BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'inscrire en club...

Aller en bas 
+2
Janosax
Hermine
6 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeMer 20 Juil - 6:34

Bonjour,

J'ai contacté le club des mouettes afin de voir s'il était possible d'envisager une inscription pour la rentrée...
et pour en connaitre les modalités...
Je n'étais pas forcément décidé mais par anticipation de la journée des associations j'ai voulu tâter le terrain...

Je vous livre leur réponse : scratch scratch

Bonjour, je crains de ne pouvoir accéder à votre demande, notre quota
d'hélicoptéristes est atteint et nous n'en reprendrons pas pour la
nouvelle saison 2011-2012. Bonne continuation.


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:07

Et ouai c'est la galère ça....!!! Les hélicoptèristes ont pas la côte en club d'avionneux. Il faut voler à part, toutes voilures fixes au sol, et attendre son tour patiemment. Franchement, si tu as pas un 50 ou un 90 je sais pas si ça vaut le coup. Par contre, un club orienté hélico ça c'est la classe, tu voles plus et niveau contacts c'est top. Faut se renseigner pour voir ce qu'il y a dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:09

Il va falloir créer notre propre club : le Blade4Club lol!

Olivier, tu te lances ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeMer 20 Juil - 7:50

Salut Jano, Bebert,

Créer son propre club ... scratch trop de contraintes plus nécessité d'avoir un terrain...assurances...

Je crois qu'on l'a déjà fait notre club mais de façon officieuse et c'est mieux ainsi.
Nous restons dans l'anonymat et ne sommes pas trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeMer 20 Juil - 8:10

Salut

Je suis en club depuis le debut car j'ai eu la chance d'avoir des potes a coté de chez moi.
Le meilleur club que je connaisse est LOGNES mais c'est pas a coté pour toi (ni pour moi)
Je me tape pour avoir un terrain dispo 24h/24H dédié hélico 40min de voiture chaque week end.

Mais franchement ne pas avoir d'avionneux qui volent 15min et qui te gavent en vol ça na pas de prix lol!
De plus une structure avec des pilotes qui sont dédiés a cette dicipline (mais de tout niveau) c'est appréciable pour avoir des informations et partager. Baucoup de club on aussi des salles indoors et en hiver ça le fait !

Le plus avantageux dans tout ça est la licence qui t'ouvre les rencontres et symposiums dans toute la France, c'est quand même cool de se faire des week end helico ou meme de se déplacer sur les terrain de la région Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:19

Crosne est très hélicoptérisé...le terrain est dispo presque 24/24...

mais 140 euros la première année... ça refroidit (je me demande bien ce qui coûte 140 euros par an, 3-4 coups de tondeuse? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:29

Un hélico complet cheap coûte en général plus que ça, voire sacrément plus pour de la bonne qualité. Voler en club est je pense un sacré bonus, comme le décrit si bien Mr Fisheye. Assurance, partage, site dédié... que du bon. Perso, si un jour j'ai un gros hélico c'est directo en club affilié FFAM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
fisheye

fisheye


Messages : 254
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Paris

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:33

la 1ere année dans beaucoup de club tu as un droit d'entrée
Cette somme permet d'avoir une trésorerie pour les coup dur (achat de matériel organisations du club)
A Lognes l'année coute dans les 140e il y a deja quasi 60e pour la licence a l'année FFAM (assurance et compagnie) le reste va au club.

Beaucoup de club louent leur terrain pour l'année et ça peu couter TRES chère ! (2000 a 5000e)
A quoi tu ajoutes les frais de fonctionnement tondeuse, tables, réparations, entretien ... bref les budgets sont serrés et les billets sortent facilement.

Enfin bref tout ça pour dire 140e l'année ça reste correct enfin je trouve surtout quand comme moi tu cherches un terrain dédié pour faire voler des grosses machines.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fisheye3d.fr
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:40

sar47 a écrit:
Crosne est très hélicoptérisé...le terrain est dispo presque 24/24...

mais 140 euros la première année... ça refroidit (je me demande bien ce qui coûte 140 euros par an, 3-4 coups de tondeuse? scratch )

d'après le site du club de crosnes, le terrain est à 5min du carrefour pompadour, c'est vraiment proche de chez moi, ça peut valoir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:13

5 minutes, mouais... avec une VL SMUR toutes sirènes hurlantes peut-être et encore...

Comptes en 20 plutôt Rolling Eyes

Tu as déjà 4 minutes de "piste" de gravier pour y accéder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'inscrire en club... Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire en club...   S'inscrire en club... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire en club...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours F3N Logne fun fly club
» fun fly club logne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: