|
|
| Auteur | Message |
|---|
Janosax AdmimodoZ

Messages: 4063 Date d'inscription: 18/05/2009 Loisirs: Le Bladélisme Humeur: Chaos Spartiate!! Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 19 Fév - 11:46 | |
| Et donc pour ton SW tu as pu négocier avec le shop? _________________ Blade4Life... les sticks à fond, l'esprit libre!!
|
|
 | |
Dom91

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 19 Fév - 21:16 | |
| pas pour l'instant car pour gagner du temps j'en ai commandé un aussitôt , mais ils ne l'avaient plus en black et ils m'ont proposé en silver, j'ai signalé mon problème dans un 2 eme temps et demandé un coupon de réduc on verra si ça passe ou pas mais j'ai pas voulu perdre de temps pour 12$ sachant que j'ai déja galéré 2 mois sur le tarot en fbl donc j'aimerais bien avoir un 450 fbl opérationnel pour le printemps. de plus j'ai choppé une grosse angine et je suis pas au mieux pour les négociations en ce moment. et plus à ma précédente commande ils m'ont envoyé une partie de la commande en double donc je suis pas perdant même si ils font pas de geste.
Dernière édition par Dom91 le Dim 19 Fév - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
greg75 Bladestaff

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 19 Fév - 21:23 | |
| _________________ si les crapauds avait des ailes , ils s'éclateraient plus les couilles en sautant !!!
|
|
 | |
Dom91

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 19 Fév - 21:53 | |
| exact greg , c'est une dyslexie fréquente chez moi , FBL FBL FBL FBL >> voila ça devrait aller ,FBL FBL FLB >> ah zut ça recommence , |
|
 | |
greg75 Bladestaff

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 19 Fév - 21:56 | |
| _________________ si les crapauds avait des ailes , ils s'éclateraient plus les couilles en sautant !!!
|
|
 | |
Dom91

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Jeu 23 Fév - 17:33 | |
| un peu de news, bon le montage est terminé, reste le réglage du beastX et de reçevoir mon swashplate neuf (rc711 m'a donné un coupon de réduc du montant de la pièce), ou alors de démonter celui du tarot pour faire des tests. seul point négatif pour le design V2, la fixation de la canopy qui est vraiment prise de tête, c'est tellement serré que je donne pas longtemps à la canopy pour commençer à craquer de partout.    |
|
 | |
Janosax AdmimodoZ

Messages: 4063 Date d'inscription: 18/05/2009 Loisirs: Le Bladélisme Humeur: Chaos Spartiate!! Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Jeu 23 Fév - 19:44 | |
| Il est super joli  Tu me diras ce que tu penses du design canopy V2 en vol, si c'est plus visible ou pas. Et aussi ce que valent les pales FBL Alzrc. Pour ton cano, deux solutions pour toi: soit tu dremelises le bas pour que ça s'adapte mieux au chassis, soit tu montes les supports alu de fixation sur des bouts de palonniers pour les avancer un peu, j'avais vu ça sur helifreak et ça marche super en plus de faire fusible. C'est un soucis du V2 même Align, bcp ont du mal à le monter. Le swachplate, Tarot aussi ont eu des soucis de roulement j'ai lu ça hier, ce qui peut laisser penser que l'usine est commune. L'important est que RC711 est fait son taf et te donne un coupon!!! Sinon ton hub V2 possède bien deux fentes au niveau du serrage des bras de levier? Je trouve ça bien comme design surtout que l'original n'en a pas. +++ et bons premiers vols _________________ Blade4Life... les sticks à fond, l'esprit libre!!
|
|
 | |
greg75 Bladestaff

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Jeu 23 Fév - 21:50 | |
| et bien il est beau ce alzrc !!!! je te souhaite que tout ce passe bien pour les premier vol et j espere povoir le voir tres vite dans les airs . D ailleur j ai pas encore vue le compasse alors il faut qu l on s organise une grosse rencontre très bientot !!!!
_________________ si les crapauds avait des ailes , ils s'éclateraient plus les couilles en sautant !!!
|
|
 | |
Janosax AdmimodoZ

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 16:40 | |
| Salut Dom  Alors il a volé ton Alzrc V2? _________________ Blade4Life... les sticks à fond, l'esprit libre!!
|
|
 | |
greg75 Bladestaff

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 17:48 | |
| ah oui dom raconte nous cela .... moi je connais une partie de l histoire mais je suis persuadé que tu aurais due nous en parlé avant car il vaut mieu avoiur l expérience du groupe .... _________________ si les crapauds avait des ailes , ils s'éclateraient plus les couilles en sautant !!!
|
|
 | |
Dom91

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 19:04 | |
|  en faisant très court, il y a 3 semaines j'ai inversé le canal gaz (comme un C...) dans ma cuisine,j'ai donc pris un coup de pales dans l'oeil mais sans dégats , puis l'hélico à cassé tous les switchs de gauche (dont la coupure et les mode de vol) j'ai du coupé le tx pour arreter le moteur. bilan une paire de pales quelques chappes et un bleu sur la paupière, les switchs de gauche, et des feutres qui trainaient sur la table. l'après midi , après changement des pièces et mappage des switchs à droite, je suis allé testé l'engin , et au premier vol il était comme sur des rails , avec des pales 3G et les potars au centre. manque de chance , j'ai cru passé en iddle up (le hobbywing n'est pas très précis même étalonné et il y a peu de différence au bruit au passage iddle up) et donc tenté un flip en mode normal  , quand j'ai vu ça j'ai pensé avoir une mauvaise courbe iddle mais pas que j'était resté en normal, c'est vrai que l'inversion des switchs n'a pas aidé,... bref donc , toujours une autre paire de pales (heureusement un jeu déja abimé avec le tarot, quelques chappes et la canopy bien abimée) elle s'est coupée en dessous car elle était trop serrée. la prochaine je refait les fixations. voila donc et pour terminer, depuis ce crash, j'ai récupéré l'instabilité en translation que j'avais avec le tarot, et même aprs avoir tout vérifier la mécanique , pas moyen d'avoir un hélico stable en translation. je commençais vraiment à sentir une grosse lassitude et ç'a me donnait même plus envie de voler avec l'atom . Bon la bonne nouvelle quand même c'est que cet après midi j'ai revérifier la géométrie et bloqué la tête à O de pas pour etre sur de faire un bon réglage, et après ça la stabilité en translation est a nouveau la  . du coup il me reste à parfaire quelques réglages , par exemple sur les arrets de l'AC, j'ai peut etre un peu trop de gain même si ça se sent pas en virage serré , les arrets sont un peu trop violent, mais tout ça c'est du réglage normal sympatique bon lors du vol du kinetic j'ai aussi le switch throttle cut du turnigy qui m'ai resté dans les doigts , je vais pas aller au magasin d'éléctro pour rien du coup. |
|
 | |
greg75 Bladestaff

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 19:12 | |
| moralité ne jamais resté seul face a un problème récurent ... non?
bon ce qui est cool c est que tout soit rentré dans l ordre . donc au final pour avoir u e géométrie corecte tu as due changer ta longueur de palonier de servos , ou non ? _________________ si les crapauds avait des ailes , ils s'éclateraient plus les couilles en sautant !!!
|
|
 | |
Janosax AdmimodoZ

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 20:02 | |
| Bon et bien c'est réglé et c'est tant mieux!!! Quand on s'en sort pas on se décourage et c'est bien normal!!
L'ESC Hobbywing est à fond de gaz vers 85% de course, donc faut en tenir compte sur ses courbes normales pour vraiment sentir l'iddle up. A noter que c'est exactement pareil sur Align: ce n'est pas un défaut mais lié aux ESCS brushless de ce type sur lesquels le pourcentage correspond en fait au rendement moteur, situé dans ces eaux là sur outrunners. Encore faut-il le savoir. Par contre un truc est sur en HW, c'est pas super linéaire donc faut préférer les courbes plates, mais comme les mécaniques Trex sont conçues pour ça niveau ratio AC ça va très bien!!
Et alors sinon, ça donne quoi le canopy V2 en termes de visibilité Dom, et pour ceux qui l'ont vu voler, c'est plus gros où en l'air ça change quedalle? _________________ Blade4Life... les sticks à fond, l'esprit libre!!
|
|
 | |
Ben'91

Messages: 1282 Date d'inscription: 15/09/2010 Age: 20 Loisirs: Raveur Humeur: Je suis méchant et je mord Localisation: Essonne
 | Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 20:08 | |
| Content que tout s'arrange Les retour de la canopy m’intéresse, celle ci me plait vraiment |
|
 | |
Janosax AdmimodoZ

| Sujet: Re: ALZRC 450 PRO V2 FBL 3G Dim 11 Mar - 20:12 | |
| Clair elle déchire, on va tous l'avoir _________________ Blade4Life... les sticks à fond, l'esprit libre!!
|
|
 | |
|