BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rc copter

Aller en bas 
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

rc copter  Empty
MessageSujet: rc copter    rc copter  I_icon_minitimeLun 10 Oct - 7:54

alors je ne ferais pas de pub sur ce mag mais je tien a donné mon avis sur ce magazine hélico qui en est a sa seconde édition et je trouve ca tres bien pour le moment !!

les article développé sont très interressant nottament dans la première édition des explication sur les tete rotor f3c tres complet .
dans la seconde édition il presente avant aurora90n et auroran90e mais aussi le gauix5 , le blade 450 3d , le fun copterv2 et une magnifique maquette. Avec un grand sujet sur le 3d cup le f3c et le f3n qui sont donc des sujet plutot sympa a lire . On ressend bien dans la rédaction l experience des rédacteur certainement due a sa direction qui n est autre que rc pilot.


breff j aime bien !!! alors certain l on peut etre aussi ... qu en pensez vous ?

pour ma part je trouve dans les défauts , une facon assez reloud de presenté les hélico en nommants chaques pièces ... il y a encore les hélico jouet avec dans la seconde édition le i-helicopter ,moi je trouve que ca n a pas vraiment ca place ici car ce sont des jouet .

dans les bon point une facon assez complète de présenté les essaie en notant les différent types d évolution . Mais aussi une certaine objectivité dans le sens ou il savent dire quand un hélico a des défaut ou est mauvais par rappoort a ce qu on attend de lui ( je pense nottamment au teste d un helico rtf dit 3d dans lea première édition qui fut pas cappable de passé de la 3d ).


voila donc mon avis sur ce nouveau magazine .

en tout cas je trouve cela tres sympa que plusieur magazine dédié helico rc ce crées Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
rc copter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi Wii copter
» piou copter
» [Clos_trouvé_merci] Pince à Chape pas chère pour rotule de copter 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: