BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux chasseurs

Aller en bas 
+4
Ben'91
Janosax
seb1810
Hermine
8 participants
AuteurMessage
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 2:54

Salut,

Je rentre à l'instant d'une petite séance (2 lipos) avec l'Easystar.
Dans un grand champ en lisière de pavillon à Villiers sur orge cad à 3,4 km de chez moi.
Le champ est complètement dégagé sur plusieurs centaines de mètres SAUF sur ma gauche ou il y a un tout petit bosquet (disons 50m de long sur 10 de large).
Pendant ma deuxième lipo (et avec le bruit caractéristique de mon moteur), je fais un bon en entendant un coup de feu à moins de 50 m de moi.
Je lâche les commandes, l'avion tombe sans dégât au milieu du champ...Je gueule un grand coup sans voir personne et je récupère l'engin pour trouver cette bande de cons.
Je les découvre (un papy qui marche à peine (sans arme) accompagné d'un mec de 65 balais bien tassé.
Je leur dit dans ces termes (oui des fois je m'énerve) qu'ils sont complètement tarrés de tirer si près des maison et dans ma direction (j'ai même cru qu'ils tiraient sur l'avion...).
Ils me répondent que c'est dimanche et que le dimanche c'est la chasse !! Ils rajoutent qu'ils ont tiré en l'air sur un pigeon (qu'ils n'ont pas eu bien entendu).
Je les ai insulté je dois bien l'avouer en leur suggérant d'aller chasser là ou aucun promeneur ne risque de se trouver. Je rajoute (mais là leur culture ne doit pas leur permettre de connaître) que le sketch des inconnus sur la galinette cendrée c'est le vrai reflet de la chasse.

Et vous savez quoi, je crois bien que je connais ce mec qui se promène tout le temps avec son chien dans ma commue (handicapé mental) dont j'ai eu le fils avec moi à l'époque ou j'entrainais les jeunes au foot.
Voilà, donc séance écourtée.


Donc messieurs : attention lorsque vous aller voler en ce moment..

https://www.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Revenir en haut Aller en bas
seb1810

seb1810


Messages : 199
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 49
Loisirs : Squash, Modelisme
Humeur : Zen
Localisation : Morsang sur Orge

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:05

lol! lol! lol!

J'adore la référence à la galinette cendrée. Ce sont des grands malades, une fois, j'ai un pigeon (genre pigeon parisien) qui est tombé à 15 m de moi. Ces C.. tirent sur tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:15

Post sympatique, ça c'est du vrai récit de modéliste Laughing Sans déconner, gare aux chasseurs c'est clair pour nous autres amateurs de voilures fixes ou tournantes, en périodes de chasse beaucoup d'entre eux se croient tous permis (pas tous hein, on a un chasseur très sympa parmi nous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:24

Oups ! qui est ce chasseur très sympa ? C'est toi Jano ?
J'espère n'avoir offusqué aucune d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:33

Carrément pas, en tout cas je pense pas car le chasseur en question est un mec super cool Very Happy Wink

Moi à ta place, j'aurais fait pareil alors t'inquiète y'avais aucun sous-entendu dans mon post. Je pense même que face à des cons dangereux comme ça, pas d'autres solutions que de s'énerver un bon coup et plus si affinités.... gare au fusil quand même, les forces ne sont pas égales avec un pied de pale lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:34

https://www.youtube.com/watch?v=jXNQCARWrZU

https://www.youtube.com/watch?v=CZgT9gbP9uE

https://www.youtube.com/watch?v=V8zU8gdam-Q

Attention aux chasseurs 79509210
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 3:43

D'ailleurs le club ou je suis (ou je vais jamais) est fermé le dimanche pour cause de chasse en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 4:18

oui attention a la chasse!!!


il faut savoir que la chasse aux grands gibiers ne ce pratique que dans des forets ouverte a la chasse où il y a des panneau signalant qu il y a une chasse dans ces bois . Ce sont des chasse très encadré car risqué . Vous verrez parfois ces chasseurs vétue des meme gilet jaunes que vous avez dans votre voiture et eux ce sont les traqueurs. Ce sont chasse qui ce pratique en équipe et en battue donc pour ce genres de chasse pas de risques pour nous .

Mais il existe aussi une chasse au petit gibiers (lapin, faisant ....) qui est plus souvent en plaine donc qui peut être plus gênant pour nous modelsite .


Mais il doivent respecté ces règles :

SECURITE DES CHASSEURS ET DES TIERS

ART. 1 : Il est interdit de chasser de façon permanente à moins de 150 mètres de tous lieux acceuillant du public, à savoir :

- des habitations, des lotissements,
- des routes, des pistes cyclables, des chemins publics, des lignes de chemin de fer,
- des stades, des cimetières, des terrains de camping, des jardins publics et privés…etc.

ART. 2 : Avant de tirer, tout chasseur devra avoir identifié avec certitude le gibier, et s’être assuré qu’il n’y ait aucun danger.

Il est interdit de tirer :
- au jugé ou en direction des haies, des buissons et broussailles, maïs et cultures.
- à hauteur d’homme, par temps de brouillard, ou si la visibilité est mauvaise.
- le tir dans la traque ou zone de battue est strictement interdit.

ART. 3 : Les armes seront déchargées en dehors de l’action de chasse, particulièrement en cas de rassemblement de plusieurs chasseurs.


Ne pas hésités a rappellé ces règles au chasseurs qui ne les respects pas pour le bien de tous !!!! l images des chassueurs fut tant dégradé par ces abruties.... et le risque d accident est bien réelle ...


donc soyez vigilant lors de vos vol dans des lieux sauvages .


Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 4:55

putain c'est hallucinant, ils sont aussi cons que vers chez moi...

Voire plus, parce qu'ici, s'ils veulent vraiment chasser le pigeon ils n'ont qu'à prendre le RER et aller à Paris pour les attraper avec un filet à papillon...

Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeDim 2 Oct - 6:16

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bebert

Bebert


Messages : 346
Date d'inscription : 26/12/2010

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:33

Du calme les amis du calme !

Je ne suis pas chasseur mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Mais c'est clair que c'est comme dans tout, il y a des boulets.

Outre les inconnus lol! pour moi, un bon chasseur c'est un chasseur qui chasse en toute sécurité pour lui et pour les autres.... comme nous en fait : quand quelqu'un passe à Paray, on se pose !
Un peu de respect de part et d'autre et tout le monde est content c'est quand même pas dur M... Mad Mad

Je ne m'énerve pas, j'explique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitimeLun 3 Oct - 9:37

Salut,

@Bebert, loin de moi l'idée de mettre tous les chasseurs dans le même panier. Je n'ai pas du avoir de chance d'ête tombé sur les 2 plus stupides et irresponsables chasseurs Français.
Il est évident que la plupart d'entre eux, est prudent et responsable. (sinon il y aurait beaucoup plus d'accidents....Wink

pour reprendre ton exemple sur le respect, moi par exemple quand je suis à 2 doigts de planter mon Easystar dans une passante et son chienchien à Paray, je ne manque pas d'aller de suite m'excuser...(référence pour ceux qui ont vécu la scène). yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Attention aux chasseurs   Attention aux chasseurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux chasseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention ç'est drole !
» Attention à nos propos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: