BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Plomb 7AH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Plomb 7AH Empty
MessageSujet: Plomb 7AH   Plomb 7AH I_icon_minitimeDim 7 Mar - 18:18

Pour cet été : )))

Batterie plomb Genesis 12V 7AH à 19 € port gratuit >> ici!!

C'est celle là que j'ai et je l'ai prise là, elle a une bonne durée de vie et donne pas mal d'énergie si on la charge comme il faut.
Je peux charger 2 X 4S 2200 et 2 X 3S 800, ou 1 X 4S 2200 et plein de 3S 800 et 3S 500.

On peut charger 4 X 3S 2200 déchargées à 80%...

Quand il fera beau et que vous aurez envie de voler encore et encore, pensez y. Le poids de 2.5 kg ainsi que l'encombrement très réduit sont avantageux face à un booster, c'est tranquille dans un sac à dos. Et si chacun d'entre nous a sa plomb lors de nos rencontres, ça revient au même niveau capacité de charge qu'un booster de base (d'ailleurs, on a pas de vrais infos sur la capacité de ces boosters "mystiques", alors que P = U X I !!! Et puis c'est très gros et très lourd).

Voilà voilà, petit message subliminal: j'aimerai aussi profiter de ma plomb pour voler plus sur mes engins, ce qui est normal vu que c'est pour ça que je l'ai achetée. : ))
Pour 19 €, chacun se retrouve avec un peu plus de liberté, et je me retrouve pas obligé de dire "non ça charge!!". Quand les beaux jours arriveront, je serais encore moins prêteur sur cette batterie que j'ai maintenant depuis un petit bout de temps...
Vu le faible prix, j'envisage presque d'en prendre une seconde pour doubler mes charges cet été au terrain. Une dans le sac à dos, une à la main dans le sac à CD, 16AH de capacité : )
A bon entendeur Wink

Janomaxx
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 40

Plomb 7AH Empty
MessageSujet: Re: Plomb 7AH   Plomb 7AH I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:13

merci pour le lien jano je vais en commander une le mois prochain ... il ne faut pas que je sois limiter par mes lipos pour progresser faut voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Plomb 7AH Empty
MessageSujet: Re: Plomb 7AH   Plomb 7AH I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:18

Tu as tout piger, 4 charges au terrain c'est de la balle pour quasiment doubler tes vols et progresser à fond : )
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Plomb 7AH Empty
MessageSujet: Re: Plomb 7AH   Plomb 7AH I_icon_minitimeLun 8 Mar - 8:21

Pareil pour moi je m'en achète une avant l'été en tout cas et les grandes rencontres. 5 lipo, 4 charges, 9 vols en tout ces de la balle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plomb 7AH Empty
MessageSujet: Re: Plomb 7AH   Plomb 7AH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plomb 7AH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: GENERAL'WARE-
Sauter vers: