BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cherche one way bearing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Cherche one way bearing Empty
MessageSujet: Cherche one way bearing   Cherche one way bearing I_icon_minitimeVen 16 Déc - 2:07

Salut tout le monde Very Happy


J'ai un petit soucis: j'ai passé ma commande chez WWR, et ils m'ont fait un remboursement du one way bearing qui était en indiqué en stock, mais finalement l'étais pas Cherche one way bearing 475140

Citation :

"Hello I am very sorry but we are out of stock of FHS1229. I have also refunded 50p for postage.
Regards Valerie"

Abusé sérieux!! Jamais eu de soucis avec eux pourtant, mais il faut croire que c'est un peu le chaos au moment des fêtes les commandes!!

Alors je sais pas si quelqu'un ici en as un de neuf sous la main, mais ça me dépannerait grave qu'une âme charitable m'en envoie un Embarassed

C'est celui-là HS1229 One Way Bearing (HF0612HS):

http://www.wingswheelsandrotors.com/f-hs1229-one-way-bearing-2394-p.asp

http://www.heliguy.com/Electric-RC-Helicopters/Trex-450/HS1229-One-Way-Bearing-(HF0612HS)/

Dites moi si c'est possible, je ferais bien sur un petit virement paypal pour la pièce et les FDP dans ces cas là Wink

++
Jano
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Cherche one way bearing Empty
MessageSujet: Re: Cherche one way bearing   Cherche one way bearing I_icon_minitimeVen 16 Déc - 2:56

salut ,

moi j'en ai pas en stock mais j'ai commandé http://www.rc711.com/shop/main-gear-case-black-for-alztrex-450-p-5390.html qui arrivera peut etre dans la semaine prochaine , mais le temps de te le réexpédier c'est pas du certain pour le weekend prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Cherche one way bearing Empty
MessageSujet: Re: Cherche one way bearing   Cherche one way bearing I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:39

Yo merci de proposer Dom toujours aussi sympa Wink

Je pense que je vais essayer de voir ça avec mon poto Greg qui peut me prêter un OWB de son Drag, ce sera le plus simple et rapide pour moi!! Very Happy

En passant, acheter ce roulement en Align, c'est 7.5 € FDPI mini!!! Rolling Eyes

Comme quoi c'est vraiment pas une mauvaise idée d'avoir un kit en plus rien que pour TOUT avoir sous la main, car sincèrement entre l'attente et ce genre d'imprévus... Puis en définitive c'est même plus avantageux vu tout ce que tu as pour 110 € FDPI!! Sans parler du gain de temps sur les réparations si tu pré-montes tout à l'avance... Faire le poireau 3 à 4 semaines quand tu as un gadin, même si c'est tous les 3 à 4 mois, ça casse trop la progression!! Et comme Alzrc c'est 2 à 3 fois moins cher qu'Align... alors que c'est quand même vraiment pas mal voire même très bien. Dès que tu puises dedans tu le complètes et c'est parfait. Même Buzzin Brian conseille cette approche avec le Rave, c'est en fait une façon de faire assez courante pour pas mal de monde Cool
Bref, j'attends la sortie du ALZRC Pro V2 FBL car je pense aller dans cette voie geek


Dernière édition par Janosax le Ven 16 Déc - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Cherche one way bearing Empty
MessageSujet: Re: Cherche one way bearing   Cherche one way bearing I_icon_minitimeVen 16 Déc - 13:50

c'est pas bete , c'est sur sachant que la grande partie des parts sont compatibles,

question roulement j'ai fait un peu l'impasse depuis le début mais maintenant je vais les vérifier régulièrement, et également en commander d'avance.

pour le second kit ça me tente aussi , en plus je pourrais avoir un torque tube pour essayer à la place de la couroie , mais c'est vrai que du coup j'ai bien envie d'attendre la version 2 du alzrc et garder le tarot , mais j'aurais bien de la peine de lui piquer des pièces ,.. ou alors pourquoi pas le remonter en flybar , je préfererais avoir un deuxième 450 à la place du 250.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Cherche one way bearing Empty
MessageSujet: Re: Cherche one way bearing   Cherche one way bearing I_icon_minitimeVen 16 Déc - 14:03

Tu sais quoi, avoir un second 450 j'y pense aussi. Mais bon c'est peut-être un peu too much je me dis... En même temps, je sais d'expérience que TOUT peut te lâcher en hélico, et pas seulement en crash mais aussi pannes: moteur, esc, servos, et même gyro/module... voire TX!! Ce qui m'a toujours pris la tête et freiné dans ma progression, c'est ces imprévus et les attentes qui vont avec. Mais encore une fois, il y a un truc qui me gêne à avoir deux fois le même hélico Rolling Eyes ...même si pour avancer en 3D ce serait pas un investissement idiot!!

Tiens pour 185 € FDP out, tu as le nouveau Tarot Pro V2 complet, avec exactement mon setup électonique Very Happy ... il a le module ZYX similaire au 3GYS Alzrc, mais programmable via TX uniquement en plus de la possibilité de la carte de programmation, et dispo seul à 45 €!!

http://www.oomodel.com/tarot-450-pro-v2-fbl-flybarless-rc-heli-tl20006-super-combo-p-61832.html

Cherche one way bearing Fbl1

L'ALZRC V2 arrive aussi, et est super joli!! Je préfère à vrai dire, puis rien que le nom de la marque est quand même plus sympa Laughing ... pour l'instant juste cette petite image:

Cherche one way bearing 20111210

Si toi tu as déjà quasi tout le matos pour t'en faire un second, tu peux prendre un Alzrc V2 quand il sera sorti, et pourquoi pas un module Tarot pour faire ton "vieux" clone en full cheap FBL Very Happy

Ce qui est certain, c'est que deux 450 c'est mieux qu'un 450 et un 250!!!! afro

A priori, ces modules sont quand même pas mal. Le seul défaut qui moi me gênerait c'est que la zone morte fait que l'AC à un taux de pirouette minimal un peu élevé, donc tu perds en précision... mais pour s'entrainer why not, puis il y aura peut-être une mise à jour qui sait!! Perso je suis ça de près, et n'exclue pas de prendre le ZYX par la suite vu le prix pour essayer, et pourquoi pas le monter sur le Pro et mettre le BX sur un plus gros!!

Le module Tarot sur un 700 en vidéo, ça dit rien sur le feeling de vol qui pour moi est la dimension la plus importante, mais en tout cas ça a l'air de bien marcher!! Very Happy



En tout cas, ça fait des combos super abordables tout ça, ça se "démocratise" l'hélico et c'est top Very Happy


PS: j'aime bien les Very Happy Cool cheers geek Cherche one way bearing 961632 scratch Suspect afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cherche one way bearing Empty
MessageSujet: Re: Cherche one way bearing   Cherche one way bearing I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche one way bearing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche gyro GP750/780
» [cherche] b2b
» [CHERCHE] patins de 450
» [cherche] kit bouboule
» Cherche Recepteur Spectrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: