BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Payes ton look!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 0:34

Salut les fous!!

Alors je voudrais savoir qui est comme moi voire pire lol!

Quand j'étais petit je dormais avec ma voiture RC ou si j'avais des nouvelles pompes je les faisait troner sur la moquette pour les matter lolll Pareil avec mes instruments de musiques que je me suis jamais lassé de comtempler en ayant l'imagination vagabonde : )

Mes hélicos c'est la même!!!!

Hop petit tabouret, j'y met le Rave, le dispose bien, mets les pâles d'une certaine façon ..... et je jouis du spectacle tant c'est la classe Banane

Qui est aussi débile, fait des trucs du genre tel un gamin attardé, voire encore plus inavouable lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:12

salut Jano...

Pire...moi ?...je sais pas encore...
Mais quel plaisir de m'endormir juste sous mon Extra 260, pendu aux fils de pêche que j'ai savamment tirés au plafond...je le lorgne du coin de l'oeil jusqu'à endormissement total
Parfois je le change avec ma funjet ou mon Ultimate...pour varier les genres et les fantasmes... Bisou

Bon, ma femme du coup angoissait au début de se le prendre sur le coin de la tête en pleine nuit
(d'un autre côté c'est elle qui s'envoie des verres de coca au visage à 3h du mat'...quelle idée aussi de se tromper entre un verre rempli et un radio-réveil !! Tout ça pour voir quelle heure il est !! Surtout que...si mon Extra (ou autre) tombe...ben ça nous obligera pas de prendre une douche et changer tout les draps au milieu de la nuit ^^)

(tranche de vie, quand tu nous tiens)

Pour les hélicos...un peu pareil...une petite modif. dessus et c'est reparti pour les admirer sous tout les angles pendant de longues minutes Loupes

C'en est presque psychotique !

Tiens d'ailleurs...une petite review de mon bel Extra va bientôt voir le jour afro

@+ pour de nouvelles aventures ubuesques mais toujours aussi bonnes à lire (et à vivre) alien
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 1:26

Ahhhh j'aime ce genre de récits sympatiques Rasta

Belle plume monsieur Capac afro
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 2:04

Hello,

moi mon hélico est toujours perché sur mon bureau pour que je l'ai en permanence à vue, dès fois que j'aperçoive un problème mécanique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 4:33

moi les 2 helicos sont sur une etagere dans la chambre , mais c'est vrai que je me tape souvant un delire en me mettant a l'autre bout de la chambre pour les regarder , enfin j'en regarde un , le 2eme , le 250 est derriere le 450 , et a chaque fois je me dis , quelle bulle je ppurrais lui mettre , mais j'ai un souci entre celle que je voudrais et celle que je visualiserai bien en vol

ben tien pour le delire cette apres midi j'ai monté ma tete RJX ( perso , je suis pas tres content des bras du wash out ) et les pales EDGE , comme ca jsute pour le plaisir , j'ai 2 photos , et apres j'ai remis tout comme a l'origine

y a pas on est des grands enfants flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:05

Ben fait pété les photos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:13

Le mien est toujours placé sur mon aquarium pales déplié, il est jamais rangé dans le sac de transport sauf pour le transporté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 5:35

Ben'91 a écrit:
Le mien est toujours placé sur mon aquarium pales déplié, il est jamais rangé dans le sac de transport sauf pour le transporté What a Face

pareil , j'ai la malette de transport et il n'y a que la radio et 2/3 outils a l'interieur

pour toi Theddy !

Payes ton look!! Dsc0416b.th

Payes ton look!! Dsc0417xe.th


Dernière édition par zolive94 le Lun 29 Mar - 7:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 6:31

Whaou ça claque du feu de dieu, les Edge sont superbe hola
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:09

Très joli en effet afro

Allez payes ton look Banane

Payes ton look!! Arrrg11
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
greg75
Bladestaff
greg75


Messages : 4656
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 41

Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 7:32

étant gamin j avais aussi un de mes avions accrocher au dessus de mon lit!!!!! désormais le drag est toujours bien ranger dans ça boite... et c est un plaisir de le sortir afin de le bichonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payes ton look!! Empty
MessageSujet: Re: Payes ton look!!   Payes ton look!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payes ton look!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4LIFE :: ZONE PUBESQUE :: BLADERS PUB-
Sauter vers: