BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Station de soudage pro

Aller en bas 
+2
Janosax
Ben'91
6 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:22

Voici mon derniere achat, pour ceux qui soude régulièrement, une station de soudage réglabe. Peux chers (Premier prix -> 20€) et très pratique je trouve!



Station de soudage pro PE2343


C'est vraiment top pour régler la température selon ce que l'on veux souder!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:40

Tu as des liens? Car ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:11

ah oui carrêment ça m'intéresse! je viens de faire un vieux massacre pour faire des adaptateurs xt60 pour mes 6S avec mon fer casto tout pourri et cramé qu'ils vendent un prix indécent...
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:13

Je suis désolé les gars, mais une station de soudage a 20 euros, faudra pas lui demander la lune non plus.

Sa peu être beaucoup de chose, mais pro pour ce prix je pense pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:41

Le c.n j'ai oublier le principal!!!!

-> http://www.pearl.fr/bricolage-et-jardinage/bricolage/soudure/station-de-soudure-professionnelle_PE2343.html

On peux le trouver aussi sur d'autre site, j'ai l'ai acheter chez princeminister encore moins chers!

http://www.priceminister.com/offer/buy/18607907/Velleman-Station-De-Soudage-Reglable-48w-Outils.html

Pour répondre à yansolo, j'ai viens de souder pas mal de truck et c'est nickel! A voir avec le temps comment la "mine" tient avec la chaleur mais pour l'instant rien a dire, c'est bien pour cela que je fais partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:56

salut si je peux mettre mon grain de sel , pour souder des xt60 il faut un bon fer mais surtout une panne adaptée et donc plus grosse que celle vendue avec les micro-fer. moi j'ai deux fers pas cher dont un avec panne gros diamètre pour les connecteurs et un micro fer pour les petites soudures fines.

Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 8:56

Sinon autre accessoire utile

Station de soudage pro Loupe-Sur-Pied-De-Precision-2-Pinces-Bras-Crocodiles-Ideal-Confection-Bijoux-Horloger-Et-Soudure-684181725_ML

sinon y'a aussi le coup de la grosse pince avec l'élastique sur le manche pour tenir les connecteurs et éviter de se bruler les doigts quand on monte les connecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:02

Ben justement avant j'avais le problème, galère a soudé les xt60 avec un fer de 20W. Avec celui ci, il suffit de mètre plus chaud et ça se soude tranquille Very Happy

Après une panne plus grosse serais surement encore mieux, mais je vais pas m'amuser a changer de panne ou de fer en permanence...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:35

bon et bien j ai grillé mon fer a souder donc j ai commander une petite station de soudage avec les pince de mainteint ... je vais etre au top pour faire mes soudure ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:11

Perso toujours aussi fiable que le premier jour depuis le temps que je l'utilise maintenant. Même la panne est toujours nickel en la nettoyant bien a chaque fois bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:43

Juste un petit retour sur ce poste à souder et Priceminister et le vendeur SR///POWER:

Attention aux descriptions produits...

J'ai commandé un Velleman VTSS5 50W et reçu un VTSS4N 48W. La description était foireuse: titre de vente VTSS5 mais 48W au lieu de 50W, et photos de VTSS4N et VTSS5 pour un même produit. J'ai pas fait gaffe, n'étant pas allé sur le site de la marque avant d'acheter.

page VTSS5 SR///POWER

J'ai fait une réclamation, mais le vendeur ne joue pas le jeu, me disant que j'ai commandé un 48W et reçu un 48W... il me propose de renvoyer le produit sous 7 jours, inutile de vous dire que je vais pas me prendre la tête pour 2 watts pour un produit plus que proche avec des prix similaires!!!!!

Mais quand même une pratique de vente/communication très diable de la part de ce vendeur. C'est la première fois que je suis confronté à ça.

Capture d'écran de la réclamation:

Station de soudage pro Presse10

J'aurais acheté ici ça aurait été bon:
Citation :
Produit Neuf - ►► ATTENTION LA PHOTO DU PRODUIT N'EST PAS CONFORME - VOIR NOTRE PHOTO DANS LE DESCRIPTIF ◄◄ NOUS LIVRONS BIEN LA REFERENCE VTSS5 - STATION DE SOUDAGE RÉGLABLE 50W 175-480°C - En stock - Vendeur PRO

A part ça, je suis bien content d'avoir ce petit poste à souder lol!


EDIT: un petit effort pour bien s'exprimer avec ses clients!!

Station de soudage pro Presse11
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitimeSam 27 Avr - 23:54

Petit retour sur ce poste de soudage juste pour dire que, malgré un look assez moche, ça marche très bien et fait ce qu'on lui demande. C'est tellement mieux qu'un fer à grosse panne non réglable. J'ai pu réparer sans problème un de mes servo, et souder du XT60. Bien penser à étamer la panne avant et après de travailler Very Happy

Sinon, pour la petite histoire le vendeur à tout de même modifier ensuite son annonce en mettant le bon nom de produit.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Station de soudage pro Empty
MessageSujet: Re: Station de soudage pro   Station de soudage pro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station de soudage pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma station de charge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: