BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T-Rex 500 F3C

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

T-Rex 500 F3C Empty
MessageSujet: T-Rex 500 F3C   T-Rex 500 F3C I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:47

Une petite vidéo d'un pilote qui fait du F3C avec un 500. J'ai trouvé ça sympa car toutes les figures sont nommés par textes incrustés, ça peut donner des bonnes idées. Tout cela demande du travail, mais demeure accessible. J'ai donc trouvé cela intéressant à mettre ici Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

T-Rex 500 F3C Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 500 F3C   T-Rex 500 F3C I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:14

elle est génial cette video love love

depuis que j ais vues de la f3c en vrai avec un 90 ,je trouve cela vachement impressionnant !!! et il faut bien avouer que c est assez esthetique et tres riche dans le vocabulaire de figure meme si cela est plus une voltige tiré au cordo...

je trouve que la 3d manque desfois un peut de ce type d'évolution qui pourrait amener plus de diversiter et de spectacle .

pour la video en elle même c est vachement bien !!! cela a due lui prendre un peut de temps pour avoir toutes ces figure bien filmé et parfaitement réalisé en tout cas le résultat est tres enrichissant !!!

cela peut donné des idées a tout ceux qui ne sont pas encore au niveau d attaqué la 3d car le travail des figure f3c les plus simple est je pense plus accessible au debut , car la réalisation parfaite des figures demandes tout autant de travail que pour de la 3d.

breff tres enrichissant tout cela merci jano
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

T-Rex 500 F3C Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 500 F3C   T-Rex 500 F3C I_icon_minitimeVen 30 Sep - 7:17

De rien héhé Very Happy Pour moi le F3C a la classe, la 3D a la classe, et le mélange des 2 c'est super top classe pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

T-Rex 500 F3C Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 500 F3C   T-Rex 500 F3C I_icon_minitimeVen 30 Sep - 9:30

ah très intéressant, merci! moi qui suis toujours paumé dans le nom des figures! cheers

dommage pour le fond sonore très inspiré "gay club" mais bon, on peut pas tout avoir, suffit de baisser le volume! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Rex 500 F3C Empty
MessageSujet: Re: T-Rex 500 F3C   T-Rex 500 F3C I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Rex 500 F3C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: VIDEOS'OUEBE-
Sauter vers: