BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les écrous cassés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecanna91

Ecanna91


Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2012
Loisirs : helico a fond
Humeur : Calme et sympathique
Localisation : Essonne

les écrous cassés Empty
MessageSujet: les écrous cassés   les écrous cassés I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:32

Salut les amis Very Happy

Je vais raconter le truc pas cool qui m'est arriver....
Alors que que j’enlevai les écrous pour prendre les cheveux des roues et que je remettais les écrous, j'en est casser deux en les remettant de travers. Comme c'était du plastique, c'était pas solide Crying or Very sad

Heureusement, papa a tout réparer... Enfin, presque. Il y en a un qui a été remplacer par un en métal.



a+
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

les écrous cassés Empty
MessageSujet: Re: les écrous cassés   les écrous cassés I_icon_minitimeMer 21 Mar - 9:14

oui alors il y a une technique pour les vis et écrous en plastique , pour les mettre en place sans les abimer il faut tourné la vis ou l écrou a l envers jusqu a temps que l on ressente un petit cran . Ce petit cran correspond au début du vissage , donc a ce moment là il faut tourné dans le sens pour vissé .

ce n est pas une astuce qui marche a 100% mais presque et il faut sutout faire cela avec les vis en métal qui ce vis dans le plastique ...

voila j espere que cela pourras t aidé pour la prochaine fois Very Happy Very Happy Very Happy


continue a bien t amusé avec ton super crawler Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
les écrous cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: DELIRES-
Sauter vers: