BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AC de mcpx un peu faiblard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laspatul




Messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : lille

AC de mcpx un peu faiblard... Empty
MessageSujet: AC de mcpx un peu faiblard...   AC de mcpx un peu faiblard... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 1:36

Bonjour tout le monde,

En ce moment mon AC devient de plus en plus capricieux. Lorsque je pousse les gaz un peu violemment (genre petite accélération rapide) l' AC semble ne plus compenser précisément et l 'appareil fait parfois presque un tour sur lui même. Je n 'est pas encore vérifier si l 'AC tournait trop vite, ou trop lentement dans ces moments la.

Par contre ce qui est frappant c 'est que l 'effet devient vraiment plus fort des que la charge de ma batterie commence a baisser un peu.

Est ce que ça pourrait être du à une usure du moteur d' AC ? (Ca fait presque 1 an que je vol avec. J 'ai du vider une centaine de batterie je pense.)

Ou plutôt au gyro ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Thevision50

Thevision50


Messages : 58
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 27
Loisirs : Aéromodélisme Hélico rc
Localisation : Dans les airs

AC de mcpx un peu faiblard... Empty
MessageSujet: Re: AC de mcpx un peu faiblard...   AC de mcpx un peu faiblard... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 4:56

Bonjours à vous Wink

perso je pense que sais le Gyroscope qui a besoin d'avoir a nouveau un petit réglage et essayez de voir avec un accu qui soit presque neuf, si vous êtes en club demandez plutôt a un pilote si vôtres gyro tien toujours ou si il faux le changer (si sais le gyro)
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

AC de mcpx un peu faiblard... Empty
MessageSujet: Re: AC de mcpx un peu faiblard...   AC de mcpx un peu faiblard... I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:38

bonjour laspatul

alors en ce qui concerne l ac du mcpx il est tres probable que deux facteur soit présent : l usure de la lipo fait que l ac verrouille moins et le moteur d ac perd aussi de son efficassité avec le temps .

je conseil de racheter des lipo et un moteur d ac .

j espere avoir pue t aidé et j espoere que tu auras l occasion de nous faire une petite présentation a l endroit approprié afin que l on ne ce connaisse mieux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC de mcpx un peu faiblard... Empty
MessageSujet: Re: AC de mcpx un peu faiblard...   AC de mcpx un peu faiblard... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC de mcpx un peu faiblard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: