BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chatons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Chatons Empty
MessageSujet: Chatons   Chatons I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:03

Yo les gazes Very Happy

J'ai pris une petite chatonne super mignonne de 2.5 mois pour ma fille, c'est déjà le grand amour entre les deux c'est super mignon. Moi, c'est pas la première fois que j'ai un chat, j'en ai toujours eu mais bon la dernière fois que c'était un chaton c'était ya 18 piges, donc je me rappelle pas trop des premiers jours...

CAR là ou a eu la frousse!!

Cette tarée est resté au moins trois heures planquée on la retrouvais pas. Elle arrête pas de faire ça, et c'est surement normal, elle a besoin d'être au calme dans un recoin: elle est avec nous que depuis hier soir!! Pas top pour bien dormir avant l'école quand on retrouve pas son nouveau compagnon n'est-ce pas? Et sympa pour le papa de passer un temps fou à retrouver le petit félin super bien caché Rolling Eyes

A ceux qui ont des chats et les ont eu petits, ya pas un truc? Ca passe? Ca craint pas pour le matou? Ya pas des colliers siffleurs? loll

Bref, experts des micro félidés dites moi tout!! Very Happy

Ceci mis à part, elle est plus que craquante love 2 love 2 love 2 Et ma fille apprend comme le Petit Prince le sens du mot apprivoiser flower
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Chatons Empty
MessageSujet: Re: Chatons   Chatons I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:11

j'en ai eu un paquet et souvant plusieurs chatons en même temps, je crois que le bruit des croquettes ou la gamelle de lait à heure fixe ça fait son effet pour les craintifs qui vont s'enbusquer dans des endroits improbables. aussi un bouchon suspendu avec une ficelle ça les amuse bien , ils ont besoin de jouer car normallement à cet age ils sont encore entre freres et soeurs et ils s'amusent jusqu'a épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Chatons Empty
MessageSujet: Re: Chatons   Chatons I_icon_minitimeLun 5 Sep - 9:16

Merci c'est bon à savoir ça. Faut que je trouve un grelot aussi, ça peut aider!!

Clair qu'elle est très (un peu trop) petite, du coup en effet on passe beaucoup de temps avec elle, en tout cas en 24H, on la fait beaucoup jouer, petits calins, petits dodos, on respecte bien son rythme, on attend bien que ça vienne d'elle... et on la cherche partout aussi Laughing

Je mettrais des photos à l'okaz, sur topicat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chatons Empty
MessageSujet: Re: Chatons   Chatons I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chatons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: