BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 servos TGY 306G

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




servos TGY 306G Empty
MessageSujet: servos TGY 306G   servos TGY 306G I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:30

bonjour,


REPORT :

je les ai reçu today and...great servos !

tout d'abord ils sont puissant même trops chose probablement inutile, et comparable aux ds410m voir en mieux j'ai volé trois packs et après réglages complets que dire...parfaits pour 16 euros pièce en éspèrant qu'ils durent... par contre j'ai l'impression qu'ils sont gourmand au niveau du bec (en même temps c'est un contrôleur hobbywing...)en fin d' une de mes lipos pendant que je faisais des pirouettes, une baisse de régime moteur à la limite du décrochage...j'ai config mon module en 250Hz au lieu de 333Hz timing throttlehold bec medium et cela à l'air de tenir je ferais mes premières vrai translations avec lui samedi et le hk pour essais aussi

servos TGY 306G 120524074224649799



Dernière édition par dragonfire4irm le Jeu 24 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

servos TGY 306G Empty
MessageSujet: Re: servos TGY 306G   servos TGY 306G I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:44

pas de problème post déplacé et créer rien que pour ces servos ... Wink


Ce sont des copie des mks ds95 ? de la marque turnigy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




servos TGY 306G Empty
MessageSujet: Re: servos TGY 306G   servos TGY 306G I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:02

bonjour,

turnigy oui, copie mks je peux pas dire, esthétiquement ils se ressemblent

ils ne sont pas bruyant, coupleux rapide et un retour au neutre intéressant, aussi bien que les ds410M voir mieux et meilleur que les henge 933 sur mon tarot à mon avis

en une phrase : j'ai kiffer voler avec !

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

servos TGY 306G Empty
MessageSujet: Re: servos TGY 306G   servos TGY 306G I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:34

Salut et merci pour ce retour Very Happy

Normalement, le BEC du HW suffit sur ces servos: beaucoup de gens sur Helifreak ont des MKS 95 et ce contrôleur et utilisent ce combo sans soucis. Il est a 3A constants et 5A en pointes. A part peut-être en 3D maousse ça devrait donc aller. Puis quand ça tape trop dans le bec, le moteur s'écroule pas, c'est plus l'inverse qui peut se produire, genre une lipo usée ou une mauvaise gestion collective: tu montes trop en ampères et donc le voltage s'écroule = perte de régime... et du coup le bec peut ne plus assez produire de puissance avec son voltage qui s'effondre et ses limites d'intensité!!

Sinon, tu voles comment? Statios, translations, voltige, 3D? C'est intéressant pour savoir sur quelles bases tu compares en vol les TGY avec les 410 et 933 Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




servos TGY 306G Empty
MessageSujet: Re: servos TGY 306G   servos TGY 306G I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:50

Janosax a écrit:
Salut et merci pour ce retour Very Happy

Normalement, le BEC du HW suffit sur ces servos: beaucoup de gens sur Helifreak ont des MKS 95 et ce contrôleur et utilisent ce combo sans soucis. Il est a 3A constants et 5A en pointes. A part peut-être en 3D maousse ça devrait donc aller. Puis quand ça tape trop dans le bec, le moteur s'écroule pas, c'est plus l'inverse qui peut se produire, genre une lipo usée ou une mauvaise gestion collective: tu montes trop en ampères et donc le voltage s'écroule = perte de régime... et du coup le bec peut ne plus assez produire de puissance avec son voltage qui s'effondre et ses limites d'intensité!!

Sinon, tu voles comment? Statios, translations, voltige, 3D? C'est intéressant pour savoir sur quelles bases tu compares en vol les TGY avec les 410 et 933 Very Happy

@+

Statios,pirouettes en même temps faut être con pour prendre en considération mes comparaison de débutants en hélicoptère... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servos TGY 306G Empty
MessageSujet: Re: servos TGY 306G   servos TGY 306G I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servos TGY 306G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des frequences servos
» Servos: potards, pannes, roulements...
» Choix des servos pour Classe 450
» Jeu dans la tête -> origine dans les servos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: