BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
SALUT A TOI BLADIEN!!!
BLADE4LIFE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLADE4LIFE

-L'HELICO RC FULL STICKS-
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pitch gauge digital

Aller en bas 
AuteurMessage
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:23

Salut : )

Je lis que c'est très utile en FBL, si quelqu'un a un lien pour du bon matos à bon prix et FDP pas excessif...

ça m'intéresse et c'est bien de le mettre en post dédié Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:35

En voici une très bonne idée.

Si une commande groupée, j'en suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:41

Je plussoie pour la commande groupée : )
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:04

bon Guillaume ! t'es ou pour ca ?

moi pour l'instant je garde ma facon de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:08

J'attends de voir combien il faut en commander .. Justement j'ai contacté ReadyHeli parce que j'ai tjs pas recu celle de Sylvain, et du coup ils me proposent de m'en renvoyer une.

Qui qu'en veux ?

Pour 3 BevelBox (voir photo plus bas) ca donne 151.22$ fdpin, soit 50.4$ / piece (~37€).

Si ca vous interesse je commande ca de suite.

Pitch gauge digital C025014-2

Ca marche plutot bien, on fait le 0 (la boite est réglée sur le 0 absolu quand on l'allume Wink) on pose ca sur le pied de pale (même pas besoin d'avoir les pales pour prendre la mesure bounce), et on fait ses réglages tranquille, sans avoir a tenir une barre de bell, ou l'incidencemetre. Drôlement pratique.

Ca marche avec une pile 9V (fournie), et 3 des 4 faces du cube sont aimantées. Du coup j'm'en sers même pour monter les meubles bien de niveau .. Embarassed


Dernière édition par coom le Ven 2 Avr - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:10

bon j'en prends un finalement alors ! qui d'autre ?

tu me mets sur ta liste Guillaume ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:12

Ca fait 4, on tombe a 48$ / piece fdpin (35.4€) ! Very Happy

Je passe la commande ce soir, ca laisse le temps à certains de me prévenir s'ils en veulent une.
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:21

Trop tôt pour moi.....

Sinon une méthose alternative, qu'en pensez vous???? ICI

J'ai aussi trouvé sur Flying-Hobby, pour 25 € avec 15 € FDP à diviser par le nombre de personnes, mais je sens que je vais être tout seul loll >>


Etech Z bevel Box

Pitch gauge digital Digital_Pitch_Gauge_B

Pitch gauge digital Digital_Pitch_Gauge_P2
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:29

Jano > C'est la version 1 de la meme marque, la BevelBox que je propose c'est la V2. Elle est donnée pour être plus précise et plus rapide. Si tu prefere qu'on commande celle ci sur FH, pas de soucis pour moi :)

Edit: Fais une simulation avec 4 pour voir si le port augmente pas, parce qu'on croirait pas, mais ces petites bêtes sont quand même lourdes .. Et le packaging est un poil gros pour la boite.

Du coup si t'en prends 4 y a des chances que les frais de port augmentent :s
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 0:39

C'est à chacun de voir, mais si c'est la solution FH faudra être patient j'ai le loyer à payer en priorité je serais ok pour le 10/04.

Par contre >>> 13.87 € en airmail 3 semaines, 16.06 € en speedpost, et ce pour 4 pitch gauge.

Admettons en speedpost, vu que les chronopost passe comme une lettre à la ... poste en ce moment, ça fait >> 29.56 € chacun. Pas une grosse différence en fait, dans les 5 €.

A mon avis, allez y sans moi sur HD, vous aurez la V2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:10

coom>>

Pitch gauge digital Readyh11

Mon bon de commande officiel Wink
Si les couronnes et les caoutchoucs augmentent les FDP, tu laisses tomber ces deux là Wink
Si ca passe, j'en profite un peux :)

Je passe te donner ma carte VisaGold dès que tu veux Wink :)
Revenir en haut Aller en bas
Janosax
AdmimodoZ
Janosax


Messages : 4824
Date d'inscription : 17/05/2009
Humeur : chaos addict
Localisation : Essonne

Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:24

Vous pouvez aussi faire des envois Paypal à Coom, pratique car immédiat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://helicorc-blade4life.forumactif.org
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:33

Pour info, la 'chose' fait quand même 55/55/30mm et pèse 175gr (la pile 9v pèse bcp)
Photo un peu trompeuse sur FH car posé sur un 600 (si c'est pas un 700)

Donc sur 450 ça passe 'tout juste' en enlevant les pales
Je l'ai mis en l'enroulant sur le pied de pale avec un scratch...et mieux vaut cacher le dernier chiffre (0.0X) sinon y'a gros risque de chipotage et prises de tête affraid (surtout pour les pinailleurs que nous sommes)

Je pensais l'utiliser aussi sur mon 250...mais laisses bét' sur cette taille ^^
Par contre sur le 250...the upgrate qui vaut la peine c'est les tringles pieds de pale avec 2 sens de filetage et un trou au milieu de la tige...réglage du tracking au petits oignons avec ça

Un 'pitch gauge digital' de 20/20/10mm avec pile plate inside m'aurait comblé de joie Cool


Dernière édition par Capac le Ven 2 Avr - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:35

Paypay se sucre pas avec le dos de la cuillère ^^
J'aime pas les profiteurs à ce point :(

Je préfère même en coller plus en carburant et profiter de le regarder voler Wink
Mais s'il préfère du payement virtualisé, pas de pb :)

EDIT:
Sympa Gille pour les info complémentaires sur la bête, j'en ai déjà vus avec les potes Wink

Et puis c'est pas pour un 450 ^^ C'est pour vérifier mon état de forme avant de montrer à ma femme.
Il y a donc Largement assez de place lol!


Dernière édition par Bibi91 le Ven 2 Avr - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:35

Capac > Il reste la solution de le fixer sur un incidencemetre classique. Du coup tu peu l'accrocher sur les pales, peu importe la classe de l'héli .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:43

Mais même ainsi le poids facilite pas...la solution serait de sortir la pile et mettre une rallonge

Ah oui, j'oubliais...et avec BdB il faut bien entendu la coincer bien perpendiculaire au rotor, pour cela j'ai coupé deux rectangle en balsa pour coincer le cadre par rapport aux pieds de pales (pas de souci sur 500...un peu plus chiant sur 450Pro car pieds de pale ronds)

Pour initialiser le 'bon' 0 degré...méthode Nec (and Co)
Poser le 'bidule' sur le tube de queue (qui lui est (normalement ^^) à 90 degrés exact de l'axe principal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeVen 2 Avr - 2:53

tu peux mettre ca sur le sujet commande groupée Guillaume ? on deborde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:57

J'ai (ENFIN!) recu les 2 BevelBox * (pour Sylvain & José). Visiblement, elles sont venues à pieds.. Very Happy

Ainsi qu'une couronne et des caoutchouc pour le train Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitch gauge digital Empty
MessageSujet: Re: Pitch gauge digital   Pitch gauge digital I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitch gauge digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hub Pitch Gauge
» Helicopter Pitch Guage
» incidensemètre digital nouvelle version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLADE4LIFE :: BLADE4EVER :: BLADE'S STUFF :: HELI'WARE-
Sauter vers: