BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 3:54

indicateur télémetrique spektrum pour se la pèter avec son Iphone

http://blog.milleniumrc.fr/2011/04/09/sti-interface-telemetrie/


les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Tel10



incidencemètre digital pour flybarless mais aussi pour les autres parce que je sais pas vous mais chez moi la barre de bell bouge tout le temps donc je sais jamais exactement quel est mon pitch...

http://blog.milleniumrc.fr/2011/04/10/incidencemetre-digital-pour-flybarless/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MilleniumModelismeBlog+%28Millenium+Mod%C3%A9lisme+Blog%29

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Inc10
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: Re: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:32

en ce qui concerne les flybar l incidensemetre digital (bevel box) ne bloquera pas ta barre de bell par contre tu avais un bloqueur de barre de bell avec le 250 et il est assez facile d en fabriquer pour 450.

regarde par là ici
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: Re: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:46

...que j'ai utilisé!

effectivement ça reste assez facile à faire, mais l'incidencemetre digital ça en jette quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: Re: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:47

C'est vraiment gadget, mais comme tu dis, c'est pour ce la pété Razz
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: Re: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 7:55

non l incidensemetre digital n est pas un gadget en fbl ... je vais devoir investir !! je dirais que ca simplifie les reglages qui en fbl sont tres precis ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: Re: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:03

En effet. Je parlais surtout de l'iphone pour la télémétrie qui est la pour moi du pur gadget Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... Empty
MessageSujet: Re: les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...   les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les trucs cools qu'on va pas acheter mais qu'on aimerait bien quand même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau (1,95m quand même...)
» alex regarde la télé non mais il est bien dans son salon
» logo600 jamie robertson
» Chargement 2 lipos 3s en meme temps
» Pales ALZRC FBL 325 ou acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: