BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Tete FBL rave 450

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Tete FBL rave 450 Empty
MessageSujet: Tete FBL rave 450   Tete FBL rave 450 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 4:33

je met en vente ma tete de rave450fbl. le HK va partir pour pieces, je part sur un T450pro V2 pour faire le con et économiser mon pauvre rave, donc cette tete ne me servira pas.


elle a peu de vol, mais lors de la gamelle que vous connaissez j'ai plié légerement les axes principal et de porte pales. le reste de la tete n'a strictement rien eu.


donc je la vend sans axes, mais avec les chappes. et en dédommagement des axes absent, je laisserez un lot de pignon blanc de la transmission d'ac. je suis sur les noirs et je ne m'en servirais pas, donc autant les laisser avec.


je la laisse 50 euro fdpi. sachant qu'avec les axes elles coute 90 euro et que les axes ça coute pas un bras, celui qui sera interessé sera gagnant au bout du compte.


par contre, reglement paypal s'il vous plais, je dois acheter un trex en chine..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike71




Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 52
Loisirs : VTT, ski, windsurf
Localisation : Suisse

Tete FBL rave 450 Empty
MessageSujet: Re: Tete FBL rave 450   Tete FBL rave 450 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 6:35

Salut,
Est-elle toujours en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
J.D.

J.D.


Messages : 618
Date d'inscription : 21/05/2011

Tete FBL rave 450 Empty
MessageSujet: Re: Tete FBL rave 450   Tete FBL rave 450 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:34

non, j'avais oublié cette annonce... la tete a été vendu récemment avec le rave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete FBL rave 450 Empty
MessageSujet: Re: Tete FBL rave 450   Tete FBL rave 450 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete FBL rave 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rave 450
» vends tête rotor 450
» Rave ENV
» Rave 177 km/h
» Rave 450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: