BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cette après midi

Aller en bas 
+3
Hermine
Dom91
Ben'91
7 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Cette après midi Empty
MessageSujet: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:17

Quelqu'un serai chaud pour une petite session de vol cette après midi? Pas trop longtemps genre 1h30 2h max. On peut également voir un des nouveau spot (je pense a celui de soisy)
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:23

salut,

moi c'est mort pour quelques temps. mon moteur du tarot est définitivement inutilisable (les aimants de la cage touchent ceux de la bobine).
bonne session.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:28

Je peut te dépanné, j'ai le même que j'ai actuellement sur le rave, que j'ai jamais testé que jano avait crashé. Il m'a dit qu'il fonctionnais mal depuis. Je peut toujours te le filé et avec un peut de chance, c'est la même cage donc tu pourras faire un moteur avec deux.

Edit: je viens de regarder, la cage n'est pas du tout volé sur le miens. Si tu veux tu peux passé rapidement chez moi et tu regarde sa chez toi tranquillement et tu me dis si sa le fais
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:49

Bon j'ai regarder sur hobby king, ce ne sont pas les mêmes dimensions à 2mm près. Mais à mon avis le moteur que j'ai tourne encore, mais il devait être affaiblie en 3D avec jano mais il volé. Donc tu peut toujours le monté sur ton hélico, parce que celui de hk, tu risque d'attendre un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:59

Ben,

Avec Seb on va voir le spot de Ballainvillers à 14h.
On y restera que très peu de temps (1 lipo ou 2)
Si tu veux nous rejoindre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:08

Salut
c'est super sympa mais je doit reçevoir le nouveau cette semaine normallement, je préfère attendre et repartir avec le même modèle et le même pinion. je suis pas sur si c'est la cage ou l'axe moteur qui est voilé mais si j'utilise la cage du tien , je risque de l'abimer aussi si c'est l'axe.


par contre je veux bien tester le spot de soisy ,comme c'est pas loin , on peut même y aller en semaine le soir quand mon moteur sera monté. ou si tu vas pas à ballainvilliers , on peut aller a soisy fin d'après midi ou ce soir j'ai toujours mon V400D02 qui vole.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:14

Ok on pourras voir sa même dans la semaine alors. Toute facon j'ai trouver des occupations pour cette après midi donc finalement il aura vraiment fallut faire vite j'aurais pas eu trop le temps.

On se tiens au courant pour soisy Wink
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeSam 30 Avr - 23:48

Pas possible pour moi les gars, faites nous un ptite compte rendu de la session et vos impressions de ce nouveau spot!!
Bons vols!!
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:16

Petit debrief sur cet après-midi.

Nous sommes allés avec Hermine sur le spot de Ballainvillier. L'espace verdure sur la gauche n'est pas plat mais assez grand. Problème, grillage entre l'espace pelouse et le champ derrière. Deuxième problème, le champs sur la droite est du colza bien haut donc peux de visibilté.

Conclusion, pas trop jouable pour le moment mais devrait etre sympa quand le colza sera coupé.

Du coup, nous sommes allés sur le champ derrière Casto de Ballainvillier. Pas facile d'accès mais vraiment bien dègagé. Point négatif : champ en friche donc attéro difficile (il faut bien choisir son endroit et se poser en autorot).

Deux lipo pour moi avec le Trex et 3 vols d'easy star + 1 lipo du HK pour Hermine. Très sympa.

Conclusion : pas de perle rare de trouvée. Des options toutefois.

Session bien sympathique au soleil avec du vent (qui ne frene plus notre ami Hermine avec l'easy star).

A la semaine prochaine... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 4:35

Sur les spots, rien à rajouter aux commentaires de Seb.
il faut chercher encore et voir quand le colza sera coupé.

Sinon Mondial Assistance dispose maintenant de 2 pilotes en très forte progression...
Pour nous (qui bossons vraiment lol! ) , il va falloir jouer du RTT aussi sans quoi on sera très vite à la traine..

Video dans 15mn avec un atterrissage maitrisé à la perfection....
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:04

cool, bon et bien ça fait des options pour le futur ! quant à moi je vais devoir manquer les deux prochaines sessions, je vais être en arrêt deux semaines, donc ne vous étonnez pas si je suis absent.

ps : Hermine, la photo que tu as faites de mon heli a du succés sur helifreak, un gars l'a même mise en fond d'écran, tu aurais dû mettre un copyright cheers -->

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=16002&page=231


Dernière édition par koyangi le Dim 1 Mai - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:13

Jerome : Ravi que la photo plaise.

Ci-dessous la video de cet am.
Vous pourrez ainsi juger du terrain.

Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:32

Jérôme, rien de grave j'espère. Remets toi vite.bounce

Hermine, top cette vidéo. Un attéro que je qualifierai : "à la seb" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:39

salut jérome , j'èspere que ça va passer vite et que tu va revenir vite fait continuer de débuguer notre gyro assan Very Happy
et bravo pour la notoriété , tu peux attendre et leur faire un procès ils ont l'habitude,..
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 6:57

oui, une opération bénigne, des calculs dans la vésicule...

il m'a l'air très bien ce terrain! il y beaucoup de place, pas d'emmerdeurs et le casto pour acheter de la colle au cas où ça crashe...

et puis ça donne envie de s'acheter un avion : j'étais encore en train de défiler les pages "airplanes" sur Hobbyking cet aprem'... en tant que futur convalescent, je vais pouvoir demander un cadeau en faisant les yeux tristes!

yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitimeDim 1 Mai - 8:25

Les vidéos embarquées c'est vraiment top ! A quand la même sur un hélico pour prendre une photo de l'équipe du 91 vue de haut ?

J'ai l'impression que Mondial Assistance progresse vite mais qu'un certain Hermine fait également des progrès rapides avec l'Easy star.

L'avion, ça donne envie, je suis étonné que OlivOliv et Koyangi n'aient pas encore craqué...

En tous cas, belle cession.

A la semaine prochaine pour découvrir un nouveau spot ou nous perfectionner à Paray Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette après midi Empty
MessageSujet: Re: Cette après midi   Cette après midi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cette après midi 17/04
» après midi du 18/12
» Dimanche 8 mai après-midi
» Demain après midi
» Vol ce jeudi matin ou après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: