BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Art du Maquillage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Art du Maquillage Empty
MessageSujet: Art du Maquillage   Art du Maquillage I_icon_minitimeMar 16 Fév - 8:45

Bon je sens que certains vont se gausser de moi, mais des fois sur Youtube je matte des meufs qui se maquillent dans des tutoriaux vidéo flower

Loin de moi l'idée de faire de même lolll, mais je suis fasciné par cet Art incroyable que je ne soupçonnait pas, car je considérait cela comme essentiellement futile quand trop poussé.

Là c'est hallucinant de technique et d'esthétisme, la fille est sublimée.

Et je m'incline, prêt à recevoir ma fessée gothique par la belle vampire qui admettons le est magnifique Twisted Evil

Bref bonne découverte à vous afro

Michelle Phan

Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Art du Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Art du Maquillage   Art du Maquillage I_icon_minitimeMar 16 Fév - 9:47

je ne pense pas que le maquillage soit futile car cela révelle bien des chose sur la personnaliter de la personne ....

et c est tout un art !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Art du Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Art du Maquillage   Art du Maquillage I_icon_minitimeMar 16 Fév - 10:12

Chez pas mal de nanas c'est futile, faut quand même l'admettre, de la même façon que les biceps et l'étalage de force peuvent l'être chez beaucoup d'hommes. C'est l'inconscient collectif, l'éducation et la culture qui conditionne tout cela depuis toujours. Pas d'inné que de l'acquis. C'est ma position. Et loin de moi l'idée de dévaloriser les femmes. Ya des connes et des cons, partout et heureusement, qui usent et abusent de subterfuges pour avoir une once de pouvoir sur les autres. Je suis stricto-égalitariste en la matière. Bien des femmes abusent du maquillage et c'est à autre chose que de l'art qu'on a affaire, faut quand même être honnête, le monde n'est pas rose et pavé de bonnes intentions.

Bon et même pas de commentaire sur les vidéos, juste une petite réaction de valeurs??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Art du Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Art du Maquillage   Art du Maquillage I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:49

Bon personne partage ma nouvelle passion snif
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Art du Maquillage Empty
MessageSujet: Re: Art du Maquillage   Art du Maquillage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Art du Maquillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: