BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les aquariums de Blade4Life!

Aller en bas 
+2
Ben'91
greg75
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:52

C'est cool alors, tu perd forcement des poissons, la maladie a l'air pas mal avancé mais comme je t'ai dit il faut essayer de limité la casse...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 7:46

il n ya pas eu de mort aujourd hui !!! yaiss yaiss yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 4:58

Des news de mes differents bacs, au total 4 dans ma chambre.

- 180L

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4710

- 50L Only guppy pour repro

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4711

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4712

- 2x20L Betta splendens (Combattant)

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4713

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4714

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4715
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 5:08

jolie pour ma part j ai décider de ne pas auguementer ma population samedi car je n avais pas nettoyer l aquarium et introduire des nouveaux spécimpen dans un bac sale de mal ce passé !!!
mon bac étant petit le risque est que le taux de nitrite explose d un coup , alors qu avec mon bas propre je limite les risques ...

je te fait une petite video de mon bac ce soir car les photos ca marche pas l e temps d exposition est trop long et c est flou!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 7:01

Salut,

Un petit post de la part d'un autre possesseur d'un quinzaine e cichlidés qui vivent dans un bac Juwell de 300l.
Filtre Eiheim Pro II.

Pas de photo car les néons ne fonctionnent plus depuis quelques jours.

Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 8:53

bon les photos sont pas extra mais c est deja ça :

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Photo044

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Photo045

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Photo046

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Photo047

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Photo048


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:13

C'est partie pour une petite séance photo de ma fishroom Razz

Le grand bac


Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4716

Scalaires:

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4717


Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4718

Rasbora

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4719

Sumatra

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4810

Le bac aux guppys, une guppette est enceinte ^^

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4720

Bacs Bettas (combattants)

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4721

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4811

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4812






drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:34

tres jolie tout ca benny !!!!! tu a une couveuse pour les petit ??? car si non elle vas les bouffer ... tu nous tien au courant lors de la naissance je veut un faire part . lollll
moi j ai une crevette qui c est fait la male today je l ai retrouver tout sèche sur la moquettte loll....

Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:15

Merci greg!
Alors non pas besoin de couveuse. Il faut que l'aqua soit bien planté pour que les petits ce cache. Il y a toujours des pertes mais c'est pas plus mal car je compte pas me retrouvé avec 80 guppys!
De plus, il n'y a que des guppys dans ce bac et donc pas d'autre prédateur qui pourras vraiment tout manger. Le meilleur à faire, et c'est ce qui est dis dans beaucoup de forums, c'est de laissé faire la nature...

Je me souviens quand j'étais bien jeune j'avais eu deux petite grenouille dans mon aqua, une avait disparu, je l'ai retrouvé le lendemain en plein milieu de ma chambre, desséché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dom91

Dom91


Messages : 822
Date d'inscription : 17/12/2010

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:15

ça me rappelle l'époque ou j'avais 6 bacs avec culture du zooplancton de mare pour nourrir les petits barbus titeya et autres minus qu'on ne peut nourrir avec des aliments non vivants. et aussi la culture de plante avec cloche à Co2, ça marchait bien aussi.

j'avais même créer ma souche de guppy, les red grass fan tail tuxedo ou un truc du genre.
sinon pour que les petits se cachent quand il y a beaucoup d'autres poissons, il faut mettre une boule de mousse de java ça leur fait une super cache. Je vais peut etre m'y remettre un jour ou l'autre pour amuser les enfants, mais c'est du boulot quand même. Very Happy

j'ai eu aussi des petits cichlidés amérique du sud , avec le couple qui est resté une semaine dans une noix de coco pour sortir entouré d'un nuage de petits, ça fait drole que t'a pas vu venir le coup,..

Revenir en haut Aller en bas
African tonic

African tonic


Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:37

Je m'incruste avec un de mes ex bac

On a plus qu'à s'echanger de la plante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:36

C'est vite gobé avec les piranha! Razz Jolie bac!
Revenir en haut Aller en bas
African tonic

African tonic


Messages : 107
Date d'inscription : 12/11/2010

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 21:45

Grave,c'est pas difficile a nourrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:27

Pour info, je pense donné l'un des mes deux combattants pour libéré un bacs pour mes future alvins guppys. Le combattant en question et le même que le rouge sur la photo en haut sauf qu'il est bleu.
Il demande un tout petit aqua avec un thermostat et un filtre de préférence si vous voulez pas changer régulièrement l'eau. Il faut qu'il soit maintenant seul. La présence de d'autre poissons ne fera que le stressé, et encore moins avec un autre betta à part si vous voulez assisté a un combat sans merci.
J'en demande rien je voudrais juste le donné contre de bons sois.

Je ferais une photo plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 5:02

L'aqua de mon père, poisson japonnais

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Img_0210

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Img_0211

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Img_0212

Et le betta

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Imgp4722
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:32

tres jolie les voiles de chine !! vous êtes doué dans la famille en aquariophilie et vos aquarium sont vraiment tres propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:55

Salut

Et bien à mon tour de vous présenter mes cichlidés.
poissons agressifs et qui passent leur temps à creuser.
Mais très colorés donc très agréables à regarder
Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Dsc_2310
Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Dsc_2311
Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Dsc_2312

ps : si certains d'entre vous font de le reproduction de gupy, platy, je suis preneur (contre monnaie trébuchante) pour l'aqua de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:38

Très beau bac! Pour les guppys pas de soucis je penserais a toi Wink

Pour info j'ai trouver place pour mon combattant qui restera finalement dans la famille, dans la cuisine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermine

Hermine


Messages : 669
Date d'inscription : 10/10/2010
Humeur : faut demander à mes enfants
Localisation : villemoisson

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 0:37

Merci Ben.

Ma fille ayant maintenant 2 bacs (le deuxième en cours d'installation) on va se lancer dans la reproduction des gupy. Si vous avez des conseils, nous sommes preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:38

Les guppys sont les plus facile à reproduire donc d'après tous ce que j'ai lu:

déjà premier règle -> 3 femelle pour 1 male

Il te faut un aquarium bien planté pour que les alvins puissent ce cachés, les parents manges les petits.
Ou
Si te veux très peut de perte, il faut que tu mette la femelle dans un autre bac pour l'accouchement et tu la remet toute suite après dans le bac communautaire. Les alvins seront donc hors danger des autres poissons qui pourraient les mangés. (c'est l'option que j'ai choisi)
Pour nourrir les petits, j'ai lu que des artémias suffisait, après genre 3 semaines tu peux donné des flocons écrasé pour qu'ils puissent les avalé

Si tu compte faire tout dans ton bac communautaire, je pense qu'il est mieux de metre que des guppys (avis perso)

Voila moi j'ai normalement une guppy femelle actuellement enceinte, le seul probleme c'est que je sais pas depuis combien de temps et ne sais pas trop quand l'isolé des autres...

Et bien sur pour finir, dans ton nouveau bac que tu installe, laisse le tourné 3 semaines avant de mettre les poissons pour que le cycle ce fasse.
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:46

attention ben ma maman qui as eu plusieur porté de guppy ils sont tous été a therme dans la nuit donc surveille bien ton bac le matin surtout que les petits sont presque invisibles...
Revenir en haut Aller en bas
magiqueone

magiqueone


Messages : 52
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 70
Loisirs : Modélisme, aquariophilie, karting, échecs, plongée sous marine
Humeur : Bonne héhé
Localisation : Pontault Combault 77340

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 5:40

Tien, je vois que l’on a des passions commune bounce
Bien v’la mon p’tit 700l en fin de réfection avant que les pensionnaires n’arrivent, une centaine de characidae et des crevettes scratch
(Vous mettrais des photos quand j’aurais trouvé comment on fait) lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 9:14

Very Happy Very Happy pour les photos tu as un hebergeur d image avec un lien direct dans la barre d outils au dessus du texte . Tu clique sur le lien tu choisi une image sur ton disque et tu envoi il ne restera plus qu a copier collé un des lien qui te sont donné .

700litre ca commence a faire un jolie volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben'91

Ben'91


Messages : 1806
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Essonne

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:05

Déterrage de topic lol!

Hier, j'ai refait en grande partie mon aquarium. Je vous fais partagé quelques photos: (Je pense surtout a greg Wink )


Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 P1040060

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 P1040042

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 P1040064

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 P1040045



Il est très peux planté pour le moment. J'ai viré les 3/4 des plantes pour repartir sur une bonne base. Les plantes sont commandées, elle devraient arriver dans la semaine.

Une petite photo de mon nano:

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 P1040053

J'ai également un second nano qui est en cours de cyclage. Je ne fais pas de photo, il n'y a pas grand chose a voir.

Pour voir le reste, c'est ici Wink


Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:02

super jolie tes aquarium benny Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour ma part j ai auguementer la diversité de mes plantes mais pas de nouveau occupant pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aquariums de Blade4Life!   Les aquariums de Blade4Life! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquariums de Blade4Life!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour Blade4Life
» Les dragonus de Blade4life!
» ¤La Charte de Blade4Life¤
» Rétrospective Blade4Life
» Logo Blade4life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: