BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les jouets de l'extrème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeSam 4 Fév - 23:05

Salut les blllllllllladiens!!!! Very Happy


Pour occuper vos dimanches enneigés ou soirées, voici une série de documentaires vraiment excellente:

afro LES JOUETS DE L'EXTREME afro


Le gars qui le présente essaye de faire avec de simples jouets des super trucs de la mort (cette phrase est de ma fille, elle adore!!!).

En bref, il réalise de vieux rêves de gamin, avec pour chaque émission un jouet particulier "old school", en faisant appel à la population (qui participe incroyablement!!). Et ce sont des réalisations assez extrêmes!!!

On a des aspects scientifiques, d'histoire du jouet, une grande ambiance de défi, des gens enthousiastes, et un SUPER humour à l'anglaise!!

C'est super sympa, ça se regarde tout seul, et ça donne sacrément le sourire!! A la maison on est fan!! geek

C'est proposé par Direct8, et on retrouve la collection complète de six épisodes sur Youtube avec un format de 50 minutes!! Wink


¤Les maquettes: réalisation avec des jeunes d'une maquette de Spitfire GRANDEUR NATURE!!!¤



¤Lego: fabrication d'une VRAIE MAISON entièrement en... lego!!¤



¤Petits trains: modélisme ferroviaire DANS LA NATURE en reliant plusieurs vraies villes!!¤



¤Les circuits automobiles: nos bons vieux bolides, deux équipes, sur un circuit REEL légendaire à travers la VILLE!!¤



¤Les Meccano: fabrication d'un pont "design" en Meccano pour que le présentateur TRAVERSE UN CANAL!!¤



¤Pâte à modeler: participation à un concours de jardinage avec des FLEURS en pâte à à modeler!!¤

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:04

tiens c'est sympa , je vais me récupérer l'intégrale pour regarder sur la télé.

merci jano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeDim 5 Fév - 1:06

oui elle est vraiment génial cette émission dommage qu il ne diffuse pas la nouvel saison !!! d ailleur je ne sais même pas si il y a eu une autre saison scratch scratch scratch ???

la version original est toy stories présenté par may james

édit : la réponse est vite trouvé et malheureusement pas d autres épisode a priorie ... mais le site de l émission http://www.bbc.co.uk/programmes/b0121zyj/clips
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeDim 5 Fév - 3:16

Tu verras Dom c'est vraiment sympa Wink

Tiens je savais pas que tu connaissais Greg, je sais même plus si on en a parlé. Oui pas de saison 2 c'est dommage, en même dur de renouveler tout ça Very Happy

En tout cas ceux-ci sont excellents, mon préféré c'est celui des circuits!! L'humour dans celui de la maison Lego est à se plier en deux!! Par contre celui de la pâte à modeler est moins top à regarder Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:30

Alors, quelqu'un à regarder un de ces sympatiques documentaires? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:34

je laes connais pas par coeur mais j ai deja vue et revue et je dois dire que mes deux préférer c est le train qui reli deux ville et le circuit ... comme toi jano le couop de la pate a modelé j aitrouvé ca chiant et vraiment moins dans l esprit des precedents .

et oui l animateru il est top et il me fait bien rigolé Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeMar 7 Fév - 9:37

oui j'en ai regardé plusieurs et c'est pas mal du tout, domage celui de la maquete géante à été capturé sur direct 8 avec une partie qui pixelise surement suite à une mauvaise reception. et domage c'est la partie ou il vole dans un vrai spitfire. j'aime bien quand il demande très sérieusement à la fille si il va falloir faire aussi un moulage du manche pour le buste du pilote , lol!



Revenir en haut Aller en bas
koyangi

koyangi


Messages : 1000
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 1012
Localisation : 94

Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitimeMar 7 Fév - 10:09

ce qui est bien c'est qu'il arrive à mettre tout le monde à contribution pour faire un projet géant et digne du livre des records à chaque fois ! j'ai bien aimé le circuit et la maison lego, c'est hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jouets de l'extrème Empty
MessageSujet: Re: Les jouets de l'extrème   Les jouets de l'extrème I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jouets de l'extrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: