BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Gestionnaire de litiges

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Gestionnaire de litiges Empty
MessageSujet: Gestionnaire de litiges   Gestionnaire de litiges I_icon_minitimeMer 3 Mar - 12:32

Hi all : )))

Voyons comment se débrouiller avec le gestionnaire de litiges Paypal quand un vendeur merdouille.... et qu'il cause anglais!!!

Powerhelis est réputé, mais ils ont changé de site. Résultat, impossible d'utiliser le coupon de réduction 10% pour les nouveaux venus.

Suivont ça de prêt dans ce topic : ))

Premier message courtois de ma part sur le gestionnaire de litiges >>

Citation :
Hello, I sent several mails to you about a problem I had when I completed my order. You didn't answer me, so I decided to try via paypal. Hope you will resolve the issue ASAP.
You site claim "New Customers still receive 10% off their first order using the NEWTENOFF code". In the order form, there was no case, or either "how to", for enter the coupon code NEWTENOFF. So I used the case "comments" and write NEWTENOFF, but with no results, 10% off hasn't been applied at all.
This is my first order at your shop, so I'm elligible to receive this 10% off. This was one of the reasons I choose your site for shop.
So I ask you to find a solution for me, to have the 10% off.
The only and simpliest way IMO is that you make a 10% refund on this paypal account.
Many thanks in advance to make your best for this problem.
Best Regards

>>> "Bonjour, je vous ai envoyé plusieurs mails à propos d'un problème que j'ai eu en complètant ma commande. Vous n'avez pas répondu, je décide donc d'essayer via Paypal. J'espère que vous résoudrez ce soucis aussi rapidement que possible.
Votre site affirme: "les nouveaux clients recoivent toujours une réduction de 10% sur leur première commande en utilisant le code NEWTENOFF". Sur le bon de commande, il n'y avait aucune case, ni même explications, pour entrer le code NEWTENOFF. J'ai alors utilisé la case "commentaires" et écrit dedans NEWTENOFF, mais sans résultats, la réduction de 10% n'a pas du tout été appliquée.
C'était ma première commande chez vous, j'ai donc droit à cette réduction de 10%. C'était une des raisons pour lesquelles j'ai choisi votre site pour faire mes achats.
Je vous demande donc de trouver une solution pour que je reçoive ma réduction de 10%.
La seule et la plus simple solution, je pense, est que vous me fassiez un remboursement de 10% sur ce compte paypal.
Par avance merci de faire votre maximum pour ce problème.
Salutations."
<<<

Il faut bien répéter les choses: NEWTENOFF, réduction de 10%..... pour ne laisser aucune marge de manoeuvre au vendeur. Il faut aussi précisemment dire que l'objet ne correspond pas à description et ce que l'on attendait, en l'occurence: la réduction, qui à participé à mon choix de ce site pour faire mes petites courses. Le tout peut être lu par paypal si on porte le litige en réclamation. Alors il faut être très clair dès le premier message : ))

Hope this helps : )
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
 
Gestionnaire de litiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: BLADE'S SHOPPING :: BLADE'S SHOPPING-
Sauter vers: