BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Synergy E6/E7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Synergy E6/E7 Empty
MessageSujet: Synergy E6/E7   Synergy E6/E7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:26

Yoo What a Face

Le Synergy version électrique est parmi nous. Il y a des machines comme ça qui font rêver, celle-là en est incontestablement une pour moi.

Synergy E6/E7 E6-7_box_top

Conçu par Matt Botos, compétiteur 3D qui a repris la boîte, le E6/E7 a pu bénéficier de toute son expérience, Synergy étant par ailleurs implanté depuis très longtemps.

http://synergyrchelicopters.com/models/synergy-e6e7/

Citation :
The long awaited Synergy E7 is finally here! The Synergy E7 is an ultra light, ultra rigid, 700 class helicopter which was designed with high efficiency and long flight times in mind. That’s right, low weight means longer flight times! With ultra low weight, your disk loading is low which means your motor works less, your servos work less, and your entire helicopter is happy!

The 116T Machined Helical Main gear is whisper quiet and efficiently transfers power from the motor to the rotor disk. This machined main gear has been thoroughly tested to withstand the extreme power of today’s electric systems. The pinion to main gear mesh is fully adjustable with four different gear ratios to choose from. Pinions included in the kit are 14 and 15 tooth pinions. Optional pinions are 12 and 13T.

Synergy believe in letting modelers be modelers, you can configure the E7 how you want to, not how a pro pilot, a designer, or an owner of the company thinks it should be done. You are in complete control. Use this power wisely!

That’s not all! When you purchase the E7, you also get everything you need to configure this model as a 600 class model. This includes, extra belt, boom, tail push rod, boom supports, as well as blade bolts and blade bolt adapters! That’s right! You get to choose your own adventure and build what you like! When configured as a 10S E6, your total flying weight will still be right along side all of the other 600 class electrics on the market today

Citation :
Precision machined helical main gear
Third bearing block support for main shaft
Bearing block support for motor pinion
Multiple battery configuration options (8s, 10s, 12s)
Flybarless head designed specially for ALL of today’s FBL Electronics
Extremely light and Ultra rigid carbon fiber frame design for those serious competition pilots
Motor mount designed for 30mm mount spacing
Motors up to 60mm in diameter accepted between frames
Accepts rotor blades 600-690mm
Carbon servo arms provide for a much better precision feel in flight
14-15T Pinions included (12-13T Optional Pinions)
Fully adjustable gear mesh

Machine avec tout ce qu'il faut pour en faire un format 50 OU 90, de conception légère, fabrication de haut niveau et design rafiné, conception très bien pensée, voilà ce qui définit ce E6/E7.

Des photos en disent bien plus!!!!

Synergy E6/E7 E6_overall

Synergy E6/E7 E6_huntsville_2

Synergy E6/E7 E6_carbon_servo_arm

Synergy E6/E7 E6_machined_helical_main

Synergy E6/E7 E6_pinion_support

Synergy E6/E7 E6_third_bearing_block

Synergy E6/E7 Attachment

Synergy E6/E7 Attachment

Synergy E6/E7 Attachment

Synergy E6/E7 Attachment


Celle là est mise de côté pour le prochain logo!!! Very Happy

Synergy E6/E7 Img_4467-m

On le trouve déjà chez Fastlad, mais aussi aux US.

http://www.fast-lad.co.uk/store/synergy_e7/e6-p-16172.html

Et bien sur une vidéo, en version 50. Je l'ai trouvé d'une incroyable "soyeusité", ce n'est pas que Matt Botos, ça respire la précision en vol, et il est superbe drunken drunken drunken

La vidéo en termes de pilotage est super riche, très lisible, c'est magnifique et super stimulant niveau idées!! Tout ça avec un 50, de nuit avec les projos, sur un terrain de sport affraid drunken



Une autre en setup E7, ce pilote décidément vraiment impressionnant. Comme Curtis Younglood, il conçoit, pilote au plus haut niveau et vend sa machine. Faut voir l'ampleur qu'il prend sans cette vidéo de vol démo, ses passages bas, sa 3D toujours très claire, ses blades stops (merci le bailout!!) alien afro

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Synergy E6/E7 Empty
MessageSujet: Re: Synergy E6/E7   Synergy E6/E7 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:05

et bien voila une machine encore bien sympatique !!!!

la conception est astucieuse et la possibilité d évolution est vraiment géniale ... je prefere nettement cette conception de flanc plutot large ou tu peut glisser les lipos et tout le matos comparativement a l aurora 90 qui a un chassie moins large qu un trex450....
la tete rotor est superbe et ca brille .... Very Happy Very Happy Very Happy

bref une belle machine !!!


en ce qui concerne la prestation du pilote Shocked Shocked Shocked Shocked magnifique !!! j aime beaucoup sont style lisible souple et ample !!! cela change un peut de ce que l on peut voir habituellement . Ce pilote je le classe direct dans mes pilotes préféré!!

merci jano pour toutes ces découvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Synergy E6/E7 Empty
MessageSujet: Re: Synergy E6/E7   Synergy E6/E7 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:52

Moi aussi direct dans ma top liste le Matt Botos drunken

Cet hélico est superbe en tout points, j'aime quand c'est simple et que ça claque visuellement comme ça.
Globalement, j'aime l'originalité mais préfère un truc éprouvé avec les astuces juste là où il faut. Ce qui ne m'empêche pas de triper le TDR et le Goblin quand même!! Mais je reste avant tout branché par les Velocity, ENV, X7, Logo, E6/E7... c'est plus mon esthétique même sur le plan mécanique!! Si, peut-être le TDR que je mets avec eux quand même Laughing

En résumé, c'est pas son originalité qui fait à mon sens d'un hélico une grosse bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Synergy E6/E7 Empty
MessageSujet: Re: Synergy E6/E7   Synergy E6/E7 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 8:11

une video du synergie en torque tube ....


ca a vraiment l air d etre une sacré machine !!!! bien conçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synergy E6/E7 Empty
MessageSujet: Re: Synergy E6/E7   Synergy E6/E7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Synergy E6/E7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: LOVING YOUR BLADES :: LOVING YOUR BLADES-
Sauter vers: