BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Nouveau du 77

Aller en bas 
+2
Janosax
News77
6 participants
AuteurMessage
News77




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:20

Bonjour,

Je m'appelle Abdel, un tout petit peu plus de 50, j'ai enfin l'occasion de me mettre à cette passion qu'est l’hélico, passionné de moto (fz8 Fazer) de Quad (Kymco 500) et d'informatique (PC maison).

Je me donne une raison supplémentaire de piller mon porte monnaie.

Je commence avec le simulateur Phoenix, une Spektrum dx8 et un zouli mCX2 que je viens de paumer chez l'un de mes voisins en vacance.

Pas facile facile le pilotage de ces petits engins.

J'habite Verneuil l’étang dans le 77 et je paye le coup à mes voisins qui veulent partager cette passion.
A plusieurs c'est plus facile et plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:42

Bienvenue à toi Abdel Very Happy

J'ai vécu à Villenoy près de Meaux, mais maintenant je suis dans l'Essonne. J'espère que tu trouveras du monde dans le 77.

En tout cas tu as un bon équipement, manques plus que l'hélico à pas variable Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
News77




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 7:15

Merci Janosax,

Je connais Villenoy j'ai eu un chantier la bas, ca fait plus de 40 bornes de chez moi quand même, je suis plus prêt du 91.

Je bosse à Évry enfin mon bureau est à Évry moi je circule en RP 91, 77, et un tout petit peu de 75.

Merci pour l’équipement, j’étais parti pour acheter un Align T-Rex 550, je suis encore en dessous du budget fixé au départ mais comme je garderai que la radio il faudra bien me ruiner à un moment ou a un autre.

Pour ce qui est du 77, sur le net y a pas grand chose, j’espère trouver une équipe sympa ou un ou deux passionnés qui évolue dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:55

hello news 77


bienvenue a toi sur notre petit fofo !!! j espere que l on pourras bientot ce voir sur les terrains afin departagé notre passions Very Happy Very Happy .

pour l achatdu pas variable n hésite pas nous demandé des conseil ainsi qu a lire les sujet créera ce sujet , carje tien simplement a mettre en garde un débutant avec une grosse machine le danger est tout de meme a prendre en compte. A ce sujet ce srais sympa que tu passe nous voir un jour dans l essonne tu verra different format et cela te permettra dete donné une idée avant d investir ce peut etre interressant .

bon allé bonne découverte du forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
News77




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:17

Hello Greg,

Merki Wink

Vous êtes ou dans le 91 ?
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:57

on vol a paray vieille poste ou gif sur yvette .
Revenir en haut Aller en bas
News77




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:23

Pq pas, un week end ou même en semaine si cela vous arrive d'y être, mais il faudra m'en dire plus pour trouver l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
sar47

sar47


Messages : 290
Date d'inscription : 22/12/2010
Loisirs : Ambulancier SMUR,secouriste polyvalent
Humeur : Tant que mes machines volent...
Localisation : Montgeron(91)Agen(47)Pau(64)

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

Bienvenue à toi ! moi je suis à montgeron et bientôt à combs la ville
Revenir en haut Aller en bas
alfi




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 55

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:39

News77 a écrit:


J'habite Verneuil l’étang dans le 77 et je paye le coup à mes voisins qui veulent partager cette passion.
A plusieurs c'est plus facile et plus intéressant.
Salut à toi,
Dommage pour le pot, mais je suis trop loin....
yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss yaiss
Revenir en haut Aller en bas
News77




Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:50

Slt sar47, Combs la ville ce n'est pas loin une dizaine de km, contrairement à alfi tu pourrai peut être un jour voler pas loin de chez moi.

Pour mon compte, je progresse doucettement, j'ai acheter un 120sr pour m'amuser un peu à l’extérieur et un second petit hélico Nine Eagles ec135 pour chez moi, mais j'ai deja envie d'aller en acheter un autre, ça craint cette passion, on a envie de tous les avoir.

J'ai aussi remarquer l'aile volante, que j'ai essayer sur Phoenix et maintenant j'ai aussi envie d'avion, qui d’ailleurs a été mon premier désir depuis un bail mais que je n'ai jamais réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
alfi




Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 55

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43

News77 a écrit:


Pour mon compte, je progresse doucettement, j'ai acheter un 120sr pour m'amuser un peu à l’extérieur et un second petit hélico Nine Eagles ec135 pour chez moi, mais j'ai deja envie d'aller en acheter un autre, ça craint cette passion, on a envie de tous les avoir.


Je te comprend en moins d'un an, j'ai commencé avec le MsrX, puis le McpX, ensuite le blade SR qui lui me casse la tête à cause de son moteur d'AC qui chauffe et maintenant depuis une semaine je fais du stationnaire avec le 450 3D et ça c'est le pied et en avions j'ai commencé avec l'Apprentice de Eflite du Easyglyder pro de MULTIPLEX et tout cela avec la DX8...
hola hola hola hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
yansolo

yansolo


Messages : 305
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 59
Loisirs : Modélisme Hélico mode 1
Localisation : Alsace

Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:16

Hello,

Bienvenu sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marc68830.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau du 77 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau du 77   Nouveau du 77 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau du 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heli's upgrade!
» Oh, un nouveau!
» nouveau venu du 91
» Le nouveau trex250pro DFC
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: SALUT A TOI BLADIEN :: HELLO B4LIENS-
Sauter vers: