BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveaux produits ALZRC

Aller en bas 
+4
Bebert
Dom91
Janosax
koyangi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 9:12

bon alors retour rapide sur les alzrc clones kbdd.
mes différents soucis de 450 m'ont permis de tester différentes choses dont la solidité des pales ac alzrc.
ce pales me semble pas avoir le rendu exact des kbdd avec une elasticité / rigidité spécifique , mais s'en rapprochent quand même. Par contre l'avantage (pour certains) que j'ai remarqué à 2 reprises, elles explosent à la moindre touchette sur sol dur (pavé) ou également sur la terre, ce qui évite tout dégat sur les pinions du torque tube. Donc à recommander spécialement pour les débutants, mais les arrets sont plus violents , moins souples qu'avec les kbdd.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:29

Les pales Alzrc FBL commencent à avoir de très bons retours. Visiblement, pas trop d'avance et un comportement entre les 3G et les Edge. Ca c'est cool pour des pâles à 15 € Very Happy

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 20120223ples

Source Heli4: http://forum.heli4.com/viewtopic.php?f=123&t=38770&sid=90ee6a02827bade9b6d5b11b96a7537a&start=120

Merci Dom pour le retour sur les KBDD'like, ça me permet de savoir que j'en achèterais pas je trouve dommage qu'elles soient fragiles, les originales en 61 mm étant extrêmement durables et très abordables, les Alzrc semblent pas valoir le coup finalement, sauf pour tester une couleur à la limite Very Happy

En passant, juste une petite présentation du nouveau hub FBL Tarot que je trouve super intéressant: bas profil V2 avec un design KDE (profil V1 comme le SKD Alzrc). Bref le meilleur des deux mondes je pense, car la solidité de cette conception est excellente, et sur le Pro avoir le rotor plus bas d'un cm est pas mal Very Happy

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 TL45117-A

http://www.ac-rc.com/product_info.php?products_id=1409&osCsid=bjr88lgtlv5jpbs7q4mct2t047

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:36

il font de petit servo copier sur les mks qui on l air de plutot bien fonctionné au vue des testes ...

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 20111210


http://www.alzrc.com/en/ProductView.asp?/696.html


ici un test d un ds450mg

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:22

et bien alzrc est toujours aussi réactif et va surfer sur la vague du goblin en proposant le devil 450:

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 11271510

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 52872710


Nouveaux produits ALZRC - Page 3 11262010


Nouveaux produits ALZRC - Page 3 11272810

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 11275510


Nouveaux produits ALZRC - Page 3 11273910


Nouveaux produits ALZRC - Page 3 11280410


Nouveaux produits ALZRC - Page 3 42788910



bon a mon gout les couleur ne mettent vraiment pas leur travail en valeur ! mais bon c est pas si mal .
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 8:05

la video du model devil avec son carénage :




la video est de tres mauvaise qualité mais on remarque que le pilote vol assez large et que la visibilité est amélioré .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:07

Très sympa comme modèle, j'adhère à fond!!! Sauf la couleur c'est sur, et que pour s'entraîner c'est pas forcément le mieux. Mais sinon bravo Alzrc Very Happy

A Lognes, Fisheye nous a parler d'un shop français qui importe Alzrc...... YOOOOOOOO cheers

http://spher-clothes.com/shop/rc-helis/parts/devil-trex-450

C'est vraiment pas mal les prix, identiques pour plein de parts aux sites hong kong affraid

Avec des crashs kits sympas, par contre les bulles et pales un chouillas plus cher mais pas grand chose. Et pas de douanes, pas d'attente, c'est vraiment bien. Il a pas tout, mais je vais le contacter pour voir si il pense ajouter petit à petit, et si on peut faire des commandes spéciales. Il fait colissimo et chonopost!!!!

Fanchement le bon plan!!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 9:11

c est raiment sympa comme présentation de site web et si en plus les prix sont raisonnable c est vraiment top !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:26

et bien ça y est le kit du devil450 est en vente en france !!! et avec de nouvelle colorie :

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 75981_10

moi je trouve que les nouvelle colorie sont tout de même mieux!

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 52496510

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Mini_g10

et en vers ca en fait un mini goblin Laughing Laughing Laughing

c est en ventes ici pour la france et peut etre ailleurs aussi :

http://spher-clothes.com/shop/devil-450pro-kit-quot-mini-goblin-quot
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 6:43

Il a vraiment l'air sympa est pour le prix affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:15

j'en veut un !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:30

tu a deja 4 450 toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 7:35

faudrait pas que je m'arrête dans ma lançée du bon marché

jvais continué mes débuts sur mes daubes voir si mes réglages passent...j'ai fais des essais chez moi et c'est très prometteur Very Happy

samedi il devrait faire beau avec un vent de 10km/h
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:48

C'est clair le prix est MORTEL!!!! J'en veux un aussi afro

EDIT: attention, c'est pas un kit complet mais une conversion scratch

Citation :
The new Goblin look Canopy is coming with the frame parts, battery mount and other stuffs as it change the size of the fugelage frame. So, it is not only the canopy but almost a kit ! More detail will come during the weeks.

Donc, canopy, éléments de chassis et d'autres choses... 99 € c'est moins top. Mais bon, avec le 450 standard à 125 € c'était un peu surprenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
thething

thething


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Mai - 4:47

Bonjour à tous !

Je suis Doud directeur Spher Clothes, comme j'importe ALZRC et contribue au Devil 450Pro, je viens vous apporter des précisions :)

- vous avez vu la note que j'ai mis sur le site concernant le prix, on l'a passé 89.90 à 99€ suite à la demande de RC711 qui le vendra 125$ soit 99€.

- Ce kit est destiné exclusivement au marché Chinois, comme nous collaborons avec ALZRC pour développer les nouveaux produits Spher Clothes aura donc que 10pcs pour l'Europe en Juillet. Pour info il en reste 5 !

- Concernant le Devil 450Pro, ce n'est pas un kit comme on le connait mais plus une "évolution", la boite comprend le fuselage, le patin carbone, tout le chassis principal (nouveau design) et des accessoires.

Pour l'instant c'est tout ce que je peux vous dire, pour ceux qui seront à l'Okosha Smackdown ça sera un plaisir de vous rencontrer !

Revenir en haut Aller en bas
http://spher-clothes.com
thething

thething


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 8:43

Nous venons d'avoir le prix final qui fera plaisir à beaucoup, 79.99€ ! Livraison vers le 15 Juin à notre shop en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://spher-clothes.com
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:25

et il est beau comme cela le devil !!!!

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 54503810
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:45

le rigid 480

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Captur11

et le fast 480

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Captur12

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
thething

thething


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2012

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Nov - 1:37

Les Devil 480 Fast et Rigid sont dispos en France depuis quelques jours ! Et le Devil 450 Fast vient avec une nouvelle couleur mais vous pouvez choisir le fuselage à l'achat cheers

tous les kits ici, ça arrive jeudi: http://spher-clothes.com/shop/rc-helis/kits

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Nouveaux produits ALZRC - Page 3 2012110340895659-800x600
Nouveaux produits ALZRC - Page 3 20121023052038-800x600
Revenir en haut Aller en bas
http://spher-clothes.com
Contenu sponsorisé





Nouveaux produits ALZRC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux produits ALZRC   Nouveaux produits ALZRC - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux produits ALZRC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveaux produits 3Dpro
» ~~ Alzrc 450 pro ~~
» ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
» ¤~Alzrc Pro'waa~¤
» alzrc devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: