BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les bases de l hélicopetre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

les bases de l hélicopetre Empty
MessageSujet: les bases de l hélicopetre   les bases de l hélicopetre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 10:10

a lire attentivement et a connaitre:

fichier pdf: THEORIE20HELICOPTERE.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les bases de l hélicopetre Empty
MessageSujet: Re: les bases de l hélicopetre   les bases de l hélicopetre I_icon_minitimeMer 30 Déc - 23:51

Bien vu Greg, y'a ce qu'il faut sur les bases théoriques, pas mal... afro
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

les bases de l hélicopetre Empty
MessageSujet: Re: les bases de l hélicopetre   les bases de l hélicopetre I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:05

C'est très intéressant. Pour ma part je n'ai pu que survoler car j'ai trop de lacunes. Les shémas et les équations me sont incompréhensibles. C'est marrant dès que ça passe à l'écrit ça redevient fluide dans mon cerveau. J'ai pas fait terminale économie pour rien lollll Logique et phrasé!!!

En tout cas des lumières se font: je savais que les dampers équilibraient la différence de portance en translation sur les demi-disques. Je comprends mieux maintenant les différences de comportement selon le sens de virage. Et dire que je pensais que ç'était ma faute si c'était plus dur à gauche affraid

En fait, je pense qu'on ressent tout par instinct, mais que l'on s'appesantit sur des choses impossibles ou naturellement difficiles, et ce avec pas toujours la bonne approche. La théorie devrait nous aider à mieux affronter ça. Je rêve de trouver une documentation qui transcrit directement la théorie en actions de pilotage.

En attandant que les modules FBL soit au prix des gyros.... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





les bases de l hélicopetre Empty
MessageSujet: Re: les bases de l hélicopetre   les bases de l hélicopetre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les bases de l hélicopetre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE'S BIBLIOTECH :: HELICOTECH :: HELICOTECH-
Sauter vers: