BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pilote en herbe!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pilote en herbe!! Empty
MessageSujet: Pilote en herbe!!   Pilote en herbe!! I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:04

Salut afro

Ma fille de six ans et demi a passé une grosse heure ce mercredi à piloter sur RFG4!!!!!! flower

Au menu, Birotor Eflite, Ballon dirigeable, Trainer aile haute, Extra 300 L Basketball

La miss a adoré l'avion de voltige et en veut un lolllll Elle tenait plus de 5 mn en l'air, faisait des virages pas trop mal en se servant de la profondeur, et même ..... loopings, tonneaux et retournements droits et inversés cheers

Bon je fais pas le fier du tout hein, ou si peu Razz , mais elle se débrouille bien et je trouve ça sympa comme tout. Notez que je la pousse pas du tout dans le truc, elle a eu envie d'elle même et arrivait pas à s'arrêter. Bon niveau inconscient, "papa fait de l'hélico, j'adore mon papa je vais faire comme lui", classique oedipe lollll
Elle m'a dit qu'elle comprenait maintenant pourquoi j'adorais ça lol!

Alors la minette me dit qu'elle pense plus qu'à avoir un petit avion. Ce n'est pas forcément une lubie, car depuis quelque mois je l'éduque à travers l'argent de poche pour qu'elle apprenne la valeur des choses, et l'importance de choisir des jouets qu'on aime vraiment, car sinon boujour la deception faut attendre un mois Twisted Evil Ca marche très bien, la miss commence à capter le principe de tout ça.
Donc son petit avion elle le veut vraiment.

Reste à voir....... quoi prendre ??? Pour un budget d'une trentaine d'euros, donc un jouet. Si elle aime ça je lui ferait un "plus mieux" ensuite, sauce modélisme.

Que valent les X-twin Silverlit? Certains modèles peuvent faire des loopings. Mais globalement, pas de commande proportionnelle hormis les gaz.
Il y a aussi un micro cessna chez HK qui lui est proportionnel, mais sans profondeur.

Je vise un truc simple, et surtout je veux acheter 4 lipos 1S de plus avec des micro JST pour plus de vol, les enfants sont pas rois de la patience : ))

Connaissez vous des trucs bien?

Bon voilà, je case aussi mon récit de papa attendri sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Pilote en herbe!! Empty
MessageSujet: Re: Pilote en herbe!!   Pilote en herbe!! I_icon_minitimeVen 12 Mar - 7:22

cool la petite s amuse comme son papa !!! le palm z est pas si mal ... et tres accessible il est tres solide j en est offert un a mon papa le noel dernier....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pilote en herbe!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pilote 3d de paris
» Un grand pilote
» La boxe du pilote ivre!!
» piloté un 7hv de nuit sous la neige est ce raisonnable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: