BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 hk a encore frappé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

hk a encore frappé  Empty
MessageSujet: hk a encore frappé    hk a encore frappé  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:26

vous allé me dire mais qu ont ils encore fait ??????












































hk a encore frappé  Solorp10

et oui le solo pro 3d ou un helico inspiré du mcpx pour 142$ soit 105€ avec la radio, chargeur ...

pour plus d infos rdv sur hk http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/%5F%5F19176%5F%5FSolo%5FPRO%5F100%5F3G%5FFlybarless%5F3D%5FMirco%5FHelicopter%5FUS%5Fplug%5FRTF%5F.html



et en video cela donne ca :




j en ferais peut etre un article dans loving your blade quand il y auras plus d infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

hk a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: hk a encore frappé    hk a encore frappé  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:36

en fait c'est + nine eagle qui a lançé cet hélico il s'appelle également le solo pro maxx 3D en asie, il existe également le modèle 180 , et devinez quoi ?
et bien il était dispo en stock chez E... model (159 euros RTF) avant HK ! de toute façon il est interdit à la vente pour la France chez HK. j'ai l'impression que la radio ressemble d'ailleurs étrangement à la nouvelle futaba T6J ,...

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

hk a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: hk a encore frappé    hk a encore frappé  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:02

ah ouais bizzard cette interdictiona la vente !!!

sinon a priorie tout les hélico nine eagle fbl sont sortie au mois de juin donc après le mcpx non ??? bon breff ce be sont pas des hélico qui m inspire forcement confiance et dans lequelle j irais mettre de l argent mais je trouvais cela marrant qu il sorte leur modèles . et cela ne ma pas étonné du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

hk a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: hk a encore frappé    hk a encore frappé  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:10

Ouai c'est pas un clone non plus, faut bien un peu de diversité dans l'offre quand même. Mais perso, je dis mieux vaux 50 € de plus dans un Eflite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

hk a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: hk a encore frappé    hk a encore frappé  I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:14

oui ce n est pas un clone et pour cela c est tout a l heure honneur car align na pas été aussi reactif face au mcpx !!! mais bon ce n est pas non plus la méga qualiter nine eagle ... tu as tout a fait raison je pense que c est économisé des sous d en mettre un petit peut plus a l achat surtout dans un rtf .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hk a encore frappé  Empty
MessageSujet: Re: hk a encore frappé    hk a encore frappé  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hk a encore frappé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: