BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Jonathan Bossion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:22

Découverte par l'intermédiaire de Fisheye (encore lui!!!) Very Happy

Jonathan Bossion est une des figures montantes de la scène heli 3D. Il a fait 12eme aux derniers 3DM devant bien d'autres monstres de la discipline tel CY.

Son style est vraiment bien à lui je trouve, très large, assez complexe, très puissant, fragmenté avec beaucoup de petites phases reliées les unes aux autres un petit peu à la façon de Tarek Alsaadi mais avec plus de volume.

Bref, j'aime beaucoup!! Une de ses "particularités" est d'être en mode 1. Il est chez Gaui et vole sur X7 geek



Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:42

Janosax a écrit:
Une de ses "particularités" est d'être en mode 1.

Quelque chose contre ceux qui sont en mode 1? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:47

Rien de personnel contre ceux qui sont en mode 1 lol!

D'ailleurs c'est un débat Janoesque O combien poussé Razz
https://helicorc-blade4life.forumactif.org/t264-mode-1mode-2-transformers

Justement, ce pilote illustre que la 3D est tout à fait possible en ce mode à haut niveau, et il est pas le seul même s'ils sont plus rare, et que cela reste tout de même plus ardu sur pas mal de points. C'est bizarre mais j'ai noté que beaucoup de pilotes passent pas mal de temps à chercher des "preuves" que la 3D poussée est possible en mode 1 (Helifreak, YT, sites AUS...), je suis pas le seul dans ce cas. C'est assez révélateur des difficultés spécifiques qui y sont liés, en particulier sur tout ce qui a trait au chaos.

Malgré tout, j'ai pas encore trouvé de pilotes M1 aussi propres dans ces figures à base de piro que des M2 comme Kyle Dahl, Jamie Robertson, Matt Botos, Nick Maxwell, et tant d'autres...

Mais plus que le mode TX, c'est du pilote dont je voulais parler dans cette petite présentation vidéo, car il a bien tiré son épingle du jeu avec un style très caractéristique je trouve Very Happy


Dernière édition par Janosax le Ven 21 Oct - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:57

Moi je pilote aussi en mode 1, et pour le moment je n'ai rencontré aucune figure qui me pose réellement un problème à par du travail sur simu Very Happy
Je viens d'ailleurs de testé le chaos en réel le weekend dernier après avoir bosser sur simu une bonne semaine, le temps d’être bien synchronisé sur les manches, sa passe sans trop de probléme, maintenant le travail va être de cadrer sa dans un espace réduit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:39

oh oui ca l air d'être de sacré pilotes les bossions !!! tout ce que j ai pue lire sur eux en disent que du bien ....

et puis le fait d être les deux frangin a ce battre pour la première place au jrt 3dcup ca doit etre un sacré kif pour eux ....

yan dans la definition du chaos la figure doit ce faire sans bouger du tout , non ? ( bon c est un autre sujet on en parleras ailleur Very Happy Very Happy ) bonne continuation yan
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:02

Un chaos qui bouge c'est plus une "chachaouette" lol!

On fait pas la course de toute façon, j'y suis depuis un an et demi sur le chaos, avec 5/6 mois à temps plein une heure de simu par jour. Mais la fierté sera toute mienne quand je maîtriserais!! Puis ya encore le piro tic toc, les piroglobes, le big ben, et une foule d'autres trucs tous aussi balaises les uns que les autres.
A noter que le kaos US, je veux dire par là celui qui tourne sur lui-même en vertical comme l'a inventé Curtis Youngblood, personne ne sait le faire pas même lui... c'est donc une figure qui n'existe pas What a Face

EDIT: oups, j'ai continué HS là, damned!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jonathan Bossion Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Bossion   Jonathan Bossion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Bossion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jonathan bossion rave90
» dunkan bossion
» bossion family
» dunkan bossion
» dunkan bossion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: VIDEOS'OUEBE-
Sauter vers: