BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G

Aller en bas 
+2
Janosax
Dom91
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:34

bon j'ai donc décidé de passer commande sans tarder sur un kit alzrc pro V2 FBL 3G.

de toute façon j'ai déja un moteur + esc en commande et une grosse quantité de pièces de rechange compatibles. de plus, le bon retour et la qualité des pièces en alzrc me laisse penser que c'est le meilleur choix pour un hélico que je vais utiliser au maximum.
le printemps / été j'arrive à voler presque tous les soirs, et j'ai pas envie de trop tirer sur l'atom.

j'avais déja passé commande d'un nouveau moteur 3500 KV avec axe 3.5mm et couronne + pinions hélicoidales pour tester . par contre j'ai préferé passer sur du mks ds92 au cyclique pour avoir plus de tolérance sur les pales mais à terme je passerais surement sur des 325 edge fbl, c'est ce que j'ai sur l'atom .

voici donc ma future config , sachant qu'avec le retard accumulé avec le nouvel an chinois l'alzrc sera pas la de si tot. ça me laissera le temps de repasser le tarot en fb.


- ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
-3 mks ds92 au cyclique
-nouveau moteur alzrc 3500kv 3.5mm avec pinion helicoidal
- servo ac 3DPRO ds9257mg ou goteck ds9257 (le ds 520 à des pannes intermittentes)
-beast x V3 (à bien reseter avant la nouvelle config)
-esc hobbywing pentium pro 40A
- recepteur graupner GR12 (la précision de la mx12 n'a rien a voir avec le turnigy 9X)
- pales flb alzrc pour demarrer puis surement des edge FLB .

je pense rester en 5V au départ, les mks 92 seront suffisament rapides . et ça évitera un step down 5V
je peux monter un bec externe hobbywing identique à celui intégré mais celui du pentium pro me semble asuffisament fiable et puissant .

bon maintenant , il me reste plus qu'a vendre mon 250 Very Happy


Dernière édition par Dom91 le Dim 19 Fév - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 29 Jan - 21:12

Héhé c'est coolos ça cheers

Je pense que tu en sera super content Very Happy

Du coup il va falloir que je mettre la main à l'ouvrage pour rédiger mon post sur tous les petits "trucs" concernant le montage de cette machine!!

A mon avis sur la V2, tu bénéficiera directement des améliorations qu'Alzrc a donné à sa production petit à petit. Tu verras aussi que le kit est bien fourni, avec sa pince à déchapper et sa graisse PTFE pour le TT, et que l'ensemble est vraiment super bien fini!!

Un truc chouette sur la tête V2 Alzrc est que les vis de bras de levier du washout compriment la base du hub (qui a des petites fentes) contre l'axe, tout comme sur un hub KDE. Ce n'est pas le cas sur un hub V2 Align. Et le fait que la tête sera plus basse donnera aussi un hub plus résistant, et un ensemble plus rigide. L'apport en vol de la géométrie basse est moins évident, mais niveau look c'est peut-être plus harmonieux surtout avec le canopy V2.

Pour ton setup, tu va être bien. Le moteur donne 480W constants ce qui fait 80W de plus qu'un Align 450M, et en vol ces moteurs Alzrc sont juste excellents, et leur qualité de fabrication l'est tout autant. Comme tu as de bonnes lipos 35C tu seras bien. L'ESC est excellent aussi, juste un soft start pas super soft mais sinon il fait un boulot parfait. A noter que ton timing devra être en medium, et que tes courbes d'iddle devront à tout prix être plates car comme sur les ESC Align la linéarité est pas top. Tes servos feront j'imagine un super boulot et te permettront de faire tourner toutes sortes de pâles. J'ai l'intuition d'ailleurs que que les Alzrc FBL vont très bien voler. Pour le BEC, c'est dur à dire comme ça: ces servos sont tellement puissants qu'il consomment à mort, je suis pas sur que 3A suffiront. Il faudra tester, mais saches que la quasi totalité de ceux qui montent du MKS DS95 utilisent des BEC Castle Creations "bleus". Quant au BEC externe HW, c'est ce qu'ils ont mis en interne sur leur ESC donc tu aura pas de différence hormis l'accès au 6V. Pour le servo Goteck, no comment il marche vraiment super bien, faut juste bien penser à le laisser en 5V mais ça tu le sais déjà Very Happy

Niveau montage, je ferais donc mon post bientôt. Saches juste qu'il te faudra tout bien contrôler, que tout sois toujours bien fluide et bien serré. Il faut sur le Pro préférer le frein filet permanent en très petite quantité. L'AC demande pas mal de boulot d'ajustage, comme sur l'original. Il sera nécessaire de faire le "grip flip mod", et très utile de faire le "fuel tube mod" avec un damper pour virer l'essentiel du jeu. Enfin, il est nécessaire sur les pignons TT avant Alzrc de monter les rondelles d'ajustage vendues séparément, je sais pas si tu en as pris aussi mais ils devraient les ajouter au kit je trouve. Pour le reste, je détaillerai dans mon post Wink

Puis sérieux, le canopy est trop classos sur ce modèle. A terme, il me faut le faut car je pense que ça améliore la visibilité vu le plus gros gabarit que les bulles V1. Il me faudra aussi le hub V2, et essayer les pales FBL. Je pense donc que je finirai moi aussi par prendre ce kit pour avoir du spare et profiter de ces éléments que je finirais par acheter de toute façon pirat

D'avance bon montage et bons vols Beastxiens sur ce nouvel hélico yaiss
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:22

pour le goteck, c'est étrange qu'ils donnent les performances d'utilisaztion en 6 volts et qu'il n'est pas utilisable sous cette tension, appaement certains l'utilisent sous 6V sans problème , d'autres en ont cramé ,..

sur l'alzrc pro V2, j'ai commandé le servo suivant :

http://www.rc711.com/shop/3dpro-ds9257mg-digital-metal-gear-coreless-servo-high-speed-for-rudder-0048-sec31kgcm-p-4745.html

que je vais utiliser sous 5V (obligatoire sans ambiguité pour celui ci)

j'ai l'intuition qu'il viens de la même usine que les goteck et les performances sur le papier m'ont l'air asser impressionnantes.

je vais me préparer une commande complémentaire avec les rondelles de callage pour le torque tube, + quelques pinions etc,... je connais pas les pièces d'usure sur la version torque. je suppose l'intégralité des pinions + les axes.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 29 Jan - 22:28

Ils donnent le 6V à titre indicatif sur les performances, mais c'est une stratégie stupide car à cause de ça plein de gens l'ont cramé sans même comprendre que ça venait de ça, et c'est pas bon pour leur réputation.

Perso, je tiens l'information du 5V du support Goteck lui-même à qui j'ai envoyé un mail, c'est donc fiable Wink

Citation :
Hello Jean,

The best band of frequncy is 333Hz,and 5V BEC/
Best regards
Aki Xu
Dong Yang Servo Power Model Co.,Ltd
http:www.dys.hk www.goteckrc.com

Les clone de Futaba 9257 sont tous les mêmes, et c'est DYS/Goteck qui les fabriquent, les autres rebadgent tout simplement, que ce soit Alzrc, Tarot, ou encore 3DPro Very Happy

EDIT: ton 3DPRO est sans doute un peu différent comme c'est sur pignons en métal. Du coup ils ont pu changer le rapport de démultiplication ce qui explique les specs. Mais à mon avis c'est la même base électronique.
A noter aussi que le DYS/Goteck sort en V2 plus rapide: http://www.dys.hk/ProductShow.asp?ID=87
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeLun 30 Jan - 8:30

c est cool ça !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Avec ce nouveau kit tu partiras sur une base saine et tu auras surement de quoi bien t amusé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeMer 1 Fév - 9:16

bon en tout cas c'est expédié ce jour, pas mal pour la fin des fêtes du nouvel an chinois.

par contre j'ai l'impression que rc711 à laissé tombé la plateforme logistique via l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeMar 14 Fév - 6:57

bon j'ai tout reçu et la canopy est vraiment top en vrai, j'avais pas vu la forme super aerodynamique du V2.

le package est soigné , je vais me faire plaisir pour le montage. Il me reste plus que quelques bricoles comme les washers pour les pinions du torque et un rod carbone.

hola

Revenir en haut Aller en bas
mercure

mercure


Messages : 226
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 54
Loisirs : Supporter des Sports de Mes fils
Humeur : Je suis gentil, curieux, autodidact et n'aime pas les C..s
Localisation : Essonne (91)

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:34

LE veinard que tu es.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeMar 14 Fév - 7:37

cheers
ça t'a fait combien tout compris pour un hélico au top ? (servo et tout)

perso, je ne sais pas si je reviendrai au format 450 un jour mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeMer 15 Fév - 11:00

si je compte tout donc avec le beastx les servo mks + le recepteur graupner à 50 euro, ça fait environ 450 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:32

Normal, c'est un 450! lol!

Bon ok je sors -> Helico
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:35

bon alors le roulement du plateau cyclique est mort, donc attente d'un nouveau plateau, mais de toute façon je suis pas chez moi pour le montage ce weekend.
c'est vrai que ça risque plus d'arriver sur un alzrc que sur un trex mais bon y'a aussi des problèmes de roulements d'ac sur le trex 450 pro V2.
sinon j'en profite pour réfléchir à la possibilité de plaçer le beastx dans le chassis , en dessous de la plaque carbone comme le 3GX, pour n'avoir aucun fil à courir le long du chassis, mais ça risque de fortement compliqué les réglages du beastx. Si quelqu'un à un avis éclairé la dessus je suis preneur.

peut etre reperçer quelques trous pour les réglages,...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:12

Tu as pu obtenir un plateau gratos par le magasin ou pas? En attendant prends celui de ton Tarot!! Je confirme que l'on peut avoir ce genre de choses sur Align, et même les autres marques comme Msh, Next-D (j'ai eu deux hubs FBL neufs tordus), l'important est donc d'avoir un shop honnête... et de savoir se servir du gestionnaire de litiges si besoin!! Twisted Evil

Le Beastx dans le chassis en horizontal ça ira pas, car trop large avec les vibrations ça risque de toucher, puis trop galère pour régler. Par contre en vertical c'est parfait, c'est ce que j'ai fait. J'ai collé à l'epoxy une plaque carbone au bon format sur l'intérieur du flanc, et mis le BX dessus de telle façon que j'accède sans soucis aux bouton, aux potards, et ai une bonne vision des leds. En pratique c'est sans prise de tête, et c'est bien protégé et loin des vibrations TT. Tu peux coller ta platine comme ça, ou encore simplement mettre le double face en l'ajourant par rapport aux trous du flanc Wink

Ca te donnera un truc comme sur ce topic (le sien est pas top positionné pour le potard 3, mais on peut faire mieux!!): http://www.helifreak.com/showthread.php?t=317214
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:42

oui le montage que jano a fait est vraiment top !! cela permet de protéger le beastx , protéger l enssemble des fils et cela fait tres propre . De cette façon le réglage reste accessible et la protection face au vibrations est vraiment bonne alors je ne peut pas faire autrement que te conseillé ce montage .

c est cool que tu est recu ta nouvelle machine !!! alors oui c est sur ca fait toujours arriver qu il y est des défaillence sur un kit neuf , mais bon bon ca arrive dans toutes les marques ce genre de mésaventure . Je dirais même plus ca fait moins chier quand on sait que l on as pas mis trop d argent dans le kit !! la pillule passe plus facilement .

et bien je te souhaite que le reste de ton montage ce passe au mieu et a tres bientot sur les terrains !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:54

merci greg , j'ai tout vérifié le reste est nickel.

sinon pour le montage beastx j'ai bien regardé et autant avec un sattelite spektrum ça simplifie bien le montage , autant avec mon RX graupner je sais pas ou le mettre dans ce cas, je vais peut etre faire un montage conventionnel beastx au dessus car j'arrive pas à caser beastx + RX dans le chassis. je me laisse encore un peu de temps pour étudier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeSam 18 Fév - 23:46

Et donc pour ton SW tu as pu négocier avec le shop? pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:16

pas pour l'instant car pour gagner du temps j'en ai commandé un aussitôt , mais ils ne l'avaient plus en black et ils m'ont proposé en silver, j'ai signalé mon problème dans un 2 eme temps et demandé un coupon de réduc on verra si ça passe ou pas mais j'ai pas voulu perdre de temps pour 12$ sachant que j'ai déja galéré 2 mois sur le tarot en fbl donc j'aimerais bien avoir un 450 fbl opérationnel pour le printemps. de plus j'ai choppé une grosse angine et je suis pas au mieux pour les négociations en ce moment. drunken
et plus à ma précédente commande ils m'ont envoyé une partie de la commande en double donc je suis pas perdant même si ils font pas de geste.




Dernière édition par Dom91 le Dim 19 Fév - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:23

juste un petit commentaire dom c est FlyBarLess d ou l abréviation FBL ... lol! lol! lol!

j espere que tu pourras vite avoir tout ce qu il te faut pour finir ton montage . soigne toi bien Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:53

exact greg , c'est une dyslexie fréquente chez moi , FBL FBL FBL FBL >> voila ça devrait aller ,FBL FBL
FLB >> ah zut ça recommence , jocolor
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 19 Fév - 9:56

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:33

un peu de news, bon le montage est terminé, reste le réglage du beastX et de reçevoir mon swashplate neuf (rc711 m'a donné un coupon de réduc du montant de la pièce), ou alors de démonter celui du tarot pour faire des tests.
seul point négatif pour le design V2, la fixation de la canopy qui est vraiment prise de tête, c'est tellement serré que je donne pas longtemps à la canopy pour commençer à craquer de partout.

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G 450v210


ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G 450v2-10




ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G 450v310
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:44

Il est super joli Very Happy Tu me diras ce que tu penses du design canopy V2 en vol, si c'est plus visible ou pas. Et aussi ce que valent les pales FBL Alzrc.

Pour ton cano, deux solutions pour toi: soit tu dremelises le bas pour que ça s'adapte mieux au chassis, soit tu montes les supports alu de fixation sur des bouts de palonniers pour les avancer un peu, j'avais vu ça sur helifreak et ça marche super en plus de faire fusible. C'est un soucis du V2 même Align, bcp ont du mal à le monter.
Le swachplate, Tarot aussi ont eu des soucis de roulement j'ai lu ça hier, ce qui peut laisser penser que l'usine est commune. L'important est que RC711 est fait son taf et te donne un coupon!!!

Sinon ton hub V2 possède bien deux fentes au niveau du serrage des bras de levier? Je trouve ça bien comme design surtout que l'original n'en a pas.

+++ et bons premiers vols Hardos
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:50

et bien il est beau ce alzrc !!!! je te souhaite que tout ce passe bien pour les premier vol et j espere povoir le voir tres vite dans les airs . D ailleur j ai pas encore vue le compasse alors il faut qu l on s organise une grosse rencontre très bientot !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 11 Mar - 4:40

Salut Dom Very Happy Alors il a volé ton Alzrc V2? geek
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitimeDim 11 Mar - 5:48

ah oui dom raconte nous cela .... moi je connais une partie de l histoire mais je suis persuadé que tu aurais due nous en parlé avant car il vaut mieu avoiur l expérience du groupe .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Empty
MessageSujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G   ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Alzrc 450 pro ~~
» ¤~Alzrc Pro'waa~¤
» alzrc devil
» logo 400 et alzrc pro 450
» ALZRC 3GYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: