BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ar drone parrot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

ar drone parrot Empty
MessageSujet: ar drone parrot   ar drone parrot I_icon_minitimeMar 26 Jan - 8:49

et oui c'est bien le drone pilotable depuis un i-phone...

on en a parlé ce wwek end alors je me suis dit qu il serait sympa de mettre le lien et quelques photos ...



ar drone parrot Ar_dro11

et quelques videos:






bon c est assez bluffant comme technologie mais je ne pense pas que ce soit simple que ca a faire voler meme si on peut ce rendre compte que c est plus un jouet que nos vrai quadri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ar drone parrot Empty
MessageSujet: Re: ar drone parrot   ar drone parrot I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:24

oui, tres innovant !!!

J'avais vu cela il y deja un moment sur le forum des quadri.

C sur que ca a l'air cool, je n'en achetrai jamais, mais testerai bien si l'occaz se presente !!! (j'y crois pas trop ...xD)

++
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ar drone parrot Empty
MessageSujet: Re: ar drone parrot   ar drone parrot I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 7:54

Ben en fait je trouve le concept de réalité augmentée vraiment bien au niveau de la jouabilité, surtout si ça va plus loin. Apres attention, mon opinion profonde est que méler perception de la réalité à perception de la virtualité comporte des risques, surtout si dans les années à venir la 3D s'améliore au point se parfaitement singer la réalité, il y en a qui risquerait de pas s'y retrouver au niveau psychisme/corporel/environnement (cognitif) et pêter un bon gros cable. Il y a qu'à voir l'état de ceux qui passent déja trop de temps à jouer sur PC ou console l'état de leur corps et de leur vie sociale. Je suis pas du genre alarmiste mais attention à la technologie quand même.
Pour leur parot drone, il est bien et semble abouti mais pffff 18 kmh lolllllll, 15 mn de lipo lolllll, trop gros pour un appartement modeste, trop lent pour le vrai modéliste, petite autonomie pour jouer des heures "attends je change de lipo". Bref je casse les rêves lolll. Par contre ce principe en 4dri de 20 cm de diamètre wahou l'éclate dans l'appart entre les chaises à niquer les dinausaures et King Kong.
Enfin la chose qui me gêne >>> Apple only. Se limiter à la pomme facilite certes le développement mais c'est très fermé. Et puis on va pas dire que c'est démocratique hein!!! Mais bon c'est la cas pour toutes les nouvelles technologies.
Au final, pour moi un concept super mais à maitriser pour éviter les écarts, et aussi un méga plan bizness il faut bien le dire. Je suis pas élitiste, mais le modélisme demande un effort, là c'est de la conso pure, du jeu, pas du modélisme.

Je vous conseille de regarder l'excellent film de SF eXistenZ de David Cronenberg, avec Jude Law. Ca aborde le sujet du jeu video et des confusions de réalités.

Ici en Streaming pirat


Dernière édition par Janosax le Jeu 28 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




ar drone parrot Empty
MessageSujet: Re: ar drone parrot   ar drone parrot I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:56

moi je trouve que ca nous ouvre l'horizon sur de nouveaux joujoux qui vont etres des bijoux de technologie pour des prix abordables. On aurait pas cru à ce genre de petite bestiole il y a encore 3 ou 4 ans.

Donc bon moi si il est pas trop cher je me laisserais peut etre tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

ar drone parrot Empty
MessageSujet: Re: ar drone parrot   ar drone parrot I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:59

Toi tu as déja le Phone, et as ce que je sache tu es pas un hardcore gamer (quoique Deus EX mmm quel jeu). Vu que tu es emballé fonce. A mon avis vu le concept et les bénéfices forts prévisibles, les prix baisseront vite et cette technologie s'ouvrira rapidement à encore plus populaire >> mariage 4dri format picooz et Ardrone??? Pour 150 € lunettes comprises dans 5 ans ??? Réseau sur le net et mélange de ton jardin et de ma salle de bain avec des amazones qui tirent à l'arc sur le cockpit???? Même moi là je craque : )))
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ar drone parrot Empty
MessageSujet: Re: ar drone parrot   ar drone parrot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ar drone parrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE IS NOT A CRIME :: BLADE4FUN :: FPV-
Sauter vers: