BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 il n y a pas que la 3d dans la vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

il n y a pas que la 3d dans la vie Empty
MessageSujet: il n y a pas que la 3d dans la vie   il n y a pas que la 3d dans la vie I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:12

tout est dans le titre






Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

il n y a pas que la 3d dans la vie Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que la 3d dans la vie   il n y a pas que la 3d dans la vie I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:35

C'est vraiment la classe ce style de vol. J'admire ce mec. Il a gagné des tonnes de titres F3C et a inventé la 3D. Son style est unique. Il utilise tout l'espace et mixe les genres. C'est ce dont je rave : )
A propos son hélico sur cette vidéo ressemble bcp au Rave, très fin très haut du canopy, patins en arc de cercle, longue queue renforcée....

Voici une vidéo de 3D à la Curtis Youngblood. Elle mérite d'être ici tant elle déchire et tant elle se démarque de la hard 3D tant en vogue, voire dictatrice sur le net et dans les esprits de la majorité.
Leurs praticiens devraient en prendre de la bonne graine, il faut voir comme le vol de CY est lisse et pur, une maitrise totale, mais pas dans la vitesse. Il utilise encore une fois tout l'espace et n'hésites pas à aller très loin de lui. Quant aux autorotations.......

Régalez vous!!!

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




il n y a pas que la 3d dans la vie Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que la 3d dans la vie   il n y a pas que la 3d dans la vie I_icon_minitimeLun 19 Oct - 2:03

Mon Dieu, mon Dieu...
Mais comment est-ce donc possible ?
S'il y a des super-héros dans le monde de l'hélico RC (le notre donc !), je crois qu'il en fait partie !

Comme tu dis Jano, totalement d'accord avec toi, c'est plus beau à regarder quand c'est ample, coulé et lisse comme ça. Bizarrement, la 3D hard dont on a l'habitude sur des espaces très restreints, certes c'est très impressionnant mais on se lasse car on a pas le temps d'apprécier les positions de l'hélico en vol tellement ça va trop vite. Là, on apprécie plus car on voit, il y a la petite touche perso de CY dans la façon de voler...

Quand à l'autorot, alors là, y'a pas de mot... Réussir à aller garer son hélico comme ça, que dire de plus ?...
Chapeau très très très bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n y a pas que la 3d dans la vie Empty
MessageSujet: Re: il n y a pas que la 3d dans la vie   il n y a pas que la 3d dans la vie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il n y a pas que la 3d dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: FULLSCREEN :: VIDEOS'OUEBE-
Sauter vers: