BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Voiture rc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Voiture rc Empty
MessageSujet: Voiture rc   Voiture rc I_icon_minitimeVen 6 Avr - 9:34

Bonsoir les blandiens,

Un collège du boulot, sachant que je fait du modélisme, ma généreusement donner un voiture rc thermique 1/10 qui dormait dans sont garage depuis 2ans.

Après recherche c'est une kyosho v-on s qui c'est vendu à partir de 2001 il me semble donc pas toute jeune. La voici quand je l'ai récupérer:

Voiture rc 2012-038

Elle était vraiment salle, châssis tordu, pas de filtre a air, pneu mort, la tirette no coment lol!

Je l'ai complètement démonter pour redresser le châssis et tout bien nettoyer. Mais avant d'acheter quoi que ce soit je voulais savoir si le moteur tourner déjà. Je l'ai donc démarrer cette après midi et c'est pas mal du tout même si des réglage sont à prévoir. J'ai donc commander des bricoles dont le filtre a air, il ne faut pas que je la fasse tourner trop sans.

La voici maintenant:

Voiture rc 2012-039
Voiture rc 2012-040
Voiture rc 2012-041


Sa fait plaisir car j'en ai toujours un peux voulu une, mais vite décourager par le prix. Sa me permet de découvrir un peux cette discipline et voir si je m'y plait afro

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture rc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: