BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 location pas cher....

Aller en bas 
+3
Bebert
Hermine
koyangi
7 participants
AuteurMessage
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

location pas cher.... Empty
MessageSujet: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:01

sous conditions...

http://dl.dropbox.com/u/14316834/leboncoin/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:20

scratch scratch scratch scratch

S'il faut copier le règlement intérieur cela va être long...
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:23

priceless! :


Durée de 1 à plusieurs semaines selon les affinités... car vous dormirez sur la mezzanine (2 places) dans la même pièce que moi (mais pas dans le même lit !), et je dors en-dessous... (Attention, je peux regarder la TV - avec casque - et fumer très très tard dans la nuit !).




Ne prévoir que très peu d'affaires (1 gros sac maximum) car placards de rangements trop insuffisants !
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:03

Et bien ça a l'air intéressant !

Accessible, ça semble sympa, la personne à l'air ouverte et conciliante : je peux fumer très très très tard... Que du bonheur.

J'appelle tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:20

Bebert a écrit:
Et bien ça a l'air intéressant !

Accessible, ça semble sympa, la personne à l'air ouverte et conciliante : je peux fumer très très très tard... Que du bonheur.

J'appelle tout de suite

+1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:26

c'est réservé aux femmes , tu peux toujours tenter mais elle à l'air stricte sur le réglement,... geek
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:46

putain c'est tellement barré que ça doit même pas être un fake!

en plus j'aime bien l'algorithme hyper complexe pour déterminer les pénalités si la personne fait des fautes! On croirait presque un perso échappé d'un roman de Jack Vance !
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:50

ça me rappel l'entretien de collocation de Sheldon dans la série Big bang theorie, pour ceux qui connaissent (je recommande spécialement pour les geeks)
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:34

avec les clopes en plus, ça fait un mélange détonnant : Sheldon + mère de Howard !
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:34

Même si on me paye j'irai pas. rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitimeSam 18 Juin - 1:53

faut pas ce plaindre... il fut un temps ou les esclaves dormaient dans une cabane au font du jardin ou sans la cave ou sous l'escalier... là moyennant un loyer meme pas déclaré et de l'ordre de 300 euro par mois pour une couchette de deux place au dessus d'un cendrier ambulant et surement puant l'urine et autre odeur fétide de vieille déguelasse, elle a le droit de dormir au dessus du lit de la maitresse, mais attention, interdit de raler si à 2H00 du mat madame a décider de ce griller une clope.

enfin, noter la générosité de la dame acceptant de retrancher 5 euro de l'heure pour du travail au black sur un loyer abusif meme pas déclaré aux ursaf. je serais la colocataire, j'exige un contra de travail payé au smic a heure fixe imposé par un contrat. ça lui trouerait le cul a la vieille de payer une aide au juste titre...




esclavagisme moderne... te la foutrait en maison de retraite bas standing la vieille ça lui ferait drole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





location pas cher.... Empty
MessageSujet: Re: location pas cher....   location pas cher.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
location pas cher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur lipo pas cher...
» 2x walkera v400d02 pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: