BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15

Aller en bas 
+2
koyangi
seb1810
6 participants
AuteurMessage
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:27

Pour ceux qui ne peuvent pas (ou veulent pas) se lever aux aurores demain et ceux qui ne veulent pas sortit les canopies parapluie samedi, je vous propose de voler vendredi matin vers 9h30...

Nouveau site ou Paray, comme vous voulez

bounce bounce bounce


Dernière édition par seb1810 le Mar 12 Juil - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 18:50

trop boulot pour moi... Mad
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 19:40

Je suis d'astreinte Vendredi donc pas posible pour moi mais bons vols qd même!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:13

moi je part en espagne pour 15 jours vendredi (sans hélico)
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 6:42

Bonjour,

Je suis là vendredi car personne pour garder mon petiot.
Je peux toutefois me libérer et venir, car mes 2 grands devraient pouvoir maitriser la bête pendant 2 heures.. lol!

Donc on se tient au courant.

ps : dépendant d'opération système au boulot qui pourraient me contraindre à surveiller mes ouialles qui eux sont au boulot... Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:10

Moi moi moi !!!!!!!

Je suis un peu fainéant donc pas demain mais vendredi, pour moi cest un grand oui !!

Je ne suis jamais allé sur le nouveau site découvert par Hermine donc je suis partant pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:54

Salut à tous,

Comme le Cessna d'Oliv n'a volé qu'une fois mais pas dans les mains de son maitre, il y a des chances que nous renouvelions le test demain matin.

Du coup, ce serait mieux de se rejoindre à Paray qui est plus pratique pour les avions à roulettes.

Donc, RDV demain à partir de 9h sur le site.

++
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:06

Oliv a pu contacter son N+2 pour lui demander sa matinée ? geek
Supere nouvelle...

Je tente d'être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:48

OK pour moi demain matin à Paray.

Heureusement qu'OlivOliv connait bien son boss et qu'il a pu prendre un jour Razz

Vivement le premier vol du cesna dans les mains de son propriétaire (en écolage peut être ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 1:01

alors comment s'est passé l'écolage?
Revenir en haut Aller en bas
OlivOliv

OlivOliv


Messages : 393
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 46

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 18:44

@Koyangi : Génial l'écolage, j'ai vraiment pris du plaisir à voler avec le cessna, je me suis contenté de faire des 8 et des tentatives d'hippodromes, le vent était peu présent, l'avion est stable, Seb s'est même permis de faire un looping... Seb le faisait décoller et aussi attérir, le reste s'était pour moi, quelques loupés de ma part mais bien rattrapé par l'expert (Seb).
J'ai donc fait 4 lipos, heu.... 3 lipos 1/4 car sur la dernière, je volais trop bas et sur mon virage à droite, j'ai merdé, l'avion a piqué et gouté le sol fertile de Paray Mad !! Résultat des courses => Hélice cassé, capot moteur fissuré, une aile un peu abimée, la roulette avant tordu, le cone et plateau d'hélice pliés et puis c'est tout, rien de grave mais vraiment une superbe matinée avec les 3 huluberlus :

@Seb : A principalement fait de l'écolage avec Hermine et moi, quelques lipos avec le REDBULL pour nous démontrer encore une fois qu'il maitrise son avion, tu est né avec ou quoi::: Wink , Celui-ci a tenté de voler avec l'easystar mais suite à un problème technique ( décollage de la rétine, heu non, dérive..., OK je sors...) , il n'a pas pu voler avec.

@Hermine : Quelques vols court avec Easystar histoire de laisser la place aux autres étant donné qu'un vol peut durer 20 mn... l'écolage avec Seb sur l'EDGE 540 fut une réussite, à oui, heu.... Hermine nous a fait le coup des commandes inversées en comparant avec l'easystar!!!! rien de rien, les commandes étaient les mêmes et nottement "la dérive", un peu comme Hermine sur ce coup là!!! 2 ptits vols de HK pépère sans problème histoire de faire une matinée avion et hélico

@Bertrand : J'arrive à 9h10, déjà présent Hermine et Seb, et au miracle, vers 9H30, Bebert débarque avec son carboon "sous le bras", je n'en croyais pas mes yeux, Bebert présent avant 10h, quel talent le jeune!! 2 lipos de Carboon en statio tranquille toujours avec le kit bouboule ( uniquement pour le style car le gars maitrise le station :) ) . Seb et Bertrand ont essayé au moins une bonne dizaine de fois de régler le traditionnel tracking du Carboon mais sans succès, les positions de ces messieurs étaient comment dire, plus que comprométante ( des passantes auraient apprécié Razz ) , une photo aurait été bienvenue!!! lol! Vivement la commande d'une nouvelle tête de rotor et le réglage de l'esc pour le voir faire autre chose que du statio!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 19:05

aïe! vraiment dommage pour le raté à la fin! tu vas devoir passer par la case réparation... Crying or Very sad

Pour l'avion, je te conseille deux shops pour gagner du temps et de l'argent, le premier tu peux les visiter si tu prends rendez vous par tel m'a dit le proprio (c'est à vitry), le second a pas mal de produits :

https://www.modelpascher.com/catalog/index.php

http://www.intermodel.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 8:47

Oliv a bien résumé ! Même mon arrivée "matinale". Et oui, le fait d'avoir eu la veille pour dormir m'a permis de toucher du doigt le plaisir d'arriver sur le terrain avant 10H00 Razz

Effectivement le kit bouboules est de trop mais je n'ai pas confiance dans ce petit désagrément de réglage.
Je vais suivre à la lettre les instructions de Greg et Jano et je vais passer commande d'une nouvelle tete de rotor pour corriger les derniers défauts et ensuite : des translations ! Comme sur le simu lol!

Pas tout à fait parce que la peur de la casse n'existe pas sur le simu... ca permet de se lacher un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15   Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi trop tôt, samedi trop mouillé donc venrdredi 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 30/03
» Samedi 17.03
» Jeudi 1er novembre
» Jeudi 14 Juillet 8h Paray
» Vol ce jeudi matin ou après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: