BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Align 3G System

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Align 3G System Empty
MessageSujet: Align 3G System   Align 3G System I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:30

Salut,

Align sort son module Flybarless. Fabriqué en Europe, ce module semble parti pour faire un tabac!!

Très simple de configuration, il se démarque de la concurrence par un comportement très naturel proche d'un hélico à barre de bell... avec un max de stabilité en plus, de la gouache à revendre et de l'autonomie en rab. Bref les avantages du FBL.

Il est en deux parties: module principal gyros cycliques, et module gyro AC basé sur le nouveau GP780 version améliorée du GP750 présent sur les T250 par exemple.

Un des premiers combo bientot dispo contient le FBL et une tete de Trex 500 alu, le tout pour 350 $.
Je pense donc que le le FBL seul sera dans les 200 €.
Ca devient accessible et c'est très cool, perso je mets ça en projet pour le Rave : )))

Align 3G System A3g-500x332

Align 3G System A3g2-500x362

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Align 3G System Empty
MessageSujet: Re: Align 3G System   Align 3G System I_icon_minitimeMar 12 Jan - 23:53

Je serais curieux d'essayer un hélico avec du Flybarless, pour voir la différence.
Paraît que les sensations sont pas mal...

Ca commence à devenir petit à petit financièrement accessible mais bon, perso, je trouve ça encore cher !!
Ou alors ça peut valoir le coups à condition de sentir une très nette amélioration niveau vol, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Align 3G System Empty
MessageSujet: Re: Align 3G System   Align 3G System I_icon_minitimeMer 13 Jan - 5:57

Je n'ai pas essayé, mais ils sont tous unanimes >> l'amélioration est TRES nette.

Tu ne concentres plus sur les corrections mais sur les figures. Le vent ne les perturbent plus, pas plus que les variations de couples, de portance, de trainée..... Ca devient ultra stable, ultra vif aussi.
Et puis plus de gouache, plus d'autonomie, beaucoup plus de vitesse, des meilleures autorotations, moins de poids, moins de choses à payer si tu défonces le rotor.......mais plus si tu défonces le module lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Align 3G System Empty
MessageSujet: Re: Align 3G System   Align 3G System I_icon_minitimeDim 17 Jan - 5:39

hitoire de le voir d un peu plus près

Align 3G System Nggsho10

sur heliressource
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Align 3G System Empty
MessageSujet: Re: Align 3G System   Align 3G System I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Align 3G System
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Align 450 Pro DFC
» Align ou MKS ?
» Upgrade AC 450 Pro Align
» align 800mx
» Nouvelles pales align

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: