BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Dx6i upgrade!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Dx6i upgrade!  Empty
MessageSujet: Dx6i upgrade!    Dx6i upgrade!  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 4:09

Voici une upgrade pour la dx6i qui est dédier a ajouter un vibreur et un éclairage qui peux agir en fonction du timer d'après ce que j'ai compris.

Dx6i upgrade!  A1-DX6i-AV-Upgrade-500x364

Voici la vidéo qui explique le tout.

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Dx6i upgrade!  Empty
MessageSujet: Re: Dx6i upgrade!    Dx6i upgrade!  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 4:38

oui c est une upgrade sympa a première vue !!! ( pour moi , important de précisé ) j ai découvert ceci il y a quelques jours mais en faisant les calcul c est beaucoup moins interressant ....

le systeme timer n est pas chère du tout et ca c est le tres bon point 18€ avec le port mais cela ne solutionne pas le petit bug du timer qui est interne a la dx6i .
mais surtout ce qui m interressait c est le retro éclairage avec auto off . C est a dire qui ce coupe au bout de 30s et la c est plutot 79$ !!! c est la que ca fait mal ...

ce qui est bien dommage ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

est il économiquement viable de mettre 80€ pour avoir ce type d upgrade sur une radio qui a déja vécu 2ans ? et oui là est ma question . Biensur je parle a titre personnel car sur une radio presque neuve cela peut etre pas mal mais en ce qui me concerne il vaut mieu peut être économisé un peut et acheter une dx7s avec télémétrie , plein d autre fonction et surtout une latence bien plus faible ... scratch scratch scratch


mais étant donné que la bricole me tate je pense fabriqué moi meme le système backlight auto /off je continue mes recherche et développe ce sujet tres prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Dx6i upgrade!  Empty
MessageSujet: Re: Dx6i upgrade!    Dx6i upgrade!  I_icon_minitimeDim 5 Fév - 4:43

Ah oui c'est sur que ça fait mal! Perso je n’achèterais pas cette upgrade car je pense tout simplement changer de radio prochainement et me pencher vers la dx8. Pourquoi pas la dx7s? Car ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a qu'un seul idle up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dx6i upgrade!  Empty
MessageSujet: Re: Dx6i upgrade!    Dx6i upgrade!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dx6i upgrade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dx6i ou Dx7 ?
» dx6i repair
» Dx6i Spektrum
» Antenne Dx6i
» dx6i back light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: