BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 30 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Samedi 30 juillet Empty
MessageSujet: Samedi 30 juillet   Samedi 30 juillet I_icon_minitimeSam 30 Juil - 23:18

Bonjour à tous

Le titre peut paraitre un peu étrange sachant que le post est mis en ligne le dimanche 31 juillet...

En fait c'est simplement pour vous faire un petit compte rendu de la journée d'hier :

Tout à commencé vendredi soir quand OlivOliv m'a envoyé un texto pour me demandé si je volais le samedi matin. Je lui ai répondu que je n'avais pas prévu de voler et que je n'étais pas super motivé. Mais il a insisté et il a bien fait.

Du coup, hier, arrivée à Morangis un peu après 11H00.
L'accès est nettement plus difficile qu'auparavant pour éviter l'invasion des joyeux campeurs et le terrain n'était pas parfaitement tondu mais le temps était parfait : beau soleil, chaleur, petit vent pour ne pas étouffer.

Du coup, on n'était que deux mais on en a bien profité : 3H00 de vol et 7 lipos chacun.

OlivOliv : 5 lipos de 250 et 2 lipos de MCPX
Bebert : 5 lipos de 450 et 2 lipos de MCPX (merci pour le prêt Oliv Wink )


Oliv n'avait pas touché d'hélico depuis quelques semaine (avion quand tu nous tiens...) donc la première lipo de 250 a été prudente mais ça revient vite.

Quant à moi, je vous l'annonce : 2,5 lipos sans le Kit bouboules cheers bounce
Et oui, le kit est à la retraite. Je me suis essayé à quelques "translations" (je mets des guillemets parce qu'il n'y a que moi qui appelle ça des translations...) et le kit bouboules est gênant dans les translations.

Ca commence à venir, je suis content.

Conclusion de la matinée : SUPER Cool
On a passé un super moment, on a bien volé on en a profité un maximum, on progresse et ça fait plaisir.

Rdv sur mon post à propos du Carbooon pour la suite du récit de la journée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Samedi 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 juillet   Samedi 30 juillet I_icon_minitimeDim 31 Juil - 1:15

Salut

A ce que je vois on profite de l'absence du reste du groupe pour se lancer dans les translations without kit bouboule !!
Un grand bravo Bebert mais je t'avoue que je ne suis pas étonné que tu t'en sortes sans cet appendice.
Encore un qui va nous mettre la pression et nous pousser au ... bip.

Quant à olivoliv, après des semaines à penser et dormir avion il reprend l'helico sans problème. quel talent, quelle polyvalence.....
Encore de gros progrès qui vont être fait sdans notre dos histoire de nous épater à notre retour....Chenapans !

Sinon de mon côté, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'easystar et le 250.
Pour l'easystar j'utilise des paturages (après avoir forcé la barrière d'accès), libres de tous poteaux electriques... Quelques vols tous les jours avec pas mal de hauteur. Seul point noir, impossible de faire fonctionner ma key cam sur l'avion...Je vais poster dans ce sens.
Sinon le 250 n'a pas beaucoup bougé pour l'instant. Je me réserve...

Encore un grand bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 Juillet
» Samedi 20 juillet
» We 13 et 14 juillet
» blade partie du 14 juillet
» Jeudi 14 Juillet 8h Paray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLAD'PARTIES-
Sauter vers: