne bête de somme, mais voilà que je découvre ça :

Avis pour base avion bombardier d'eau Cl415_10

C'est sur Hobbyking, à la page :
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=16548

Ca me paraît un peu trop beau pour être vrai, surtout à ce prix-là : est-ce que certains d'entre vous, plus compétents en matière de zincs, auraient un avis sur la bestiole? scratch
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Avis pour base avion bombardier d'eau Empty
MessageSujet: Re: Avis pour base avion bombardier d'eau   Avis pour base avion bombardier d'eau I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:34

je sias pas trop ce que ca vaut .... mais je sais ce qui est réalisable avec un super avion qui vole tres bien mais c est bien plus chère !!!

c est le twinstar de multiplex...


regarde une réalisation perso:

http://amaauvers.free.fr/spip/spip.php?article355

http://amaauvers.free.fr/spip/spip.php?article258
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Avis pour base avion bombardier d'eau Empty
MessageSujet: Re: Avis pour base avion bombardier d'eau   Avis pour base avion bombardier d'eau I_icon_minitimeVen 25 Mar - 8:35

Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Avis pour base avion bombardier d'eau Empty
MessageSujet: Re: Avis pour base avion bombardier d'eau   Avis pour base avion bombardier d'eau I_icon_minitimeVen 25 Mar - 9:52

Oui j'ai vu pas mal de photos de très belles réalisations sur base de Twinstar, avec des peintures, des trains (même rentrants!), et même un...largage de farine ! Cool



Mais son gros défaut à mes yeux, c'est son gros nez disproportionné... ça peut se raboter tu crois?

Je le verrais bien avec une livrée des anciens Fokker 27 ou des Dash 8-400 de la Sécurité Civile...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Avis pour base avion bombardier d'eau Empty
MessageSujet: Re: Avis pour base avion bombardier d'eau   Avis pour base avion bombardier d'eau I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:11

ah oui bien sur cela peut ce modifier assez facilement ... un coup de cuter et cest modifier cela ce travail assez bien elappor regarde comment j avais transformer mon easystar :

Avis pour base avion bombardier d'eau Dsc00112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis pour base avion bombardier d'eau Empty
MessageSujet: Re: Avis pour base avion bombardier d'eau   Avis pour base avion bombardier d'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis pour base avion bombardier d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avion 3D
» Avion Perso 100%
» cacul motorisation avion
» Projet avion
» mon première avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FIXED WINGS-
Sauter vers: