BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Diaporamas Big Lama : mission sauvetages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Empty
MessageSujet: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages   Diaporamas Big Lama : mission sauvetages I_icon_minitimeDim 27 Mar - 4:56

Salut les bladiens!

Suite à la publicité que m'a faite Hermine samedi dernier, voici ma modeste trilogie du BL en configuration Search and Rescue et bombardier d'eau. Je vous prie de croire qu'aucun Playmobil n'a été maltraité pour la réalisation de ces séquences, ainsi que d'être indulgents pour mon âge mental... Embarassed







La conversion ppt/youtube n'est pas fameuse, j'espère que les bulles seront lisibles sur vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages   Diaporamas Big Lama : mission sauvetages I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:07

génial ça déchire tes vidéos! on sent que tu es à fond dedans et tu as vraiment de la chance de faire un métier passionnant ! cheers

ça me rappelle cette photo que j'ai pris à Chamonix il y a deux semaines en passant devant le peloton de gendarmerie de haute montagne, on le voit bien souvent à la télé cet EC-135 :

Diaporamas Big Lama : mission sauvetages 100_0910
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages   Diaporamas Big Lama : mission sauvetages I_icon_minitimeDim 27 Mar - 10:39

(C'est un EC145, il est un plus gros, avec une fenêtre en plus et un anticouple surélevé au lieu d'un fenestron)

Ben merci, t'as vu je m'amuse bien avec mes playtoubibs ! Laughing

Juste un petit erratum, je n'ai découvert qu'après le "tournage" qu'autant de monde dans un AS355, ça rentre pas... c'est 1 pilote 1 civière 1médecin et un treuilliste OU un secouriste... sinon il faut plus gros, minimum un EC135... tant pis, je vise pas l'oscar du documentaire... study
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages   Diaporamas Big Lama : mission sauvetages I_icon_minitimeLun 28 Mar - 6:23

bien rigolo tes petites videos ... il faut toujours garder une ame d enfant Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporamas Big Lama : mission sauvetages Empty
MessageSujet: Re: Diaporamas Big Lama : mission sauvetages   Diaporamas Big Lama : mission sauvetages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporamas Big Lama : mission sauvetages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous saviez que le papa noël faisait sa tournée en Big Lama?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: