BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I Don't Panik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

I Don't Panik Empty
MessageSujet: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeVen 26 Mar - 12:32

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Post d'expression ...

Bon je dois avouer que je suis un peu paniqué par tout ce monde qui arrive d'un coup lollll

J'ai pas l'expérience de "gérer" une bande de fous : )))) ...et je pense qu'en fait j'ai peur de lâcher bébé B4L faire ses vrais premiers pas dans le monde... : )

Je suis une personne accordant une grande importance à la liberté, la mienne et celle des autres, alors je sais pas encore trop comment me placer. Je pense qu'un groupe tant qu'il n'est pas trop grand peut très bien fonctionner quand chacun y met du sien tout simplement. Il est par exemple hors de question que je recadre trop régulièrement, c'est à chacun de veiller à ce que tout tourne bien. Je pense que c'est le prix de la liberté, la clé pour ne pas avoir de flics à bord. Je refuse d'écrire une charte, je préfère faire confiance.

Ce que j'espère, c'est que les nouveaux et anciens membres vont bien se mêler et faire connaissance. Que tout le monde va trouver ses marques sur le concept du forum.

Tout ce que je souhaite, c'est que ce forum soit un havre paisible pour échanger sur notre passion, loin des espaces existants déjà où on se prend souvent la tête pour quedalle.

Je suis pas en train de dire que je crains que ça parte en couille, au contraire je le sens bien. C'est juste pour dire que chacun doit faire comme chez lui: se sentir libre tout en soignant B4L comme son propre forum.

Je n'aime pas cacher ce que je ressens et préfère être spontané pour vite évacuer. C'est le style de la maison. Alors ne soyez pas étonné du ton de ce post .

Je vit ce forum comme une vraie petit passion, alors j'ai besoin d'avoir des retours: là je suis en aveugle. Alors donner vos avis ici, que ça parte bien droit dès maintenant, que je vous explique ce que vous comprenez pas.

Et sinon je suis avant tout un membre, un modéliste tripant sa passion, et qui a crée ce forum pour y trouver ce que je trouvais pas ailleurs.

Bon je sais faut que je sois patient aussi : ))))))

Voilax : ))

Jano afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:35

T'inquiètes, l'avantage ici c'est qu'on vole ensemble aussi.

Donc on peut mettre des taquets à ceux qui seront pas gentils ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:03

cdrik a écrit:
T'inquiètes, l'avantage ici c'est qu'on vole ensemble aussi.

Donc on peut mettre des taquets à ceux qui seront pas gentils ! lol!

hihi pas moi !!!

Nan je dec', je pense effectivement que ce forum reste et restera comme il est depuis sa creation, c'est a dire la bonne entente ... Wink

++

EDIT : Regarde ce que j'ai trouve, tu vois ca se confirme Wink : de ce post : https://helicorc-blade4life.forumactif.org/salut-les-copains-f3/coucou-moi-aussi-je-suis-la-t400.htm#2770

coom a écrit:
Oui j'ramène les copains par ici .. Histoire de leur faire profiter de la bonne ambiance qui règne sur ce doux forum qu'est B4L Wink

Content d'te voir parmis nous Theddy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeVen 26 Mar - 23:46

salut ! oui c'est vrai qu'on est arrivé d'un coup et vite , mais je te rassure , c'est l'euphorie du debut apres on va se calmer , le temps qu'on prenne nos marques et qu'on comprenne le fonctionnement de ton fofo fort sympatique Banane ,

ont peut etre turbulant , mais jamais toujour correct Wink

et comme dit Cédric , on est beaucoup a etre de la région parisienne , donc on va surement se voire et ce mettre sur la tronche ! lol! nan je rigole bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 0:49

ils débarquent pour refaire un post de 300 pages ici Laughing
c'est bien la communauté de vincennes au complet sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 1:06

on va essayer de ne pas faire 300 pages , pour l'instant j'ai compris qu'on ouvre un sujet par sortie Very Happy , hier ca a faillit partir en sucette mais on est parti sur le chat ( super truc d'ailleur ) , ca rentre tout doucement mais ca rentre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:37

fisheye a écrit:
ils débarquent pour refaire un post de 300 pages ici Laughing
c'est bien la communauté de vincennes au complet sur le forum Cool
Non, il en manque encore quelques uns.
Philtpl (Phillipe), Bastacosy (Bruno), Le Duc (Christophe), Axel (qui vient avec tout son coffre à jouet sur le scooter), un mec très sympa qui pilote bien avec un mini-titan, Solo (soleyman), un grand black d'une 40aine d'années (très sympa et bon pilote aussi avec son Trex 500).

qui ai-je oublié ?.
quel est le nom des deux derniers que j'ai cité ?.
il y'a aussi ceux qui ne font pas d'hélico mais qui viennent voler avec nous sur d'autres types de machines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 2:42

Salut Wink


Comme les autres .. respect pour le forum et ton boulot Wink


Perso si j'ai décidé de vous rejoindre c'est parce que j'ai saturé de ma dernière maison :(

Là au contraire je trouve qu'on a la chance d'arriver sur un forum tout beau, tout neuf ... à nous de le faire vivre, de l'alimenter avec de la joie, de la bonne humeur, de la technique, des astuces, du vécu ... bref longue vie à B4F Wink


Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 3:32

mini-maxou a écrit:
fisheye a écrit:
ils débarquent pour refaire un post de 300 pages ici Laughing
c'est bien la communauté de vincennes au complet sur le forum Cool
Non, il en manque encore quelques uns.
Philtpl (Phillipe), Bastacosy (Bruno), Le Duc (Christophe), Axel (qui vient avec tout son coffre à jouet sur le scooter), un mec très sympa qui pilote bien avec un mini-titan, Solo (soleyman), un grand black d'une 40aine d'années (très sympa et bon pilote aussi avec son Trex 500).

qui ai-je oublié ?.
quel est le nom des deux derniers que j'ai cité ?.
il y'a aussi ceux qui ne font pas d'hélico mais qui viennent voler avec nous sur d'autres types de machines.

euh Axel est deja present Wink cheers si on parle bien du jeune PAPA ... Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 6:07

tu as sue résumé l esprit de blade4life nec ........... on est partie pour bien s amuser alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 13:17

Bon je suis très content ça a super bien posté aujourd'hui, là où il faut et tout et tout : )))

Ca me semble très bien parti, ça va dans la bonne direction ça va être la classe : )))

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:01

Salut Janosax ! (et tout les old member)

Un petit mot juste pour dire que j'aime bcp le ton qui règne ici

Ton (votre) approche sur la discipline (entre autre) est très agréable à lire ! et ce forum, très sympa à parcourir ! (en plus il est noir, c'est écolo... flower j'aime !)

Je serais presque tenté de dire que je suis 'content d'être là'
A moi maintenant de faire l'effort pour que le sentiment soit partagé Wink

A la proxima !!
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:03

Bon c'est cool à lire ça fait bien plaisir : ))))

C'était aussi l'objectif en créant ce fofo, se retrouver dans un même état d'esprit. Ca fait du bien un espace pour respirer afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





I Don't Panik Empty
MessageSujet: Re: I Don't Panik   I Don't Panik I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Don't Panik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: