BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 6:59

alors je m'explique ...

pourquoi j aime pas les t-rex :

et bien en faite ce n est pas les t-rex que je n aime pas ni align ! mais le faite que que ce monopole sur la france nous fait oublier toutes les autres machines. je pense effectivement que toutes les idées sont bonne a prendre, et que de la diversité des idées et des concepts naît l innovation. je suis personnellement et professionnellement dans une situation similaire ( ce qui explique mon interret a ce phénomène ) . et c est dans cette objectif de diverssiter que je suis en colère contre certain modeliste qui n on pas un jugement objectif des choses!! attention je ne met personne en cause ici , mais plutot a certain membre H4 . et je tien a ce que chacun soit libre de ces choix . personnellement je vole sur dragonus et c'est un choix personnel , mais j aurais très bien pue voler sur mini titan , rave .... bref vous aurez bien compris mon raisonnement ...

part ailleur , ce monopole nous est bénéfique !!! et oui grace a cette grosse industrie align nous fait profiter de setup super interressant. et c est pour ca que je veut m acheter un t-rex 250.Et la production align nous fait profiter de pièces de tres bonne qualiter comme leurs servos ... biensur que sur mon dragonus il n y a que des servos align , c est dans ce sens que je vois la vision objective des choses...donc oui je veut un t rex 250se !!! de tres bon servos un gyro formidable et une bouille qui en a fait craquer plus d un ...

voila j espere que vous pouvez désormais mieux comprendre ma vision de la chose. Et je suis ouvert a toutes les critiques objectives sur toutes les machines . je n est pas un niveau de pilotage extraordinaire mais une connaissance technique général que j espere mettre a profils pour tous . et surtout la PASSION et c est bien ca le plus important .....

alors maintenant j aimerais savoir quelles sont les idées et concepts qui vous ont le plus séduit ces derniers temps :

pour ma part ce serat le systeme d ac du revolution de héli pro ....
pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! B111010

une tringlerie qui travaille en torsion , oublier le flembage ou les vibration. le jeu dans le systeme de renvoie..... j ai trouver ca genial , après ce n est peut etre pas forcément le meilleur concept mais je demande a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:13

Pour moi, Align il y a du bon et du moins bon.

Leurs machines sont un standard en termes de mécaniques mais aussi en termes de sensations de vol. Pas de mauvaise surprise c'est super agréable à piloter, c'est aussi la clé de leur succès pas de doutes.

Par contre leur mécaniques sont les mêmes sur toutes leur machines et c'est énervant. En particulier pour l'AC et le levier/pitch slider toujours bourré de jeu. En particulier sur le 250. Ce dernier est une bombe, mais le jeu.....grrrr. Le SE a l'air drôlement mieux c'est cool. Mais n'empêche que c'est pas une marque super à l'écoute des retours du terrain. Super dommage.

Niveau électronique, leur gyros sont super. Même si je trouve le GP750 un peu robotique face à mon Mini-G, il est quand même sans failles. Leurs servos sont des Savox en fait, donc ça compte pas : ) Les DS410 me tapent sur le système. Ils sont géniaux en perf, mais ils ont du jeu et les pignons lachent trop facilement. Et j'en ai cramé 3 déjà.... Par contre le DS520 est une tuerie en AC. Le meilleur rapport qualité prix qu'on puisse trouvé. Terrible au 250 comme au Rave.

En terme de communauté, oui il y a des adorateurs débiles c'est clair, c'est aussi pour ça que j'ai fuit H4: j'étais taxé d'exotisme loll. Mais c'est aussi vrai aux US, les gens peuvent être très sectaires, ou tout simplement n'aiment pas prendre des risques. Il y a aussi la dispo des pièces qui compte beaucoup. Mais il y aussi juste les passionnés, tout comme moi j'adore mon Rave. Tout simplement. Donc j'érige plus de règles maintenant.

Enfin, niveau look, un Rex c'est la classe. Perso j'adore, avec une préférence pour le 250, le Pro, le 500, le 700 et le nouveau 550.

Et en l'air c'est vraiment de la bonne came. Par contre à ma grande surprise quand j'ai eu le Next-D, un hélico c'est pas juste un moteur et des pales. Ca change totalement d'une marque à l'autre, la géométrie, la répartition des masses, le concept rotor. Tout ça joue à mort sur le feeling. Et le Rave est une tuerie qui n'est pas du tout comparable à un rex, c'est pas les même sensations du tout, ça se pilote pas pareil.
Alors aux Rexeurs fous, à l'okaz je vous conseille de vous essayer à d'autres super marques pour déciliner votre plaisir de la voilure tournante : )))
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 9:50

merci pour cette belle réponse jano ... je suis d accord avec toi , il y a du bon et du moins bon sur chaque modèles mais pas que chez align ... le tout est de voir cela de facon objective et de ne pas s'enfermer dans une communauter, rester libre de pensé quelque soit ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:07

Heuuuuuuuuuu ?????? Promis z'allez pas me virer quand même !!!


pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! 1001375p


J'adore Align mais promis suis pas sectaire Wink ... en fait c'est, en plus du look et des perfs, le rapport/qualité prix qui me fait acheter cette marque ... c'est sans surprises ... tu ouvres la boite et en une nuit ça vole (les autres marques aussi hein Wink ).

Maintenant j'adhère complètement à ce que vous dites, il y a plein de machine fabuleuses qui se doivent d'avoir une chance.

Ma seule incartade à été avec un SJM 400 .... beuuuuuurrrrkkkkk ... machine canon ... design top ... très bonnes perfs mais elle est d'une telle minutie dans les réglages de la tête de rotor que j'ai vite laissé tomber pour l'offrir à mon pire ennemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:25

Bien sur que non tu sera pas jeter : ))

On aime bien les débats ici et on a pas peur des désaccords, qui ne prêtent à conflit que sur les forums/cour de récrés lolll

Moi je comprends très bien la passion Align, ils sont beaux et j'ai oublié de dire que vraiment les Super Combo c'est en effet le top rapport qualité prix, c'est imbattable.

Clair qu'un Rave est pointu à régler. Mais un 250 aussi, niveau AC combien galèrent.... de toutes façon en même temps tous les hélicos demandant à être bien réglés pour bien voler.

Belle panoplie en tout cas, ça sent la passion Wink

PS HS Razz : elle donne comment la Phantom en l'air niveau visibilité? On voit les motifs de couleurs ou ça fait un truc vague? J'y pense pour mon Rave car elle claque fort sur les images!!!
Et j'adore ta Fusuno Verte sur le 500 : ))))))))

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! ACND-R-007
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:35

La phantom est très visible ... même en 250 ... le orange fluo sur fond noir se détache très bien du décor ... perso j'aime bien Wink

Mais celle que je prèfère quand même pour sa visibilité c'est celle-ci :

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! 1000869e


Là aussi les contrates de couleurs étant très "fort", la visu est parfaite Wink


Très belle la canope du Rave Wink

Edit : @ Greg : tu as un lien pour la machine dont tu montre l'AC ??? Perso j'adore Wink ... tout le cyclique des KASAMA est comme ça ... en plus de proposer les avantages dont tu parles, le servo s'use moins dans le sens où les forces sont mieux réparties.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:44

Je l'ai celle là elle est sympa comme tout et toute légère.
Par contre Canomod ils sont chiants leur photos sont pas réalistes, je pensais que ça tapait plus dans le rouge la Phantom.... donc c'est plus orange Fluo!! Ca doit claquer avec les lettres chromées miam : ))
Les prix ont baisser, et il y a toute une myriade de nouveautés, nottament en 250 : )))

EDIT: Revolution
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 8:13

merci necone

c est aussi pour cela que j ai créer ce post .... on peut être passionner et en adoration devant une marque ... align pour le sujet ...

mais garder les yeux ouverts tu la tres justement dit en parlant du sjm !! ce n est pas un mauvais hélico tu reconnais ces qualités et ces défaults ... et c est tout simplement un hélico qui ne te convenait pas .

cela me rappelle quand je fesait du kart :

tout les gars qui pouvait ce le permettre achetais le chassis qui avait fait chanpion du monde la saison précédente mais pour beaucoup ces chassie ne leurs convenait pas ... simplement car il avait été développé pour un pilote d une certaine taille avec telle pilotage ... et l anné suivante il changeaient de chassie en disant que celui de la saison précédente c 'était de la merde et que cela expliquais leurs saisons pourrit.... je croit que dans tout ca les connaissance set le facteur humain compte beaucoup!!!!

en hélico c est pareille ... il faut choisir ce qui nous plait en ayant consciense de ces choix ......

et ce qui compte dans tout ca cest de ce faire plaisir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:23

bon bah ca y est ................. j ai un t rex Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:26

Hannnnnnnnnnnnnnn la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 7:31

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:16

salut !

chaque marque a ces avantages et ces inconvéniant , mais en regle general ils fonctionnent tous , apres c'est un choix technique et ........ de tune , il y a des marques qui me plaisent beaucoup , mais chere a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:26

tout a fait d accord !!!!!!!!!!!!!!!


cela fait plaisir d avoir une discution objective des choses ... on est tous des mecs bien ici


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers


mais bon je l achète sans surprise car ce petit t rex je le connait bien ! je connait également ces qualiters et ces défaults et ce que jano a fait pour qu il soit a son gout ... bon pour moi il va peut etre falloir le calmer un poil et puis ca va etre de la bombe yaiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:27

Moi la machine qui hante mes rêves, c'est celle là ... mais en version nucléaire Wink


pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Cb-head


Regardez moi les commandes du cyclique : http://www.kasama.com/index.php?option=contentpage&sub=20


C'est de la torture pour moi des images comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:29

Ah c'est marrant, moi la machine de mes rêves c'est plutot ..

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Maserati-s-1

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:35

Rêves de ça d'abord mon pote ^^

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Mzl.atrbpjbx.480x480-75

































































pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! 47269848
Revenir en haut Aller en bas
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:40

absolument magnifique le srimok!!!!!!!!!!!!!

et les commandes du plateu cyclique j adore .... je pense que c est une solution qui assure un max de précision ....

n hésite pas a faire un post sur cette belle machine ici

lol une grosse voiture en en rêve juste quand on a une petite ............. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 8:53

moi, l'hélico de mes rèves c'est celui-là...
http://www.modernemodelismes.ch/images/TECH11043.jpg
vous le reconnaissez ?. on a un ami commun qui en a un...! Laughing

Bon sinon, plus sérieusement...
un des gros avantage du Trex est que comme il est très répandu tu à de fortes chances (suite à un crash) que quelqu'un autour de toi ait des pièces pour te dépanner en cas d'urgence, de plus une bonne partie des magasin et la grande majorité des sites internet on également de la pièce.
tout ceci est quand même très pratique quand on en à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:47

Pour moi le high-tech c'est ça :greg: :greg: :greg: :greg: :greg:

Elle est belle avec visage super expressif, et résistera à mes 110 kgs Bisou

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Poupee28
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:34

salut

Alors on parle TREX quoi dire a part que ALIGN fait des produits maintenant bien abouti et surtout hyper compétitif. C'est avant tout le rapport qualité prix qui ma attiré au début avec la gamme 450, J etais un des premier en France a avoir le T600N qui faisait une révolution dans le monde du 50.

Maintenant ALIGN a des hélicos plus discutable comme le 500 (je ne veux froisser personne ici Wink ) Trop lourd centre de gravité trop haut cette machine doit être sur vitaminé pour voler en 3D.

Le T700 est une bombe le T600N est pas mal voir maintenant dépasse sur certain point par des machines comme le VELOCITY (qu'il faudra surveiller dans l'avenir)

Pour avoir essayer pas mal de machines il y a meilleur an qualité de fabrication ou mécaniquement. Certaine sont plus saines aux commandes (JR/mikado par exemple) mais rien ne surclasse le T600 (Velocity peut etre) ou le 450PRO (le king des 450).

Ok je manque peut être d'objectivité étant "pseudo sponso Align" mais pour voler hard a un prix raisonnable y a pas mieux.

Merci ALIGN d'avoir réussi a démocratiser le monde de l'helico RC souvent bien trop chère il y a encore 5ans (mon 1er Raptor 50 ma couté quasi 1500e !!! pour 800e tu as une machine complète maintenant avec un niveau d'équipement meilleur)

DOnc TREX bon choix

lol!
pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 23:41

king king king 450's KING is the RAVE man!!! king king king

Razz

Pour avoir pratiqué le saxophone de façon semi-pro, il y a une chose dont je suis sûr pour moi-même: je n'écoute personne, me fie uniquement à mon ressenti, mes émotions, mes goûts...

Combien de discussions sur les forums avec les frenchys qui ne jurent que par Selmer, célèbre marque française, ou aux states avec des zikos obsédés par ZE sax vintage quitte à cliquer des milliers d'euros dans une quête sans fin....

N'est pas important ce que l'on a, mais ce que l'on en fait!! Vrai pour notre organe génital, le saxo, l'hélico et tout le reste bom

Il n'y a pas de meilleure marque, juste des choix. Sinon tout le monde volerait Align en compétition, hors on trouve bien des Vibe à profusion, des Aurora, et bientôt des Rave ENV et bien d'autres modèles remarquables!!

Je suis persuadé que chaque machine a un tempérament de vol différent, je le vois entre mes ex-Rexes et mon Rave. Reste à trouver chaussure à son pied, sans en faire une pointure universelle Rasta
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:09

fisheye a écrit:
Maintenant ALIGN a des hélicos plus discutable comme le 500 (je ne veux froisser personne ici Wink ) Trop lourd centre de gravité trop haut cette machine doit être sur vitaminé pour voler en 3D.

Mais nan, suffit d'lui enlever sa barre de bell Laughing

Après on sent déja vachement plus de peche. Surtout que j'ai le 500L qui commence serieusement à fatiguer, et que ma courbe est adoucie (100% - 95% - 90% - 95% - 100%). Wink

Avec un Scorpion (ou même un Align 500M, qui développe le double de watts), et en FBL, il est démoniaque le 500 ESP .. Twisted Evil

Je trouve que le 450 ca manque d'inertie, et le 600 est trop gros pour être passe partout (je me vois mal faire de la 3D a Vincennes en T600 ESP). Pour ca le 500 est un bon compromis .. Il se rapproche du comportement du 600 au niveau de l'inertie, et il est assez petit pour être "passe partout". C'est ce que j'aime sur cet heli, en plus de pouvoir voler avec 2 batteries de 450.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:39

pour info en competition au niveau français 80% de machines ALIGN
Aprés au 3D master vu que les pilotes volent pour une marque souvent différentes tu retrouves une diversité HIROBO AVANT JR ..ect

Aprés oui c'est un feeling je suis d'accord avec toi encore faut il essayer pour l'avoir .. ou pas se feeling Cool
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:17

Cette diversité est une bonne chose et vient aussi de la compétition entre entreprises plus vivaces là-bas, le modélisme en France étant surtout un loisir, ce ne sont pas les mêmes enjeux financiers.

Je pense qu'un pilote US a plus le choix de son écurie, alors qu'en France en 3D Align est le seul a être vraiment implanté.

Il faut aussi ajouté la frilosité de beaucoup de pilotes, pas seulement français, à sortir des sentiers battus.

Autrement dit pour moi: les autres marques seraient aussi dispo ici qu'Align, avec une converture médiatique et une réputation de terrain similaires, sans le côté "valeur sûre", et bien on verrait de tout en machines : )

Ca me parait logique. Et je ne te remet pas en question, champion que tu es, et en plus j'aime beaucoup ton pilotage. Mais même si mon niveau est nettement moindre, de ce que j'ai essayé je préfère le Rave et j'en suis sûr, et ne suis pas le seul sur terre. D'autres c'est le Pro comme toi, ou le Beam, ou le G5, ou le Furion etc

Cela me semble être une explication "ouverte" de l'alignofilie en essayant de sortir du troll, qualités des modèles et goûts personels mis à part. Perso, j'adore le style de vol des Rex et je m'en referais un dans le futur, peut-être bien un 550.

Et sinon, faut que je te fasse vider plus de lipos sur mon hélico, tu as pas pu vraiment gouter en une fois, et c'est un plaisir pour moi de vous admirer en super-combo flower
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!   pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi j aime pas les t-rex et pourquoi j en veut un !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi, j'aime bricoler! ;)
» Tareq aime la nature!!!
» Ma fille veut pêcher!!!
» pourquoi fisheye???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: