BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 De qui se moque t-on?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

De qui se moque t-on? Empty
MessageSujet: De qui se moque t-on?   De qui se moque t-on? I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:36

Voilà ce que j'appelle "entuber le français"!!!!!!!!!!!

Un capot de piles de DX6-i à 13.95 €.......... du vulgaire plastique : (((((( ça abuse grave là quand même Evil or Very Mad

Coup de gueule anti "crise"!!!!! .... elle profite quand même bien aux petits malins rocket

La page dégueue...

De qui se moque t-on? SPM9003hr_4
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




De qui se moque t-on? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on?   De qui se moque t-on? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:27

C'est clair !!
S'ils le peuvent, je crois que les revendeurs Français ont tout intérêt à revoir leur prix ou ils auront de moins en moins de client !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

De qui se moque t-on? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on?   De qui se moque t-on? I_icon_minitimeLun 15 Fév - 8:00

les petits revendeurs de pièces de modélisme sont de toute facon vié a la disparition si il ne change pas de strategie marquetting ... car il est si simple au jour d aujourdhui de commander direct au fournisseur chinois !!!

il devrait faire évolué leur façon de faire du commerce en misant plus sur leurs compétences que sur leur bénéfices. pour ma part si je trouvais un vendeur avec suffisament d'expérience et pour lequelle je lui accorderais ma confiance je serais prêt a payer des pièces un peu plus chères. Mais il faut ce rendre a l'évidence la plupart des magazins de modélisme sont prêt a te vendre n importe quoi et a des prix allant jusqu a trois fois plus chère que sur le net!!!! De plus ils ne sont pas suffisament réactif et bien souvent les modeliste que nous somme sont déja équiper des dernières technologies , alors quand france les pièces ne sont pas encore dispo!!

bref !!! je suis bien évidament d accord pour pousser un coup de gueule rocket rocket rocket rocket
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De qui se moque t-on? Empty
MessageSujet: Re: De qui se moque t-on?   De qui se moque t-on? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De qui se moque t-on?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: