BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ohhh la copy .....oui ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ohhh la copy .....oui ou non? Empty
MessageSujet: ohhh la copy .....oui ou non?   ohhh la copy .....oui ou non? I_icon_minitimeDim 20 Déc - 10:57

en me promenant sur le site de fxmodel je tombe sur un article qui me rappelle étrangement quelque chose!!!
ohhh la copy .....oui ou non? Image_13


et voila a quoi ca ma fait penser les blattschmied gct 325 special t rex
ohhh la copy .....oui ou non? Image_14

alors je ne pense pas que fxmodel distribut blattschmied , ni meme que que blattschmied est copier quelqu un d autre !!!
alors j ai envoyé un mail a fx model mais denombreux article ressemble étrangement mais non pas le meme nom???

si c est belle et bien une copy je trouve ca lamentable....
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ohhh la copy .....oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: ohhh la copy .....oui ou non?   ohhh la copy .....oui ou non? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 7:52

réponse de fx model:

ohhh la copy .....oui ou non? Image_15


donc il revende belle et bien une copy des pales blattschmied sans meme le savoir!!! bouh les revendeurs de pièces rc en france qui ne connaissent rien et qui ne cherche meme pas a connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ohhh la copy .....oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: ohhh la copy .....oui ou non?   ohhh la copy .....oui ou non? I_icon_minitimeLun 21 Déc - 10:51

Je pense que tu fait peut être fausse route.....
N'as tu pas penser à la situation inverse? En fait je sais que Blattshmied fabrique certaines pales pour Mavvrick, une marque très connue aux US. A mon avis ils font tous simplement des pales pour d'autres qui rebadgent sous leurs marques, exactement comme Savox pour Align par exemple. C'est une démarche comme une autre, mais je trouve ça dommage qu'ils ne cherchent pas à vraiment se faire connaitre, ils restent très artisanaux, ce qui les honorent, mais ils méritent d'être vraiment connus et découverts.
Quant à Fxmodel lollllllllllllll Ca m'étonne pas, le France est vraiment un pays de sous developpés en matière d'hélicos comme en beaucoup de choses. C'est très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

ohhh la copy .....oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: ohhh la copy .....oui ou non?   ohhh la copy .....oui ou non? I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:29

ahhh oui tu as peut etre raison!!!
c'est peut etre des pales que blattschmied sous traitre pour d autre fabriquant... par contre je trouve ca tres bien que blattschmied reste une petite structure , et je pense que c est un choix commerciale....

afin de préserver un savoir faire ,le fait d avoir une petite structure permet la maitrise du processus de fabrication et garantie une qualiter !!!

et pour ce qui est des fournisseur francais on va pas s étaler la dessus on pense tout les deux la meme chose....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ohhh la copy .....oui ou non? Empty
MessageSujet: Re: ohhh la copy .....oui ou non?   ohhh la copy .....oui ou non? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ohhh la copy .....oui ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: