BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fixation Tringlerie guignol / Dépannage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Fixation Tringlerie guignol / Dépannage Empty
MessageSujet: Fixation Tringlerie guignol / Dépannage   Fixation Tringlerie guignol / Dépannage I_icon_minitimeVen 23 Sep - 8:14

Bonjour

Quelqu'un aurait-il se type de guignol et 'domino' à me vendre ?
Cette pièce (X 2) me fait défaut pour mon montage 3 axes Easystar.

Fixation Tringlerie guignol / Dépannage Parkma10
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Fixation Tringlerie guignol / Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Fixation Tringlerie guignol / Dépannage   Fixation Tringlerie guignol / Dépannage I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:02

a désolé mais je n utilise pas ce genre d accessoire parcontre tu sais qu avec quelques chape d'hélico que tu as certainement en rab , des petites tiges fileté ,deux jonc carbone ,de la cyano et du fils a coudre tu peut te fabriquer de super tringle de commande !!!

tu fixe une boule sur le guignol et une sur le palonier . tu mesure la longueur du jonc carbone necessaire avec les petite tige fileter qui devront etre fixé sur au moin 10mm , ensuite une goute de cyano sur le départ de fixation de la tige fileter sur le jonc carbone ou tu y colle l extremiter de ton fil a coudre .Puis tu enroule ta tige et le jonc du fil avec soin et quand tu as ta longueur de fixation tu colle a la cyano le fil et tu le coupe . tu va me dire ca ne tiendras pas le coup ton truc et bien si mais pour finir la fixation tu enduit l enssemble de la fixation de cyano et tu verras c est hyper solide !!!

bon courage pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Fixation Tringlerie guignol / Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Fixation Tringlerie guignol / Dépannage   Fixation Tringlerie guignol / Dépannage I_icon_minitimeVen 23 Sep - 9:11

Je ne connaissais pas cette astuce... Très intéressant . Je vais voir cela de prêt en recherchant peut-être des photos sur le net car je présume que c'est une astuce connue des 'habitués'.
En attendant j'ai coupé un palonnier de serv en rab, qui fait office de guignol et j'ai fixé la corde à piano dans l'un des trous (en faisant faire un S à l'extrémité de la corde à piano)

Mais cela ne me satisfait pas vraiment.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation Tringlerie guignol / Dépannage Empty
MessageSujet: Re: Fixation Tringlerie guignol / Dépannage   Fixation Tringlerie guignol / Dépannage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation Tringlerie guignol / Dépannage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: