BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-

AccueilPortailMembresRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

HeLLoX!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ

MessageSujet: HeLLoX!!   Mer 24 Mar - 13:07

Salut les canaillous Rasta

Moi c'est Janosax, j'ai 33 piges et vit dans sur la terre comme dans les airs dès que je passe la sangle de ma radio : ) J'ai une petite poupette de 6 ans que je kiffe par dessus tout et qui veut déjà un Extra 300 : ))

J'ai commencé l'hélico il y a en gros 2 ans. J'ai commencé le modélisme à 11 ans avec une 1/10 TT avec laquelle je dormais : ))) Puis l'année suivante avion thermique avec le papa, et au fil des années surtout du planeur avec une grande passion pour le vol de pente et la Banne d'Ordanche en Auvergne. J'y ai vraiment fait mes classes et libérer mon pilotage. Puis grosse coupure à partir de 20 ans et retour plus de 10 ans plus tard avec un Picooz, puis un FP, puis 3DX, Rave et 250. L'hélico est la discipline que je préfère, elle me rappelle le vol de pente par les évolutions qu'on donne au bestiau, mais par dessus tout j'aime la difficulté du pilotage et les shoots d'adrénaline qu'elle procure. J'adore voler vite et loin, et je rêve d'avoir un style perso qui mixerai vol rapide, F3C et 3D : )) Sinon comme tout le monde je hais les crashs et j'élabore toutes sortes de stratégies ultra réfléchies pour en avoir moins loll : ))

Janosax
AdmimodoZ

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Jeu 25 Mar - 8:53

Et beh ce post fait un bo flop lol!

Ils sont passé où tous??? C'est mort today... confused

Janosax
AdmimodoZ

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Jeu 25 Mar - 9:26

Snif personne me salue, en plus je me suis fait chier à faire mon montage photo avec des textes sur fond orange absolument magnifiques Crying or Very sad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Jeu 25 Mar - 9:35

Salut... boude pas, tout le monde n'est pas encore connecté.
et moi je me battais pour redimensionner une photo qui passait mal sur le site.

le 3DX me fais vraiment penser à un SJM, cyril en a un, il faudrait comparer un jour .
pour le Trex 250, je m'en prendrais bien un pour l'hiver prochain histoire de jouer à la maison.
et pour le RAVE, très fort, j'en avais jamais vu mais surtout je n'en avais jamais entendu parler... ! Shocked

PS : en ce qui concerne les crash, j'attends tojours que le pignon moteur est bien finit toutes les dents de la couronne avant de l'eteindre... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Jeu 25 Mar - 9:48

Lolll sur ton PS : ))) Ils mettent toujours le switch autorot à des endroits à la con en plus, ça facilite pas le reflexe, alors que c'est clair qu'un crash moteur en marche ça tue sa mère Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mes deux derniers crashs j'ai fait deux trucs nouveaux que je fais même pas avec automatismes au simu. C'était sur le 250, et le second a fait bobo, j'étais peiné : ( Le vol dos ça pardonne pas même en simple lignes droites sur une petite fusée. Alors j'enregistre la leçon, je refais un max de vol dos au simu et je vais faire un réglage iddle/débattemnents plus cool pour bosser les nouveaux trucs. Bien analyser un crash et réagir en conséquence est devenu capital pour moi pour pas passer trop de temps au sol... Avant aussi je volais foufou dès le premier pack, et je le payais souvent cher. J'avais pas la présence d'esprit de me dire qu'il faut se chauffer. Bref l'hélico m'a rendu plus intelligent Laughing Laughing Laughing

greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Jeu 25 Mar - 9:55

belle presentation jano.... ah les debut avec ton super compy .... moi j aimais bien le mien aussi j arrivais a le crasher au moin trois fois dans la journé!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Sam 27 Mar - 8:54

j'y crois pas le modo ne c'est jamais présenté ! lol!
greg75
Bladestaff

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Sam 27 Mar - 9:05

ce n'était pas la peine lorsque le forum a été créer les premiers membres ce connaissaient déja tous !!! mais vous avez pue le remarquer on a tous corriger cette impair...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Sam 27 Mar - 9:19

le pied ! le forum d'une bande de pote yaiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HeLLoX!!   Aujourd'hui à 5:36

HeLLoX!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1