BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion
Partager | 

projet jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Dim 19 Fév - 20:56

Wink

Loisirs: Supporter des Sports de Mes fils
Humeur: Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s

MessageSujet: Re: projet jet    Mer 22 Fév - 19:56

Whaou la déco habille bien le modèle.

Greg, tu l'a recu en mode Air Parcel en 10 Jours c'est çà ? as tu salué la Do..ua..ne au passage.

Parce que Air Parcel est un peu plus chère que Air Mail mais si cela vaut le coup ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Mer 22 Fév - 20:13

aucun probleme de do..ne et une livraison rapide , de toute facon pour des colis exédant un certains volume ou un certain poid airmail est impossible .

oui il claque pas mal comme cela le flycat mais en vrai c est encore mieu car c est vraiment une peinture fluo !!.

Loisirs: Supporter des Sports de Mes fils
Humeur: Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s

MessageSujet: Re: projet jet    Mer 22 Fév - 22:15

La matière du fuselage c'est quoi ? du balsa ? du poly ?
greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Mer 22 Fév - 22:27

c est modele entièrement en polystyrène expansé ... une bonne vielle mousse loll

Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Mer 22 Fév - 23:15

le boulet c est qui ???

c est bibi !!!!!!

yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss

bon je m explique je monte le controleur de l avion l enssemble des servos et met le tout en marche et ......

rien , c'est quoi ce bordel !!! je branche un autre controleur et ca marche ... scratch scratch scratch

ni une ni deux je controle la sortie du bec et rien , j ouvre le contoleur et je me rend compte que le fil rouge est sur la prise mais pas soudé Marteau Marteau Marteau ...
je ressoude et teste le tout , et la ca marche , ou presque . Oui dès que je bouge les servos le contro ce réinitialise ohhhh zut alors .

je me torture le servos cherche si un servos force et non . Je reprend la fiche technique du contro sur hk et là je vois bec opto only .

scratch scratch scratch scratch

c est quoi ce truc ??? google mon amis tutututu tu tuhhhhhh

ah oui je comprend mieux : Un variateur dit "opto" est un variateur capable d'enlever les parasites électriques dut au champ magnétique du moteur. En contre partie il ne peut alimenter le récepteur.

le boulet Marteau Marteau Marteau Marteau Marteau

bon et bien je me coucherait moins c.. ce soir !!!

MessageSujet: Re: projet jet    Jeu 23 Fév - 16:27

salut greg,

si tu veux j'ai un bec hobbywing 3A de dispo
Janosax
AdmimodoZ

Loisirs: Le Bladélisme

MessageSujet: Re: projet jet    Jeu 23 Fév - 19:45

Tu bosses de plus en plus vite Gregojet Very Happy Combien d'heures en tout? Ca a de la bouille en tout cas Very Happy

greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Jeu 23 Fév - 21:32

merci dom mais c est bon j ais un bec casttle en dépannage et j ai commander un bec turnigy .

oui ca a été assez vite mais c est un modele tres simple je dirais qu il faut compter 3 a 4 soiré pour monté ce modele . Le montage étant tres simple et plutot bien pensé .

Mais surtout le kit est vraiment complet avec la cole et tout l acastillage . Les volets sont a découpé puis on positionne des languettes dans l épaisseur de l aile et du volet , ces même languettes qui serviront d articulation . je dirais que le plus délicat est le centrage en raison de la morphologie du jet .

bon après chacun est libre de l équiper comme il le souhaite car dans mon cas ce devrait etre du lourd .. lol je m explique j ai mis un gros moteur , grosse lipo et gros controleur mais il est possible de faire bien plus lite !

pour tout vous dire je pense que ca va marcher fort car cette configue fue déja réalisé :

Citation:

I put in mine a Turnigy Typhoon 2218h with a 4,1x4,1 apc prop at 35.100rpm, Mystery 40A esc, Zippy 2100mA/h 3s 35c, 3x HXT 900, flies pretty well, 170km/h easy! flying weight 560g.

Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Sam 3 Mar - 13:27

et bien il auras eu une durée de vie extremement courte !!! je pense meme que j ai batue des record en vitesse de destruction .....

voici comment cela c est passé :

je tcheck la machine et confie a ben la tache du lancé , étant donné que je n était pas trop chaud pour mettre du moteur lors du lancé ( je ne voulmais pas encore explosé les doights de ben lolll) je propose le lancé sans moteur . e but étant de mettre les watts après , ben lance donc le jet , j envoie les gazs et le jet pic légèrement vers le bas .Je vais etre juste pour décolé même gaz a fond je décide donc de procédé a un aterrissage , tout cela ce passant dans un délais extremement cours . L jet touche le sol avec un angle légèrement piqueur mais rien de méchant et vraiment pas vite , résultat une destruction complète du modèle !!! franchement je n avais jamais vue cela ...

je laisse le soins a ben et koyangie de publié les photos .

bon , heureusement que c était un projet vraiment pas chère et fait avec beaucoup de récup !!! Ce n est pas grave j ai toujours l électronique qui prendras tres bien place dans un autre modele . mais honnètement les modèle en mousse hk j oublie .

MessageSujet: Re: projet jet    Sam 3 Mar - 14:24

avant...après.... Shocked il a fait un peu moins bien que la Pitt, hein? Razz

il est rentré en sachet...

greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Sam 3 Mar - 14:28

c est hallucinan comment il a explosé en morceau !!!! dommage que l on est pas filmé car il a vraiment pas touché le sol fort ... je dirais même que certain aterrissage peuvent être plus violent pour la structure . et pourtant il était totalement explosé irrécupérable ...

MessageSujet: Re: projet jet    Sam 3 Mar - 14:36

il est tombé de hauteur d'homme, enfin de hauteur de "Ben"..., plus le talus, à très faible vitesse.

je reste convaincu que le froid a rendu le matériau sud-asiatique cassant, il avait la consistance d'une...gauffrette!
greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: projet jet    Dim 4 Mar - 13:22

bon il me reste tout l'équipement pour une funjet Laughing Laughing Laughing

une funjet testé et approuver et surtout en élapor !!! mais bon ce seras plus pour cette été .

MessageSujet: Re: projet jet    Lun 5 Mar - 19:56

Salut,

Pas de chance Greg.
Même si comme tu le dis c'est une expérience pas 'couteuse' ça fait toujours mal au coeur de le crasher comme ça..
Sincèrement désolé pour toi.
Donc j'en conclu que les jets sont particulièrement compliqués à piloter ?
Tu avais essayer sur Phoenix ?
C'est quoi ton avis (malgré tes courtes sensations) sur les niveaux de pilotages nécessaires ?
A+

projet jet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant