BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un Parisien de plus !

Aller en bas 
+9
OlivOliv
Bebert
Hermine
greg75
Dom91
koyangi
Ben'91
J.D.
Geoffroy
13 participants
AuteurMessage
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:05

Buna ziua !

Alors je me présente, Geoffroy, pilote du 95 ! J'ai 17 ans, 18 à la fin de l'année --> Le permis --> la voiture --> Logo XXtrem Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon trève de plaisanterie, je pilote depuis maintenant 2 et demi, je vais plus vers de la 3D. J'ai disons ... eu beaucoup d'hélico en peu de temps, adepte du changement ! Razz

Alors dans l'ordre ou j'ai eu mes hélicos :

- Honey Bee FP = pas garder longtemps
- T-Rex 450 S GF = très bite upgradé en SE V²
- Lama V3 = amusant 5 min puis après on s'en lasse
- T-Rex 250 première version = Ouille sa volait assez mal a l'époque
- Hurricane 550 = Mon premier gros rotor, rooh le pied ! afro
- T-Rex 600 ESP = celui que j'ai garder le plus longtemps, je l'ai encore, mais pu dans le même état, voir plus bas lol!
- T-Rex 450 PRO = Une tuerie, mais revendu rapidement pour ...
- T-Rex 700 Nitro = J'ai adoré la présence en vol, la puissance etc .... mais un jour j'ai testé le même en E ... Donc revente !
- T-Rex 700 E = DE LA FOLIE CETTE MACHINE !!!!!!! yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss

Donc aujourd'hui il me reste le T-Rex 700E, et le T-Rex 600 ESP !
Le 600 ESP est passer il y a pas longtemps dans un fuselage d'EC 145 Gendarmerie, voila quelque photos :

Un Parisien de plus !  IMG_0519

Un Parisien de plus !  DSCF0017
Premier essai, dans le jardin ! :p (il faut savoir que j'ai tester tout mes modèles dans le jardin Wink)

Donc il est loin d'etre finit Wink
La il est en phase d'hibernation car il faut que je lui achete un gyro (fait hier, un GY 520), un ESC et une tete 4 pales (ainsi que les 4 pales)

Il est équiper de 3 DS 610, d'une moteur Scorpion HK 4025 1100, d'un BLS 254, d'un GY 520 (depuis aujourd'hui) et il aura un ESC CC ICE 100A .

Pour plus de photo, des étapes de construction etc ... : https://picasaweb.google.com/Geoffroy95/Mein?authkey=Gv1sRgCIjJ16bas5ut7QE

Au T-700E maintenant ! Voila quelque photos :

Un Parisien de plus !  IMG_0513

Un Parisien de plus !  P1010684rw

Un Parisien de plus !  P10106591

Voici une vidéo, elle commence a dater, donc le pilote à quand même évoluer, aujourd'hui c'est plus bas, plus fluide, plus de profil mais y a encore beaucoup à travailler ^^

T-700

La une d'essai du CGY 750, j'y allait molo ! ^^

CGY-750

Et pour finir, une vidéo d'une rencontre hélico du 95 ^^

Rencontre 95

Vous avez peut etre vu ces photos dans le magazine "Hélico RC", je suis pigiste pour eux, j'ai deja écrit deux article, et y 'en a deux autres qui devrait arriver;)

Donc niveau équipement j'ai 3 BLS 451, BLS 251, CGY 750, CC ICE 120 A HV, 700-MX 510.
Le tout est piloter par une T-10 CHG Wink

Pour le CGY 750, c'est une tuerie, s'il y en a que sa interresse ! :p
J'ai vu qu'il y en avait pas mal d'ile de France, sa pourrait être sympa de se faire un sympo dans le coin, sa pourrait reunir pas mal de monde, de pilote etc ... sur une journée Wink

Aller ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:18

salut geof!!!! toi ici aussi, mais on ce retrouve partout ma parole!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:26

Eh bien dit donc tu en a des hélicos pour un jeune pilote! affraid

Bienvenu sur le forum Geoffroy! Je suis maintenant dépassé! C'était moi le plus jeune! Razz

En effet tu a l'air d’être un vrai passionné et a fond dedans! Seulement 2 ans et demi d'hélico et déjà une telle collection et une telle maitrise, Bravo!

Dis moi tu est en club? Ou tu fais du vol sauvage avec ton gros 700?

J'ai hâte de te retrouvé un jour sur le terrain, comme tu n'est pas loin.

A + ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 5:53

(il faut savoir que j'ai tester tout mes modèles dans le jardin Wink)

moi c'est dans mon salon cheers

super maquette! éclairage TDB et tout, ça en jette un max!!! Shocked


bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:05

Ouép JD on se retrouve partout ^^ Mais moi ils sont quasiment tous dans mon coin les membres ici ^^

@Ben, désolé de te voler la place lol! lol! lol! il m'en reste que deux des hélicos en meme temps ^^
Merci ! :)
Je vol a la sauvage, deja pas de moyen de transport, et des clubs dans mon coin son mini a 20 min (enfin ceux qui m'accepte ... certains avionneux reste anti hélico ....)

Euh moi j'ai pas forcément hate de te voir, car d'après ta description tu est méchant et tu mords Rolling Eyes Rolling Eyes
Na je plaisante, sa sera au plaisir, mais après les vacances, car je part vendredi de la semaine prochaine en vacances (Avec mon T-Rex 700E bien sur ! Laughing Laughing )

On verra si on peut pas s'organiser un gros truc un de ces 4 Wink

@koyangi, dans le salon, je doute que mon pere ai voulu que je test le 700, avec ses 1 m 65 dans un salon large de 3 m, on a quand meme pas le droit a l'erreur !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
par contre, 250,450 et 550 y ont eu droit au décollage a l'intérieur après montage, la nuit ^^

Merci pour la maquette, en effet éclairage extérieur et interieur du TDB ! :)
Mais comme je l'ai dit, loin d'etre finit, il me faut faire encore le treuil, tube de pitot, finir quelques antennes (j'en ai deja fait une parti mais j'ai pas de photos globale, donc faut aller voir sur Picasa Wink) et 2-3 bricole pas trop compliquée et j'ai finit l'extérieur, après je fait le cokpit (siège,bouton, rembourrage des portes ..... enfin bref, du tafffff !!!! :p mais c'est sa que j'aime)
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:11

Geoffroy a écrit:
par contre, 250,450 et 550 y ont eu droit au décollage a l'intérieur après montage, la nuit ^^

ah voilà! je suis pas le seul malade qui ait fait ça, ça me rassure affraid

on avait une belle maquette ici de SAR47 mais le malheureux l'a planté la semaine dernière ! et là, ça doit faire 100x plus mal que de planter un hélico avec simple canopy... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:41

bienvenue à toi !!
dit donc tu e rappelles quelqu'un que j'ai vu dans un magazine rc avec un Trex 700E à l'essai lol! lol! lol!

donc jeune , doué et célèbre, ça commence bien pour toi bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:04

@Koyangi, bah en fait j’évite de l’ébruiter parce que sur certain forum c'est souvent sujet a débat .... alors bon ... ^^

Haaaa désolé pour la maquette ...

@Dom91, fort étonnant, surement un boulet qui a essayer de s'habiller comme moi, et qui a le meme hélico ! scratch
Jeune ? oué !
Doué ? Je suis pas encore Szabo ou Tareq, donc pas tant que sa ^^
Célèbre ? euh, pas encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:26

salut geoffroy et bienvenue !!!!


un bien jolie parcour ! tu as l air de te faire plaisir ... je pense que l on organiseras une rencontre ou on essayeras de rassembler le max de membre .

bon allé je vais pas faire un long discours bonne découverte du fofo et de ces membres. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:54

Salut Geoffroy

N'écoutes pas Ben car le plus jeune içi se sera toujours moi !

Il me semblait bien avoir déjà vu cette photo quelque part moi aussi...
Ton fuselage de Gendarmerie me plait énormément.
C'est ce genre de truc qui me fait envie, plus que la 3D.
Mais je encore trop jeune...(ah oui ca je l'ai déjà dit..)

En tout cas, tes machines et ton parcours sont impressionnants..

Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:59

oui Hermine est une jeune femme, on l'oublie trop souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:26

Bienvenue !

Impressionné par l'expérience, le niveau et la beauté de la maquette !

Tu sembles passionné par ça quand on voit les bateaux sur les photos.
Très beau modèle Gendarmerie, comme dit Hermine, ça donne envie d'avoir une maquette.
Sauf qu'il faut avoir un vrai niveau pour se lancer là dedans lol!

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:42

je sens qu'on va se prendre une méchante claque ce samedi, non? yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:47

si ça continue à paray dans quelques années ça va devenir le woodstock de l'hélico RC. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:58

Ah je dis respect au ptit jeune!!
Oui, nous allons nous prendre une claque mais je voudrais en prendre tous les samedi!! ( c mon coté sado-maso Wink )
Il me tarde de voir tes helicos et d'admirer tes vols!!
Welcome to the fofo en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:21

Merci de l'accueil, sa fait toujours plaisir de ce dire qu'on a pas taper tous sa pour rien Wink

@Hermine, LE plus jeune ou LA plus jeune ? Very Happy Very Happy

@Bebert, Pour les bateaux j'en ai fait 7 ans, mais bon faire des ronds dans l'eau (que sa sois a haute vitesse ou basse) c'est lassant, le seul gros plaisir que j'en ai garder c'est la voile :) (que je pratique en reel :p)
Maintenant il me reste 3 bateaux (Pilote, Micro Magic et un Riva Aquarama en chantier) Je a 80 % l'hélico, à 15 % l'avion (Swift, Calmato 40E et Corsair F4U) et à 5 % la voiture (X1 CRT PRO) :p
Merci pour la maquette, j'en suis assez fier :)

@Koyangi, promis j'irai molo, je ferais que des statios ....
.... dos !!!! mouhahahaha diable diable diable diable

@OlivOliv, Tu ne verra que le 700E, l'EC reste sur le 95 étant donné qu'il n'a pas de tete, ni de pales, et ni d'ESC ! (Regarder moi cette anaphore de "ni" et cet aménagement de la syntaxe avec "et ni") !
Oula je m'emporte, le BAC francais déteint sur moi Rolling Eyes

Aller je retourne au révisions ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Messages : 13
Date d'inscription : 16/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:03

coucou Geoffroy !!!!
on se retrouve ici , le monde de l'helico est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:37

Salut a toi !
En effet jolies machines Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:31

Magnifiques machines !!! Grand respect !

Dommage que je ne puisse pas venir voir cela demain Crying or Very sad

Bienvenue à toi et à bientôt j'espère sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:35

Merci ! :)

@Seb1810, le seul jour ou je vient, personne ne peut, Hélicos (dieu des hélico, il faut prononcer le S a la fin ^^) à donc décider qu'il ne fallait pas qu'on se voye lol ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
African tonic

African tonic


Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:20

Salut Geoffroy Very Happy bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy




Messages : 231
Date d'inscription : 23/06/2011

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:27

Salut !

Samedi, je ne sais plus qui m'a demander ou est ce que je stockait mes machines, donc voila quelque photos !

Donc voila ou je met ma maquette, au bonheur de mon pere qui le trouve magnifique, mais au malheur de ma mere qui trouve sa moche !

Un Parisien de plus !  Img0679pk
PS : c'est dans le salon ! ^^


Mon T-700E, avec ma radio, mes mags hélico, et quelque reste de crash
Un Parisien de plus !  Img0680m
Dans la chambre

Et la c'est mon armoire avec les boites au dessus ! ^^
Et j'ai coller des pales crasher sur les portes lol !
Un Parisien de plus !  Img0681nk

Voila ma chambre hélico ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 6:23

Charmante demoiselle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Parisien de plus !  Empty
MessageSujet: Re: Un Parisien de plus !    Un Parisien de plus !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Parisien de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: SALUT A TOI BLADIEN :: HELLO B4LIENS-
Sauter vers: