BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 3DX450 & copterX 450

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:27

By Ben'91

Nouvelle réflexion sur le dragonus, enfaite le problème, c'est qu'il me faut de l'alu!
Plus de 140€ fdp out pour avoir le rotor complet et l'ac complet en alu. Mais pas de flanc en fibre, pas de support roulement alu, etc... Pour qu'il me plaise vraiment, il me faudrait l'elite complet! 222€ chez infinity hobby, un peut cher mais avec ça, on a le dragonus le plus performant! Autres avantage d'acheter un second dragonus, c'est que je n'aurais pas a mettre de l'argent en plus pour des pièces détachés car j'ai déjà l'essentielle. Axes principale, axes pied de pales, couronne, etc... Alors que si je prend un autre hélico, j'ai oublier de prendre en compte les nombreuse bien qu'il me faudrait en plus.
Un hélico avec plein d'alu, performant, et a la fin, pas si cher que ça, c'est ce qu'il me faut! Et mon dieux, qu'es qu'il est beau!!

3DX450 & copterX 450 Dragonus_elite_bulle_pro

3DX450 & copterX 450 Fb42c51696481c98c1b37a12c4ee486d


Dernière édition par Ben'91 le Mar 23 Mar - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:01

Je rajoute une ptit vidéo bien sympa d'un drag elite d'un membre d'h4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:05

Finalement, je vais upgrade petit a petit mon drag actuelle car je ne peut pas financièrement me payé un elite d'un coup.
J'ai passé une première commande avec des axes, support servo, train et la cage d'ac en alu car le mien plastique a un morceau de cassé. Je dit première commande car sa fait plus d'une semaine que j'attends qu'ils ai un pièces en stock et toujours rien! Je compte sur toi greg pour me l'avancée hein? Laughing

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:40

Je ne l'avais pas vu au par avant mais ils vendent le rotor complet en alu pour 85€!

3DX450 & copterX 450 R02TP021

Pour le moment hors stock, mais acheter l'ensemble du rotor fait économisé...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 0:27

c est clair que le rotor complet est pas tres cher !!! j attent avec grande ate qu il soit de nouveau dispo...
je t en avais deja parler d ailleur et on c'était rendue compte que le rotor alu du drag était moin cher que celui du king!! que tu avait a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 0:48

C'est claire que là, sa vaut le coup! Surtout que la qualité doit être très bonne! Je vais d'ailleur le voir avec la cage d'ac que j'ai commandé. Dès qu'il est dispo, je le prend!

enfaite moi je croyé que tu parlé juste du ce lot

3DX450 & copterX 450 R02TP022

Qui est moin avantageux car il n'y a pas tout est au finale en achetant le reste du rotor on doit en avoir pour 100€. C'est pour ca que j'ai renoncé mais là je pense que sa en vaut vraiment le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 1:21

Et après tu me dis que je change toujours d'avis avec mon Trex lolllll
C'est pas si simple de choisir quand on a un budget sérré, on peut pas tout avoir : ))
A mon avis tu prends la bonne option là avec ce rotor pas cher. Puis c'est plus facile d'améliorer petit à petit, c'est super agréable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeVen 25 Déc - 4:33

Je viens de me faire un vol et laisse tombé comment il vibre! J'ai prefere le démonté et attendre sagement mes pièces.
J'ai regardé à nouveau mes roulements et il font vraiment la gueule donc j'en ai profité pour commandé les supports de roulement en aluminium et une poulie que j'ai cassé. Finalement, je ne vais peut être pas acheter direct le rotor, déjà me prendre un radio que j'attend depuis longtemps et quel que upgrade pour le drag surtout au niveau de l'ac comme les pieds de pales etc... Des petite piéces que me fera bien plaisir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 8:05

Voila je viens de passé commande pour toute les pièces alu! La radio attendra un peut, ils qu'avaient en avoir en stock!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:23

Super!!!! C'est ce que j'appelle un achat à l'instinct médité et maitrisé lolllllll hola
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:12

Yo les ptits mec nouvelle commande infinity pour le look du drag!

3DX450 & copterX 450 Sans_t10

Dérive/stab carbone car le plastique fait vraiment moche maintenant qu'il y a de l'alu, train d'atero neuf car le mien cassé mais recolé. Et le support alu pour la dérive...

Je reste finalement dans les couleurs noir pour le chassis/poutre alors que je voulais à la base le transformé 100% elite! Sa sera enfaite un drag pro c'est a dire alu/carbone. Mais pour l'instant le châssis carbone attendra c'est de l'argent un peut gaspillé...

Future achat -> pales principales AC

La j'ai besoin de conseille! Je ne sais pas du tout quoi prendre pour les pales principales! Je veut un truck qui tien la route mais pas non plus des radix a 50€!! Sinon pour les pales D'ac je reprend surment des KBDD de couleurs noir pour resté dans l'esprit noir/carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:59

Je te conseille les KBDD Pro 61 mm, tu sais pourquoi cheers En plus elles sont solides.

En pales oublies les Radix à 50 €, c'est les 350 qui sont chères avec 42 €.

Si tu tapes les Next-D 325 c'est 32 €, et elles sont en tout point égales aux Radix 325 à 36 €.
Là tu le top du top mon ami: va voir chez Realraptors!!

Les Align 325D sont excellentes pour 26 €, toujours chez RR. Tu sais c'est les mêmes que mes pales de 250 mais version 450.

Sinon tu as les pales Blattshmied Jazz Eco (cool) à 20 € ou Xtro (très rapide en cyclique) pour à peine plus.
Je ne les ai pas essayé mais Greg est content.

En tout cas, à partir de maintenant entre le Drag Pro et les pales, no crashs et donc un max de vigilence.

Pour les pales, considère ça comme un upgrade et aies toujours sous le coude des 325 basiques.

Perso........ je te conseille les Radix, tu va prendre ton pied en autorot et stabilité et en Next-D elles sont pas si chères.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeVen 8 Jan - 1:09

Tu parle de ceux la?

3DX450 & copterX 450 ND-YR-081

En effet 32€, quand même! lol

Je verrais mieux les align

3DX450 & copterX 450 Hs1292_1

26€, sa peut encore aller. Je pense surtout au faite que je suis toujours en FM et le top radio n'est pas exclu! J'arrive a me faire a l'idée de crashé des radix pour un top radio lol

EDIT: les align chez infinity sont moin cher 28$ sa me les fait a 26€ fdpi!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 7:57

les pales sont le coeur de l'hélico benoit alors n'hésite pas a y mettre le prix , le plaisir n en sera que plus grand.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 8:29

Je vais attendre de recevoir mes pièces alu et j'essayerais de vendre tout mon rotor plastique pour me faire un peut de sous et pouvoir m'acheter de bonne pales! (enfaite greg, j'ai ton support de servos!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:27

Clair prends des bonnes pales mon gars. Et aussi des bons paddles, genre des Next-D. J'ai filé deux paires à Greg, demande lui en une.

Sinon franchement gardes ton rotor plastique: il te servira de rotor de secours. Greg a eu cette idée pour lui-même et je la trouve très bonne. C'est pas bon de tout systématiquement revendre.

Alors plutôt économises un mois de plus pour tes pales et voilà : ))
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 9:08

Crash de drag today! Pas cool, translation devant chez moi trankillou, j'étais assez bas lors d'un coup l'hélico pique du nez et ce crash. Pas très violent, autorotation enclenché direct, je me dis bon un top radio encore... Je vais chercher l'hélico et incroyable, un bonne partie des pièces du rotor on explosé!! Surtout le cyclique qui c'est cassé caremment en deux! La boule qui ce trouve a l'intérieure était en train de ce balade sur l'axe, d'ailleurs l'axe principale aussi, complètement tordu jamais vu ça ! Par contre les pales, intact! Ce qui montre que le choque n'était pas violent...

Sa serait finalement un cassé d'une pièces dans le rotor, bon c'est pas grave j'en est un tout neuf qui va arrivé! J'ai aussi commandé un récepteur esky car mon récepteur acheter sur ebay a 5$ me fait des truk de plus en plus bizarre et c'est avec ce récepteur que j'ai tout ces top radio alors que je m'en souviens je n'avais jamais eu de problème avec l'équipement esky de mon king!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

Sa y est, mon drag et devenu officiellement un drag elite! Laughing

3DX450 & copterX 450 Imgp4310

Je reçu ce matin les ptit upgrade sympa que j'avais commandé pour qu'il ai un peut plus de gueule, dérive/stab carbone et surtout, un nouveau train!!! lol depuis le temps que le mien est cassé....

3DX450 & copterX 450 Imgp4311

J'espère repartir sur de bonne basse avec cette hélico et ne plus a avoir claqué ma tune de partout comme c'était le cas ces dernier temps. J'espère aussi en avoir fini avec ces crash a 2 balles pour avoir oublié de frein filet, ce coup ci, j'en ai mis partout!!! Etre aussi plus rigoureux, faire des vérifications régulièrement, ne pas volé quand j'ai un doute, etc.

3DX450 & copterX 450 Imgp4312

Pas de vol pour ce we pour le moment, je n'ai pas reçu mon récepteur et je n'ai pas envi de prendre de risques avec mon récepteur défectueux, meme si la tentation est grande!! lol!

Prochaines achats

---> Bien sur une dx6i, THE priorité


3DX450 & copterX 450 DX6i

---> Pales principale/ac, paddles
Blade principales -> aligne 325D dans un premier temps, les radix, plus tard. Mon niveau ne requi pas des pales haute gamme du style radix, pas besoin de claqué ma tune dedans pour le moment car le crash n'est pas exclu en FM
Pales ac -> KBDD 61mm? Super sur le rave niveau efficacité, mais sur un drag, plus petit que ton rave jano, sa risque de faire un peut bizarre niveau look. Sa va faire des pales ac énorme!! lol J'ai pensé a des radix 59mm, peut de risque que sa casse en cas de crash, ou resté sur des KBDD ordinaire...
Paddles Next-D si greg est ok pour mon filé une paire de jano.

3DX450 & copterX 450 HS1292


3DX450 & copterX 450 Yb59_1


---> Canopy
Niveau look, canomod fond des super canop' mais reste cher pour moi (35€) Donc pas pour toute suite. Mais je voudrais me prendre un canopy de drag ordinaire a 6$ et la décoré un peut. Histoire aussi d'avoir deux canopy, j'en ai un peut mare de voir la même...

---> Petites bricoles

Support de servo ac en alu, ceux que j'ai sont ceux du hk 450 en plastique et sont pas super, ils bougent
Support de batterie 45°
Double face gyro
gaine tissé


Voila j'ai classé ces achats par ordre de priorité, il faudra aussi voir selon les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:34

contrairement a ce que tu peut penser je pense que les pales d ac de 61mm conviendront très bien , surtout sur des pales avec une forte corde du tip radix , blattscmied...
pas de problème pour les paddles ils sont très bien , mais attention les paddles ne font pas tout car il forme un couple avec les pales .
tu doit surtout penser a ce couple et ce que tu recherche .... mais aussi avec ta vitesse rotor .
alors tu devra faire de nombreux test ...

moi rien qu entre des packs différent de lipo mon reglage gyro n est pas le meme . je m explique , avec les rhino j ai plus de tours qu avec les flightmax et donc mon gain ne convient plus dès que je change de pack.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 8:56

Très joli, vraiment. J'ai vu le matos de Greg (non pas celui dans le caleçon!!) et c'est de la meilleure qualité qu'Align.
Dépêche toi de passer au 2.4 ghz pour protéger tout ça. En attendant, installe bien ton antenne et place le RX loin des parasites ESC et moteur.
Je pense aussi qu'il faut que tu te penches sur les réglages d'une tête rotor en particulier le swatchplate leveling, pour vraiment honorer et tirer la quintessance de ton matos alu.
Les Radix 59 laisse tomber j'ai niquer deux paires sur des touchettes....
Les KBDD Pro 61 mm sont conçues pour le TrexPro qui utilise des 325.... donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:22

Bon ok alors ban les radix pour l'ac
Par contre je ne doute pas des performance des KBDD 61mm mais je pensé juste que sa fera un peut gros pour un hélico 450 niveau look. Enfin, je m'en rend pas bien compte.
Sinon mon rotor est quand même assez dure moi avec toute ces chapes et j'ai rien pour les rodé. Mais rien qu'en fessant tourné le rotor dans ma chambre, sa aller déjà mieux! Donc une lipo de statio devrais suffire pour les rodé un peut surotut que les chapes de drag s'use vite...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:44

En fait les 61 mm sont conçues pour le 450 Pro qui a un défaut au pitch slider, pas assez d'incidence.
Mais on trouve aussi des carbone 62 mm, ce n'est pas nouveau. Les 3DX450 par exemple n'ont presque pas d'incidence en comparaison avec les 450 de maintenant. A mon avis tu te poses les mauvaises questions. Ne sacrifie pas la performance au look, et c'est pourtant un accro de l'esthétique qui te le dit.
Je te conseille de revoir comment tient ton AC sur les appels de pas, et d'envisager les 61 mm uniquement si ça dévie.
Avoir des chapes qui forcent un peu les usent encore plus vite et diminue clairement les perfs. Je vous prêterai le resizer au terrain, ça va vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 9:40

Ta raison jano, je test avec mes pales ac actuelle, je vois ce que sa donne, et si c'est pas top go les KBDD 61mm.
Sinon premier vol today, no traking, no vibration, mais on sent que les chapes ne sont pas rodé! Il n'est pas stable... J'ai donc rodé les chapes a la dremel avec un boule entaillé. La b2b est plus libre est sa devrais le faire. J'ai également refait mes réglage rotor. +11 0 -11 .Par contre je n'arive pas a réglé un truk. Le plateau cyclique ne reste pas droit si je suis cycle a fond ar et plein pas négatif. Et pareil pour cycle av et plein pas positif...

Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 10:18

On appelle ça l'interaction cyclique, et il n'est pas facile d'en venir à bout.

-tu utilises surement le mode de tête "débutant" et des valeurs max au cyclique. Le mode intermédiaire et son ratio de barre de bell different permettrai de diminuer les débattements et donc le phénomène.

-quelles sont tes valeurs de subtrim? Si les valeurs sont élevées, on perd en course d'un coté, et ça peut être une explication aussi, j'ai ça sur le Rave. L'interaction cyclique est majoritairement due aux servos.
Il faudra voir aussi les valeurs d'ATV, si ta radio offre les deux directions pour chaque servo.

Globalement dis toi que tu n'utilisera jamais ou presque de telles valeurs en vol pour le moment. Un meilleur réglage sur ta future DX6-i, des servos différents, et un autre réglage de tête arrangeront surement le soucis par la suite quand tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:56

J'ai verifier, j'ai pas de sub trim et mes atv sont tous a 100 (a par l'ac). Ce n'est pas bien grave toute façon comme tu dit je n'utiliserais pas ces valeurs en vol.

Sinon, sa y est, j'ai craqué pour des radix 325 drunken drunken drunken
En réduction chez infinity a 39$. En gros 38€ avec les fdp!
Je vais pouvoir exploité la puissance de la bête! hola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3DX450 & copterX 450 Empty
MessageSujet: Re: 3DX450 & copterX 450   3DX450 & copterX 450 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3DX450 & copterX 450
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les début du copterx
» ~ CopterX Powwa, c'est fini... ~
» donne programmation pour copterx 450
» Positionnement Gyro CopterX GY240 AVCS
» PB prog ESC CopterX CV450 + BL 3550KV de la même marque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLOBS BLADIENS :: BLOBS BLADIENS-
Sauter vers: